Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 91, 92, 93  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickael J
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom(s): Mickael
Surnom(s): Mckael J, Micka, Mick, tout ce que vous voulez mais pas mickael-kael
Date de naissance : 02/11/1989
Origines : françaises/corse
Emploi actuel : etudiant
Religion : officielement, chrétien, mais perso, aucune en particulier

CE QUE J'AIMES:

Mangas: fullmetal alchemist, nana, death note, monster, mai hime (of course), mai otome, etc...
Jeux Vidéo: kingdom hearts, final fantasy X, beyond good and evil, et d'autres
Musiques: musique de film principalement
Films: houla, ça va faire trop, j'aime trop de film m'enfin, disons que j'aime bien tout les genres, sauf les films merdique, les comédies pipi caca comme american pie (donc, des films merdique) et les comédie dramatique sur la crise de la quarantaine d'un mec qui part en depression et tout ce qui va avec.
autre élément particulier : je fais des vidéos, en voici le lien vers le forum apropriés : http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?p=100661#100661

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum MJ
C'est ce qu'on appelle une présentation lol

Amuse-toi bien ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akwaaba Mickael J o/

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael J a écrit:
*_* ami *_*
Bienvenu Mickael J ^_^

Maistar Otome

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Mickael J :3

Michiru
Sensei

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Mickael Wink

Il est urgent d'attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tate9
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous

http://squatteur-sharok.blogspot.com
http://www.gtoworld.net/ http://teamdesrigolos.reality-serv.com/intro/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre acceuil.

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous Mickael J ^^.

Otome Perle

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Mickael J Smile

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est peut être temps que je me présente !

Mon statut actuel : Elève de Première ES !
Mon vrai prénom : Justine !
Mon vrai nom : ... Je préfère pas le donner !
Mon nom de naviguatrice sur ce forum : Solene !
Ma taille : 1m75 !
Ma date de naissance : 30/09/93 !
Ma ville : Villejuif dans la banlieue Parisienne !
Mes animaux préférés : La panthère et le loup !
Mes Artistes préférés :Mindless Self Indulgence, Sum 41, The Veronicas, Simple Plan et Rammstein !
Mes couleurs préférées : Bleu, Orange, Noir et Rouge mais surtout pas le Rose !
Mes jeux vidéo préférés : Guitar Heroes, Naruto, Dragonball et bien d'autres encore !
Mes mangas préférés : Naruto, One Piece, Death Note, Negima, Fruits Basket et non, pas Mai Hime que je déteste en mangas (Bah ouais pas de Shizuru/Natsuki donc c'est naze lol) !
Mes animes préférés : Mai Hime, Mai Otome, Strawberry Panic, Junjou Romantica, Death Note, Naruto !
Mes signes particuliers : Jeune éffrontée, impudente, Myope à qui il arrive de pousser des cris hystériques et de lever les mains au ciel en rigolant comme une psycopathe pendant ses moments préférés (Genre quand Natsuki smacke Shizuru dans le dernier épisode, j'ai hurlé :"Waouh, waouh, waouh, Oh mon dieu, Oh mon dieu, Oh mon dieu !" en secouant la tête et les mains et j'ai remis cette scène au moins trente fois d'affillée en poussant les mêmes cris XD Laughing), Barjot écoutant des musiques venues d'ailleurs, propriétaire de plus de 250 mangas ! Ne loupe aucun chapitre sortant sur internet de Naruto, Negima et autres même si c'est en anglais !
Mes couples shoujo ai ou yuri préférés : Shizuru/Natsuki (Évidemment), Setsuna/Konoka, Shizuma/Nagisa, Asuna/Ayaka (Bon il existe pas mais ça serait marrant un petit couple sadomaso), Haruka/Yukino, Chikane/Himeko, Kanade/Yukino (Je suis sûre que ça pourrait être les futurs enfants de Natsuki et Shizuru) !
Mes couples yaoi et shonen ai préférés : Misaki/Akihiko, Hiroki/Nowaki, Miyagi/Shinobu !

-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah si seulement tous les nouveaux "nouveaux" pensaient à se présenter aussi

Wachiya solene o/

Ah j'aime bien c'que t'écoutes et j'avais complètement oublié MSI. Tiens je vais les réécouter d'ailler mwaha.

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solene
Otome Corail

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Ah ah si seulement tous les nouveaux "nouveaux" pensaient à se présenter aussi

Wachiya solene o/

Ah j'aime bien c'que t'écoutes et j'avais complètement oublié MSI. Tiens je vais les réécouter d'ailler mwaha.

En même temps, depuis le temps que je devais me présenter ... Lol
Et contente de voir que quelqu'un connaise Mindless self Indulgence, c'est rare ! Wink

Miyaki
Trias

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, il n'est jamais trop tard pour une présentation en bonne et due forme : )
Bienvenue à toi donc ^^
Et pourquoi Solene comme pseudo, au fait, sans être indiscrète ?

solene
Otome Corail

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a pas de raison particulière, genre ma chienne s'appelait Solene et elle est passée par la fenêtre il y a pas longtemps donc ...
C'est juste un nom qui me plait ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 80 sur 93

Sauter vers: