Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous ! Very Happy Bon alors c'est parti pour la présentation ! J'ai 18ans (attention à ceux qui disent que c'est vieux Wink Je vis dans le Vaucluse mais je suis sur Marseille pendant les cours (médecine si ça vous intéresse ^^Wink et je monte à cheval dans la Drôme (je dis ça parce que j'ai vu que peapol y habitait) Sinon je suis dingue de manga et surtout de Mai-HiME (d’ailleurs c'est peut-être à cause de ça que je redouble ^^" ) Sinon...heu je dessine 24h/24 ce qui énerve un peu tout le monde autour de moi...et voilà c'est tout je crois... en tous cas je suis très contente d'être parmi vous ^_^ Voilà je ne vous couperai plus dans votre conversation sur Shonen !

_________________


Dernière édition par WinryElric le Jeu Avr 19, 2012 8:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Syuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le monde ^^
je suis nouveau dans l'univers de mai hime ^^
j'ai terminé l'anime en 4 jour tellement il était bien et je regrette un peu que ca sois finit ^_^
Sinon je suis Baste , j'ai 15 ans et suis webmaster débutant ^^
Un fan de mangas animé ^^

voilou c'est tous
bravo pour le site qui est super ^^
par contre je trouve que le forum est un peu tristouné ^^"
sinon continué comme ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mayuko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Sur La Lune

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bonjour tout le monde je me présente:
Sarah, 16 ans, j'habite a montpellier, et j'ai découvert Mai HiME y'a pas longtemps et je suis devenue trop accroc!
(J'ai toujours préféré natsuki, pour ma part)
Voila..
Embarassed

_________________
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arika
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: andenne

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je m'apelle benoit^^ heu j'ai 15 ans binto 16 Very Happy^^ bin j'habite a andenne,j'aime les mangas surtout les mai hime,mai otome heu je sais pas quoi dire d'autre bin je fait du foot^^ je dessine un peu mais c pas tres beau...heu je croi que ces tout se que je peux dire lol heu bin c kuro ki ma renseigner sur le forum^^arigato gozaimasu kuro^^ bin si vous voulez en savoir plus sur moi bin demander le ou bin prenez mon adresse msn^^ si j'ai pris arika comme pseudo c'est parce que bin c mon persos préférer ds mai otome et bin jla trouv super belle Smile on pourras parler des mai hime--mai otome allé je vous laisse a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iyona
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous voici une nouvelle fan de mai-hime Very Happy
j'adore ce manga mais trop a fond combien de fois j'ai pleurer lol mon j'aime trop mikoto mais Mai surtout. quand j'ai vu les derniers épisode se week end olalal émotion maintenantt faut que je m'achête tout les cd et posters c'est obligé lol oula je m'emporte!!

sinon ba a par sa ba j'aime les manga surtout les shojo mon préféré fushigi yugi et j'écoute aussi la jpop et jrock

voila j'espère bien me palire ici!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keitarô
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde , je vous dis d'abord à tous ke je suis content de vous parler ... j'aime baucoup mai hime mais il y en a plein d'autre mais ca c pas le plus interessant !!! je fé kelke dessin et ca me feré plaisir de vous les devoiler ... bon voila c a peu pres tout , je cherche kelkun ki conné et aime suzuka pour kon puisse en parler . a plus ! Very Happy

_________________
Quand l'appétit va, tout va .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler mais je n'avais pas vu où se trouver la section de présentation... Honte à moi donc ^^.

Sinon j'ai 20 ans, j'ai découvert Mai-HIME voila de ça quelque mois déjà avec le manga puis avec l'anime, tandis que pour Mai-Otome c'est l'inversse. Enfin j'aime beaucoup de manga différent tel que, comme mon avatar le suggère, Death Note mais aussi Bleach, Angel Sanctuary, Berserk,...
Sinon je tente tant bien que mal d'apprendre le japonais (chose pas vraiment facile sans savoir où prendre des cours, je dois donc faire avec des livres d'apprentissage ce qui n'est pas vraiment la panacée).

PS: si quelqu'un habite la région du Mans et connaît une école où je pourrais prendre des cours j'apprécierais grandement d'avoir l'adresse de ladite école.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuki_Hime49
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Quelques part entre les mangas et le net

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors courte présentation :

Pseudo : Natsuki_Hime49 ou autres: Sailor Cristella, Olivia, Julie
Aime : les mangas,les mangas, les mangas, dormir, les mangas, les mangas, le net, les mangas, les mangas
Animé préf : Sailor moon, Naruto, Mai Hime, Card Captor Sakura, Blue Seed, Fullmetal Alchemist, Détective Conan et plein d'autres
Mangas préf : Mai Hime, Naruto, One Piece, Fullmetal Alchemist, Sailor moon ...
J'ai : 1 site 1 forum
j'aime: les mangas mes amis...
je déteste : les menteurs, les choux de bruxelles...

Voilou ¨!!!

_________________
Natsuki mon Hime favorite :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'mappelle Melissa et j'ai 18 ans ^^ j'ai deja laisser un tit message en precisant que j'adorais mai-hime et pis mnt mai-otome.
Que dire ? ^^' heuu ... je n'aime pas que mai-hime, j'aime egalement enormement d'autre mangas (mais mai-hime c un coup de coeur) mon persos preferer c'est mikoto (je sais pas pourquoi d'ailleurs lol) et pis voila si vous voulez savoir d'autres choses que je n'aurais pas preciser dite le moi et je repondrais.
Merci bcp de m'avoir lu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis atteint de Hime mania donc je compte me soigner dans ce sympathique forum Very Happy
Sinon je suis étudiant enfin plus sympathisant que pratiquant en ce moment Laughing et étant d'origine japonaise (et breton aussi, drôle de mélange:) ) je m'interesse pas mal à la culture japonaise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau, je me présente :
Laurent dit petit chat noir, little black cat ou PCN pour les intimes.
j'ai 23 ans.

J'ai connus Mai-Hime depuis l'épisode 7 ou 8. Je suis fidèlement votre site mais ce n'est que récement que j'ai décider de m'inscrire, après avoir vu l'épisode 1 de Mai-Otome. :p
Comme beaucoup, je suppose, je vais être obbliger d'attendre quelque mois pour lire la fin du manga de mai-Hime Crying or Very sad

au niveau manga : je suis fan de Naruto et de Bleach, sans oublier Gunnm et Gunnm Last Order. Je tente aussi de ratrapper mon retard sur Love-Hina.
au niveau anime : bleach mais pas naruto et laliste exacte serai trop longue pour figurer ici.

au niveau musical : je suis plutôt rock / métal mais j'aime bien la jpop (ayumi) et le jrock (Dir en grey, mois dix moi).

en espérant avoir été le plus complet possible et en ayant avoir fait le moins de faute possible.

pour finir, je commence à écrire quelque fan-fics, si l'inspiration me prend en voyant les épisodes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makkura
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helli tout le monde !
Je suis Makkura, un fan de manga depuis...heu..depuis assez longtemps et surtout Mai HiME, Bleach (tous les autres qui vont avec) et plus recemment Mai Otome Razz Sinon je suis designer a mes heures perdues (à dire ça je remarque que je perds beaucoup de temps).

Ah sinon je suis un garçon et j'ai mon âge =)

Heu voila, je crois que c'est tout, désolé mais j'arrive pas à correctement me présenté Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aestyle
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon je suis nouveau sur le forum mais je frequente Mai Hime.fr depuis le debut ^^

J'ai 19ans ( Tres bientôt 20 ) et j'habite en Bretagne pendant les vacances car je suis a Toulouse pour mes etudes, mais 19 ans en Bretagne ca s'oublie pas ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suffy-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!!! Very Happy

Moi c'est Suffy-chan, bientôt 17 ans. Je viens de l'Aude (quoi vous connaissez-pas?! c'est normal Laughing )
Je viens m'incruster dans ce forum pour les beaux yeux de notre chère webmatrice: Ckabqs *on l'applaudit bien fort!!*
Elle a eu la bonne idée un jour de me convertir à Mai-HIME... et elle a bien reussit Wink Very Happy
En tout cas braves gens... me voualah!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, à tous !
Je me présente, je m'appelle clément. J'ai découvert mai-hime, il y a bientôt 6 mois, gràce à clemox et à Ckabqs, et ouè, j'étais à la fac avec eux... ( pauvre de moi) , bref je viens de me décider de m'inscrire sur leur forum et parler de ce super anime ! J'ai pas encore regardé Mai Otome, pour le moment ça ne m'attire pas trop, sans doute la nostalgie de ne pas revoir tous les persos de Mai Hime.
Pour tout dire, on peut pas trop me considérer comme un fan de manga ou d'anime, disons que je regarde les anime que je regardais étant plus jeune (DBZ, captain tsubasa, Saint seiya...) mais rien de nouveau en fait.
J'espère bien m'amuser ici, ciao !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 3 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com