Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a tous je suis nouveau et je suis Nyu-Kun (et oui je suis un garçon a chaque fois que je met se pesdo tout le mondre croit que je suis une fille Evil or Very Mad ) et puis voilà j'ai decouvert Mai HiME que trés raçement mais j'adore je sui conquis , je sui trop fan de se genre d'anime avec des amour inhabituel comme sa et des magical girl!!!! Si seulement dans Naruto il pouvai arreter de tourner autour du pot comme avec Haku ou naruto ou anko ou tsunade et shizune et exprimer clairement les sentiment des personnage !!!! Bon faut que j'arrete de me fair des films lol vivee Mai HiME vive full metal panic et surtout vive Elfen Lied et Nyu lol

_________________


Dernière édition par Nyu le Lun Juin 20, 2005 11:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient Nyu, on se connait je crois Razz , bon et ben à mon tour ^^

Aki , petit glandeur de lyceen ( d'ailleurs faut pas que j'oublie que j'ai un oral vendredi moi Rolling Eyes ) , fan en premier lieu de Battle Royale ( manga + film 1 ) , mais beaucoup de Mai HiMe , et surtout de Natsuki et Nao ... ^^ J'aime aussi Elfen Lied , High School , etc etc ...
Je pratique de la musique depuis bientot 12 ans ... ( piano + synthé + guitare ) , et en ce moment je bosse sur un morceaux de l'oST de Mai Hime " Yamiyo No Prologue " , enfin bref, me voici ^^ .


Ps : je suis un peu pervers sur les bord Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous le monde! (J'ai oublié de me présenter à mon arrivée)

Bon ben je m'appelle Jonathan Heurtin, alias Joe, j'ai 16 ans, j'habite à la Réunion et comme Japanmania, je love tout ce qui se rapporte au Japon.
Grosse précision: J'ADORE MAI-HIME!!!!!!!!!

Grand salut à Kuro et respect à MoEgI que je vénère pour son Fanfic!
Le forum et le site sont excellents! Longue vie aux modérateurs et aux menbres!

PS: JE VOUS LOVE TOUS!!!!!!

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yosh bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est xD)
je me présente Zoé alias Kaolla Dark
jai 17ans et je suis de Nantes
je suis tombé amoureuse de l'anime Mai Hime (pas étonnant sinon je serais pas la ^^;;Wink et jadore la petite Makoto trop mimi ^^ ( elle ressemble à kaolla de love hina un peu ^o^)
Heu sinon jadore le sport, le ciné, les sortis entre potes, tout ce qui est noir et le roller Very Happy en faite tout ce qui glisse ( surf, skate ect...)

Mon top 5 anime:
+Tenjou Tenge
+Mai Hime
+Elfen Lied
+Noir
+Gundam Seed+Wing

Que dire d'autre Rolling Eyes heu.. ba vala les présentations c'est pas trop mon truc sorry ^^;;;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me present a vous se soir de juillet, mon nom est cedric, mon psedo est scorpion771, j'ai 18ans, j'aime plain de mangas, mon passe temps est de rechercher des infos sur le net sur plain de serie ( comme mai hime ), et c'est tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez à mon tour :]

Dark-reckers, 20 ans depuis fin juin 2005, habitant actuellement entre Metz et nancy (Pont-à-mousson, si y'en a qui situent :p)

Fan d'anime et de manga depuis maintenant 3 à 4 ans (monde que j'avais quitté avec le club dorothée, j'ignorais même son existence ici bas :]).
Webmaster de www.canal-manga.net
Mais également amateur de j-music et joueur amateur de go, quand le temps me le permet :]
Granf fan d'ost, ma collection ne cesse de s'aggrandir, je vous ferai bien une liste de mes manga ou anime preferé, mais j'en vois tellement que ... je les catégorie maintenant en bon et moins bon ^^"
Mon genre preféré reste dans le domaine du sentiment (j'avoue avoir été subjugué par Kimi Ga Nozomu Eien), mais Du I"s ou du Ichigo 100% restent également de bonnes valeurs :]

Voila nice to meet you, et si vous avez des questions, I'm here :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Onii
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo ! ( Enfin trouver le post, enfin a vrai dire j'était pas passer par ici au départ j'était plus intérréser par ce que j'avais en tête concernant Mai Otome ^^)

Bon hum j'aimerais faire assez court histoire de pas devoir vous infliger la lecture d'un roman ^o^.

Je m'appel Raphaël j'ai actuellement 16 ans ( et très bientôt 1 an de plus, le 13 septembre > o < des rides en plus -sob- ), je suis un passioner de manga en tout genre, même si je ne suis pas l'otaku de première classe qui possède 500 mangas+ chez lui et tout plein de poster etc... ( pas les moyens -o- ), j'aime aussi énormément le domaine du jeux video ;
- Baston ( 1st ) ; Soulcalibur ( tous ), les capcom et les snk, Guilty Gear ( tous ) les Dead or alive... ( Je déteste les Tekken, trop lent o0 ).
- RPG / A-RPG(Alundra (luv)) ( 2nd )
- Voiture, dating sim (XD), arcade... ( 3nd )

enfin bref.... j'aime aussi beaucoup la musique, principalement les OST de manga et de jeux vidéo ( comme pour les guilty gear ), j'aime aussi la J-pop ( principalement Gack / Luna sea ) et un peu le J-rock ( Dir en grey ) et un autre groupe que je ne sais pas vraiment classer, malice myzer ( ou mizer j'ai oublier sur le fait ^^; ), anciennement j'écoutait du metal/rock etc... mais c'est passé ^^ cettais mon époque " Vive l'anarchie" hé oui j'était encore dans ma période jeune con y'a pas si longtemps mais bon... ( j'aimais déjà bien le japon, le manga et compagnie mais cette partie de mon cerveau était pas assez dévelopée XD).
Bref j'aime encore un tas de musique différente mais bon la liste est longue et l'éssenciel est dit...

bref je suis un Otaku Jr si je puis dire même si j'ai pas les moyens pour le montrer en apparance ^^

Si vous voulez un ptit plus d'infos je vous invite a faire un petit tour sur mon modeste site www.onii.be il est pas mis a jour depuis quelques temps car je suis pas chez moi mais en vacances dans les montagnes ( ou a peu prêt / Suisse ^^ ) je tenterais de faire quelques fanart dès que j'en aurais la motivation, vuep j'adore le dessin ^^.

Bon aller j'avais pas dit de roman mais j'en ai déjà rédiger bien trop pour une simple présentation, gomen !

_________________
Kyaa~~


Dernière édition par Onii le Sam Juil 16, 2005 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis pas présenté ...

Je viens de Drancy (93), j'ai 16ans (enfin je vais les avoir en aout), Je suis au Lycé et l'année prochaine je passe en 1ère S (bon voila pour la presentation de base)

n4rU => Ce pseudo vien du nom Naru => Naru Narusegawa => Héroine de Love Hina. Ce pseudo je l'ai modifié pour joué sur CS lors d'un match mais depuis je l'utilise tout le temps xD

Je suis evidemment Fan de Manga et d'Anime ! (mouarf ça revien cher quand même Crying or Very sad )

Anime préféré =>
Love HINA !
GTO !
FuLL MeTaL aLcHeMisT !
Kimi Ga Nozomu Eien (trop trise celui là mais c'est trop bien Crying or Very sad ) !
ONEGAI TEACHER !
Ai Yori Aoshi !
She, The Ultimate Weapon (l'arme ultime) !
School Rumble !
One Piece !
et plein d'autre ..... et Mai HiME Bien sur !!! Very Happy

Manga préféré =>
LOVE HINA (Evidement mdr :p)
GTO (encore aussi et toujours ^^)
No Bra (j'ai découvert récement et j'ai bien aimé)
DBZ (Ben mon premier manga mdr)
L'arme Ultime (aussi triste que l'anime Crying or Very sad)
Step Up Love Story ( interdi au -15ans mais c'est trop fort, c'est hyper ecchi et ça y va dans tous els sens mais c'est aussi educatif xD si si je vous jure ^^)

Mais bon j'ai pas bcp de manga (je m'y suis mis récement donc .. e tpuis ça coute cher aussi xD)

Voilà pour mon topo de présentation !

Phrase Preféré => < Mai-HiME > ¤ Fight Destined To Save The World ¤

Mot de la fin => Mai-HiME POWAAAA !!!

^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki^^, étudiante dans le 67 (Strasbourg en Alsace) et en vacances dans le 88 (Gérardmer en Lorraine Wink).
J'aime particulièrement en anime, Evangelion, Escaflowne, Cowboy Bebop, Utena, Lain, Mai-Hime, Satoshi Kon, Miyazaki, Yoshitoshi Abe, ROD... et pleins d'autres choses!
En manga, j'aime beaucoup Urusawa Naoki, Yazawa Ai, Adachi, Takahashi... et pleins d'autres manga aussi Wink.

Je suis également une fan de Maaya Sakamoto et Yoko Kanno (en comptant Steve Conte dans le lot Wink).

En jeux vidéos, j'adore les survival horror, notamment les Resident Evil de Capcom Wink.

Côté cinéma, une petite passion pour le cinéma de genre, comme l'horreur et le fantastique Wink. Sinon j'adule, je vénère Lynch et Tarantino Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
voila je suis fan depuis peu de Mai Hime et je suis tombé par hasard sur ce forum, j'espère qu'on va bien s'entendre et pouvoir s'échanger tout pleins d'infos et de gentils délires!^^
biz à tout le monde!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ensei
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France - Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !!!

Parlons peu parlons bien, pour inauguré mon premier post, quoi de mieux que de se presenté aux personnes peuplants se forum d'une série dont les mots se perdent pour la qualifiée Smile

Donc je me présente, Lionel pour vour servir, passioné du japon et donc logiquement, de ses fameux bouts de papiers bien connu de la culture nippone, les mangas.
Bien entendu, si je suis ici, c'est que je possede un point commun avec vous, j'ai adoré Mai-HiME.
Donc en esperant faire un peu plus conaissance, profité de l'air convivial fleurtant sur se forum, j'espere partagez avec vous aussi bien des infos que des délires Smile

C'etais Lionel, je vous rend l'antenne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ^^
après avoir regardé une deuxième fois Mai HiME, j'avais vraiment envie d'en parler avec des gens qui l'ont autant apprécié que moi, et ce forum se prête exactement à ça ^^

pour l'instant, je suis encore à fond dedans, je suis persuadée que Mai HiME est ma série préférée, mais je pense que d'ici quelques mois, lorsque j'aurais découvert de nouvelles séries (pour l'instant il y a Soukyuu no Fafner qui me plait beaucoup aussi Mr. Green), mon avis changera sans doute

sinon j'ai 17 ans et j'ai choisi Alyssa comme pseudo parce que c'est une HiME très différente des autres (du fait qu'elle ait été créée artificiellement contrairement aux autres) et que j'aime beaucoup ^^

j'adore aussi les duos Mai/Mikoto et Akira/Takumi Wink

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ^^
Alors j'ai 16 ans cette année et j'aime beaucoup Mai hime (notamment Akiraaaa Very Happy *trop fan*) et beaucoup d'autres séries (Full metal panic, Hikaru no go ...) , notamment les shojos comme Fruits Basket ... et puis euh ... je sais pas quoi dire XD;;

Sinon en parlant de Mai hime, j'adore Akira ainsi que le couple Akira / Takumi mais aussi Natsuki / Shizuru ^^ et pourquoi j'aime Akira ... hmm j'ai dû mal à expliquer mais parfois quand on aime c'est qu'on aime, pas trop besoin d'expliquer lol ^^ enfin c'est ce que je pense !

Et je vous laisse deviner si je suis une fille ou un garcon lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,

j'ai pas tout fait d'en l'ordre après mon inscription , j'ai posté plusieurs fois avant de me présentée ^_^
Bref :
- 14 ans cette année
- fan(droguée) de manga/japanimation , et super contente car boutique que de ça à Paris ^_^
- Mangas : Love Hina , Inu Yasha, Fruit Basket(I love Hatsuharu) , Chobits et Amakusa 1637.
- Animés :
-qui passait à la tv et que j'ai regardé même si pour les ptits: Card captor Sakura , Pokemon, Yu Gi oh Embarassed
-normal: DearS, Elfen Lied, Full Metal Alchemist(sur canal+), Girls Bravo , Love Love, Mai Hime, Naruto, Tenjô Tenge, Tsubasa Reservoir Chronicle.

J'ai fait le tour ... ha non ...

BRAVO ET MERCI POUR LE SITE ET LE FORUM Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peapol
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: valence

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

alors que dire je suis en 2nd j'ai 15ans et j'habite dans la drôme je suis fan de manga (noir beck et mai hime en particulier) sinon je vien de découvrir la série j'en sui actuellement a l'épisodes 15 et j'adore vrément! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 91, 92, 93  Suivante
Page 2 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com