Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyei oi Antiope o/

\o/ Y a encore des nouveaux, c'est génial \o/
Une revivation du forum pour les 10 ans ? XD
Faut convaincre tes amis et les inciter à regarder la série :p (et rejoindre le forum mais bon c'est évident Mr. Green)

Tout le monde il est vieux maintenant... Donc techniquement... Ça veut dire qu'on peut redevenir jeunes, non ? :p (Bah vieux/jeune c'est relatif, s'il n'y a plus que des vieux, pourquoi pas s'appeler "jeunes" ? XD Ok je sors -->)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh oui l'âge c'est dans la tête Mr. Green

Kuro, oui j'ai vu un topic "Marathon 10 ans", je me demandais de quoi il s'agissait, s'il y avait une rediffusion spéciale quelque part... Donc je viens de lire le topic en question, et je me joindrai à vous avec plaisir Smile Même si c'est vrai que j'ai revu MH très récemment Mr. Green
J'vais me refaire l'épisode 1 ce soir pour être à niveau pour demain. Bonne idée en tout cas que de faire un topic par épisode, pour échanger nos impressions et nos découvertes Razz

Bon ça va être dur de résister à la tentation de parcourir tout le forum cette aprèm, mais faut que je bosse Sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que j'ai un an de plus maintenant... Rolling Eyes Laughing
Bienvenue à toi Antiope! Very Happy Comment t'as pas croire que Natsuki rejette Shizuru voyons? Razz Comme le dit Kuro, je te conseille de faire le marathon avec nous, à défaut de déterrer les vieux topics au fin fond du forum, je pense que certaines théories (par exemple sur la relation NatsukiXShizuru) vont ressortir! ^^ Donc oui n'hésite pas à te joindre à nous! Smile
Et si tu veux des manga/anime yuri où tu seras pas déçue on peut t'en conseiller pleins! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde moi la mamie fan de yuri... :p

Salut Antiope !!! Ça fait super plaisir de voir une nouvelle !!! *____* Je savais que c'était une bonne idée ce marathon *_* mais je ne me doutais pas que ça aurait tant de succès o_o

Et Shinai... laisse-la parce qu'elle n'est pas la seule à n'avoir rien capté à la relation de Shizuru et Natsuki au premier visionnage Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui que voulez-vous, il me faut du concret moi Mr. Green (bon même si compte tenu de la pudibonderie des Japonais, à part les ecchi je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de concret dans les mangas Sad )

En fait j'ai l'impression de découvrir des nouvelles choses à chaque fois que je regarde Mai HiME Laughing
Oui pas de soucis pour participer au marathon Smile Très honnêtement je viens déjà de me revisionner MH/MO, je viens d'ailleurs juste de terminer Mai Otome Mr. Green Mais pas de problème pour remettre ça Mr. Green ça va être cool de pouvoir échanger nos théories, car - vous l'aurez compris - ce qui m'intéresse particulièrement c'est le ShizNat Embarassed

Et je serai preneuse de conseils pour d'autres animes yuri, je suppose qu'il doit déjà y avoir des topics à ce sujet, il faut que je prenne le temps de parcourir, mais avec mon entretien d'embauche vendredi j'suis un peu prise en ce moment >_< Vivement ce week-end !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Antiope ! o/

Des nouveaux membres actifs, c'est top ça Very Happy

Bienvenue parmi nous, pile poil pour le marathon des 10 ans, ça tombe bien ^^
Et pour la moyenne d'âge actuelle des membres (actif), tu es sans soucis dans la moyenne, peut-être même un peu en dessous XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très en retard, navré ^^'

Bienvenue parmi nous Antiope !

Effectivement tu tombes bien étant donné l'idée du marathon ^^

Et pour l'âge, comme d'hab', y a pas d'âge pour ça ! saperlipopette ! XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard (enfin c'est pas comme si je m'étais pas connecté depuis 2 ans avant le marathon XD).

Soit la bienvenue Antiope et ne t'inquiète on commence à être plusieurs à avoir franchi le cap des 30 ans ^^ donc tu seras pas la plus vieille.

C'est bien si tu participes au marathon on aura l'avis de quelqu'un qui a découvert l'anime il n'ya pas trop longtemps.

Tom bravo, j'avais pas vu le mot "saperlipopette" dans une conversation depuis ........................... je m'en souviens plus!

(Truc qu'à rien à voir mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas floodé un forum que je me fais plaisir XD.)
Sa me fait penser qu'on a vu une fille en cosplay de Maistar à la japan expo, et il nous a fallu plusieurs dizaines de secondes pour percuter (enfin surtout les plus de 30 dans l'histoire XD), heureusement que Winry était là XD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Sa me fait penser qu'on a vu une fille en cosplay de Maistar à la japan expo, et il nous a fallu plusieurs dizaines de secondes pour percuter (enfin surtout les plus de 30 dans l'histoire XD), heureusement que Winry était là XD.
Mouais... c'était pas fameux non plus ^^' c'était une scène assez ridicule genre : "oh une fille qui brille 'o'................ c'est joli........................ MAIS C'EST UNE OTOME !!!!"

D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait-il identifier cette otome ? ^^'
http://img15.hostingpics.net/pics/766302P1070811.jpg

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup, avant que le marathon redémarre, je vais un peu parler de moi et de mon ressenti devant Mai-Hime.

Ce fut un des premiers animés sérieux (en tout cas plus sérieux que Yu-Gi-Oh) que j'ai regardé, ce qui explique sans doute pourquoi il est toujours mon animé préféré (en compétition avec un animé récent qui a pas mal piqué dans la structure, je vous en prie ne me tapez pas Very Happy )

J'avoue m'être fais avoir comme un bleu devant pas mal de révélations notamment celle d'Akira qui est vite devenu mon personnage préféré au passage pour des raisons que j'aurais sans doute l'occasion d'expliquer.

Ah oui, autre raison pour me faire taper dessus, j'aime bien la VF même si à certains moments, elle est impardonnable (la voix de Mai par exemple, même si personnellement j'ai également du mal avec sa VO, ou encore le TO-KI-HA-MA-I-SAN complètement massacré) mais j'ai un grand problème avec la VO, à chaque fin de réplique de Midori, j'ai envie de dire NIPAH.

Bon sur ce, j'espère pouvoir apporter ce que je peux au Marathon, et pour la suite d'ailleurs.

PS: Ah oui, c'est aussi avec Mai-Hime que j'ai découvert Yuki Kajiura, merci pour toujours.

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi alors! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Very Happy

Welkam Ben3f ! Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monononoke
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Oct 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Monononoke !
J'aime bien tout ce qui touche de près ou de loin au Japon (j'aimerai bien ouvrir un blog sur le sujet d'ailleurs), et le manga/animé en fait partie ! mais je ne suis qu'un novice en la matière, alors je me suis inscrit sur le forum pour en savoir un peu plus. j'ai à peine commencé la série Mai-HiME, mais j'avoue que j'adore déjà ! et en faisant mes petites recherches, me voilà ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2015 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mápa tzúla monononoke o/ Very Happy
J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur le forum (même s'il n'est pas aussi actif qu'avant :p)

T'en es à quel épisode ? Bonne continuation :p

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monononoke
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Oct 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2015 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Natsuki Smile
pour te répondre, j'en suis encore qu'au tout début... 5ème épisode ! Embarassed
j'ai du pain sur la planche, mais j'adore déjà, alors je me suis inscrit ici pour partager mes impressions et lire les votres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 91, 92, 93  Suivante
Page 92 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com