Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yuko ! Bienvenue Very Happy

Yuko95 a écrit:
- de trois car j'aimerais vous publié des fanfics sur Mai Hime et Mai Otome (mais surtout du shiznat)
N'hésite surtout pas Very Happy et montre nous tes dessins aussi si tu veux ^_^

Yuko95 a écrit:
- et de quatre car . . . je sais plus XD
Parce qu'on a l'air vraiment super sympa Razz

Shinai a écrit:
Bienvenue à toi ^_^
Je crois qu'on va renommer le forum Fanfic Mai HiME/Mai Otome XD
Ça t'énerve hein que tout le monde aime les fanfics sauf toi Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
(dsl pour les fautes d'orthographe)

-Natsuki-:
Merci
Ouaii y a pas a dire je suis vraiment mais vraiiiiment a fond Razz hihihi
(je vais même passer 1ans au Japon pour publier mon manga ;D )


Natsukiii :
lol ^^
Merci
Ba écoute moi sa me dérrange en rien vous pouvez me parler en MP ^^ sa me ferai même plaisir de parler avec vous ^.^


Shinai :
Merci
mdr baaa y a qu'en même des fanart et autre sur se forum si je me trompe pas XD
loool ^.^

Winry Elric :
Merci
Ba écoute je vais m'y mettre très vite (dès que j'ai fini de faire mon chapitre sur mon blog sur Naruto shippuden je m'y met . . . quoi queee . . . . . je crois que je vais faire les 2 en même temps Very Happy héhéhé)
pour la 4eme raison oui c’était celle-ci ^.^ , j'avais complétement zapper (en même temps c'est un peut la faute au curieux qui était derrière moi a me demander tout les seconde qu'est-ce-que j’écris , c'est quoi se site et tout Evil or Very Mad du coup je me souvenais plus du tout loool )
breff ^.^ en tout cas merci d'avoir trouver la 4eme raison Wink
lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde;

Je m'appelle Hinata-chan, j'ai 14 ans, je suis la sœur de Yuko95, je suis collégienne et je vis à paris.
J'aime lire les manga mais surtout les fanfics Very Happy , je danse du hip-hop et je joue au jeux vidéo.

Je me suis inscrit sur le site car je voudrais publiés des fanfics , car j'aime lire les fanfics déjà créée sur se forum , aussi car j'aime bcp Mai Hime et Mai Otome et car je trouve que chaque membre à l'aire sympa Very Happy


Dernière édition par Hinata-chan le Jeu Juin 28, 2012 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akwaba Hinata-chan o/

J'pense que ça serait bien de donner un peu + d'importance / visibilité aux fic
Apparemment c'est le seul truc qui fait encore vivre la franchise.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Akwaba Hinata-chan o/

J'pense que ça serait bien de donner un peu + d'importance / visibilité aux fic
Apparemment c'est le seul truc qui fait encore vivre la franchise.

Gomen gomen mais je savais pas trop quoi dire exactement pour la présentation je suis pas trop douée
mais les mangas j'aime énormément j'en connait vraiment beaucoup
Le forum je l'ai déjà visiter à de nombreuses reprise et je l'adore car il ne contient pas que des fanfics et tout.
Mais comme je l'ai dit je ne suis pas du tout douée pour les présentation ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Laughing c'était pas un reproche lol
Y a plus grand chose à dire sur MH/MO par contre les fanfic ben elles vivent encore donc voilà c'est tout.

Ta présentation était très bien ^^

Et mon welcome était en baoula XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Hum Laughing c'était pas un reproche lol
Y a plus grand chose à dire sur MH/MO par contre les fanfic ben elles vivent encore donc voilà c'est tout.

Ta présentation était très bien ^^

Et mon welcome était en baoula XD

Mdr pauvre petite Hinata-chan XD
-Natsuki- tu lui a fait peuuuur XD ptdrrrr la pauvre

-Natsuki- Si tu veut je fait un truc pour faire revire mais pas que des fanfics ^^ ? tu participe avec moi ? XD
Style des jeux et tout Very Happy moi je le dit et je le fait ^^


Hinata chan: Very Happy XD
les fanfics Very Happy = Very Happy , et vous avez vraiment l'aire sympa Very Happy; des barres XD PTDRR heureusement qu'on a remplacer part ce que tu voulait mettre vraiment mdrr sa va rester dans ta mémoire je crois Smile (bon aller j’arrête de te taquiner pour aujourd'hui ^^ )


A oui et bienvenue Hinata-chan sur le Forum (même si je t'ai pousser fasse à ta flemmardise Very Happy , mais t'avais vraiment envie de t'y inscrire mais à croire que la flemmardise l'emporte XD )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hinata-chan o/ ravie de te rencontrer par clavier interposé ^^
T'en fais pas, on est pas tous aussi méchants que la méchante -Natsuki- Wink bouuuuh méchante modo méchante Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Hinata-chan, j'ai 14 ans, je suis la sœur de Yuko95, je suis collégienne et je vis à paris.


Bienvenue à toi, et lol je me doutais que tu connaissais Yuko mais pas que tu sera sa soeur bref encore bienvenu Smile
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Citation:
Je m'appelle Hinata-chan, j'ai 14 ans, je suis la sœur de Yuko95, je suis collégienne et je vis à paris.


Bienvenue à toi, et lol je me doutais que tu connaissais Yuko mais pas que tu sera sa soeur bref encore bienvenu Smile

Comment tu te doutais qu'elle me connaissait? Cool mdrr
et ouai je suis la grande soeur sauf que je suis plus petite en taille -.-' pas juste Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr merci ^v^
Mais Natsukiii comment a tu su?
Ta des pouvoir ou quoi sa fait flipper Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata-chan a écrit:
Ptdr merci ^v^
Mais Natsukiii comment a tu su?
Ta des pouvoir ou quoi sa fait flipper Shocked

Pour UNE fois je suis d'accord avec ma chieuse frangine Razz

mdr Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata-chan a écrit:
Ptdr merci ^v^
Mais Natsukiii comment a tu su?
Ta des pouvoir ou quoi sa fait flipper Shocked


Ba quand j'ai vu ta localisation : Paris (92) Laughing bon je sais sa veux rien dire mais j'ai eu se préssentiments donc voilà quoi... xD
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh Ouaiii XD mais le 92 c'est graaand ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
Page 90 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com