Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

Je m'apelle Antoine et je viens de Reims dans le 51 j'ai 18 ans
C'est Kyo Kusanagi 57 qui m'a parler de ce forum pour que je m'inscrive voila c'est fait
animé je suis genre action/aventure/amour/drama/humour/sc-fi (bref un peu de tout)
j'ai deja vu une cinquantaine d'animés complet (voici ma petite liste
Ai Yori Aoshi
Angelic Layer
Bakuretsu Tenshi
Chobits
DearS
Dragon Drive
Fruits Basket
Fuli Culi
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Full Metal Panic Fumoffu
Full Moon Wo Sagashite
Get Backers
Great Teacher Onizuka
Green Green
Grenadier
Gunslinger Girl
Haibane Renmei
He is My Master
HunterXHunter
Kanon
Kiddy Grade
Kimi ga Nozomi Eien
Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai
Last Exile
Love Hina
Mabuharo
Madlax
Mahoro-Matic
Melody of Oblivion
Midori no Hibi
Naruto
Neon Genesis Evangelion
Noir
Onegai Teacher
Onegai Twins
Ragnarok the Animation
Read or Die
Read or Dream
Rozen Maiden
Samurai 7
Samurai Deeper Kyo
Scrapped Princess
Shingetsutan Tsukihime
Soukyuu no fafner
Star Ocean 2
Stratos 4
Tales of Eternia

Trigun
Ultra Maniac
Vandread
Witch Hunter Robin
Yuméria)
je commence mai hime et j'adore deja cette série les amv que vous en avez fait sont géniaux)
la plupart des animés que j'ai vu sont en vosta donc si vous vouler que je vous écrive les soustitres sur un dossier en francaisje pouurrai quelque fois (je lis l'anglais comme le francais)
niveau jeux vidéo j'aime tout sauf le sport (j'adore lesrpg)
et j'ai plein de manga
si il y a des questions posez les moijy répondrai

voila c'est a peu pres tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Black_cat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bon je me présente, Black_cat, j'ai 16 ans. Je connais le site depuis assez longtemps mais je suis jamais aller sur le forum donc je me suis dit que ça pourrait être sympa et me voila ^^. Sinon, j'adore mai hime (étonnant, n'est ce pas?) et je fait des AMV aussi quand j'ai le temps ou la motivation...

Vala, vala ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors bonjour,moi c'est gravitique.j'ai 26 ans et j'habite pres de toulouse Smile

j'aime l'animation la BD et les romans en tout genre.

j'ai decouvert Mai Him peu de temps avant qu'elle soit licencié et j'ai adoré,donc c'est tout naturellement que je me suis mis a suivre Mai Otome et bien que d'un genre different j'accroche autant avec cette serie Wink

alors je suis passe faire un tour sur votre site d'exelente qualité et le forum qui va avec Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
clerle
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà ! Je m'appelle Etienne alias Clerle. Je suis un ami de Clemox et de Ckabqs. Suite à d'incessantes conversations sur l'anime "Mai Hime", j'ai souhaité le découvrir. Au moment où j'écris, je n'ai vu que les quatre premiers épisodes ( le matériel que j'ai à la maison n'étant pas adéquat pour pouvoir regarder les épisodes, je suis obligé de les regarder pendant les pauses déjeûner Crying or Very sad ) J'avoue être assez séduit (pour l'instant) par cet anime et espère qu'il ne me décevra pas par la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba je me presente Bilbain, 22 ans fan de Mai hime et depuis peu de mai otome, ayant trouve le site tres sympa je me suis donc decide a m inscrire sur le forum ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous fan de Mai Hime.

Vla bon bah j'ai maté Mai Hime y a de ça un bout de temps et ma foi j'ai adoré (c'est vraiment l'un de mes animes préféré, ecchi, fight, Kajiura qui se déchaine à la compo (mais le nombre de hit en puissance c'est énormeu aucune mesure avec un madlax ou y a seulement les thèmes des persos qui m'ont branché presque ^^)

Ah puis j'adore le revirement drama (c'est ce qui m'a fait aimé l'anime sinon je me faisais chier pour être franc ^^) dommage pour la fin (même si remarquer je m'étais atacher aux perso donc tant mieux en même temps ^^)

Sinon moi c'est goh 21 ans amateur d'anime (adore les hajime no ippo , les initial d, les ranma un demi, st sya, city hunter, cowboy bebop, akira, kenshin oav, excel saga, erf m'aretes la la liste est trop longue ^^)

En manga j'adore gto, l'habitant de l'infini et berserk ainsi que appleseed et slam dunk (ah et tough aussi ^^)

Sinon je suis un gros fan d'ost j'en bouffe tout le temps au ptit dej ^^.
Ma préférence va a kajiura , hurasawa, kenji kawaï, joe hisaishi, toute la clic de l'eurobeat (mais écouter de l'initial d c'est l'adopter ^^), puis j'adore les thèmes chantées a deux balles j pop style , c'est daubique et pourtant j'adore (l'ending de mai otome putain que c'est kitch et l'accent de merde quoi "ayu douuu maï beeeeeesta !!!" et pourtant j'adore allez savoir pouruoi ^^

Sinon tate du métal, du reggae, de la transe, du rap ancien (plus ces merdes actuel), , dance powaaa, rock , soul, et pas mal d'indé .

Voili donc bah pas un posteur fou mais bon j'aime tellement cet anime que je me suis inscrit dans le seul forum ou y a pas mal de passionné à ce que je vois ^^.
Sinon mon perso préféré dans l'anime c'est natsuki (femme forte mais fragile, belle, réaliste , téméraire, bref j'inverserais cette fameuse citation rien que pour elle une main de velour dans un gant de fer .^^

Puis j'adore mai aussi (l'un des rares persos d'anime à être si torturée (je parle de perso féminins c'est rare je trouve) elle hésite avec ses pouvoirs etc ... PUIs sérieusement elle s'en prend pleins la gueule dans l'anime quoi c'est abusé ^^
Shizuru j'aime bien meme si je trouve que pendant une grande partie des épisodes elle sert à rien et fait plutot potiche style (nan mais c'est vrai elle fous rien , dit rien , fait deux trois huhu alala et puis s'en va ^^)

Sinon le doublage est excellent pour cet anime clapclap aux seyus.

Voili voilou gomen pour la longueur du post et j'en profite pour dire bravo au taf des webmasteur (webmastrice ??) car franchement votre site est plaisant à regarder et y a pleins de trucs (les covers des ost très jolie ça !!)
Longue vie à votre site. Ps (chuis pas un posteur fou don pense pas que je participerais activement mais en tout cas je tenais au moins à m'inscrire pour vous dire barvo et longue vie a mai hime ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!! Very Happy
Bon ben voilà tout comme vous je suis une méga de Mai-HiME et de Mai Otome mais surtout de Shizuru (comme j'ai pu constater beaucoup d'entre vous!!! Laughing )!!! Razz
D'abord je voulais dire que le site est vraiment excellent et que ça fait quelques temps que je viens sur le forum et comme vous m'avez l'air vraiment sympa, donc voilà j'ai décidé de m'inscrire!! Wink En plus je trouve vos théories tres intéressantes!!! Very Happy
Sinon ben euh... je suis à fond dans les animes et les mangas tellement qu'en ce moment je deviens pratiquement une otaku!!! Rolling Eyes Laughing Puis ben je vais m'arreter là parce que sinon apres je saurai plus quoi dire!!!^^' Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kayane
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Argenteuil (95)

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou, comme je suis nouvelle je me présente :

Je me surnomme Kayane, fan de jeux vidéos ( Soulcalibur et RPG), d'animes (Elfen Lied surtout, Kimi Ga Nozomu Eien et d'autres), mangas (comme Nana, Fruits Basket), et cinéma asiatique (coréen en particuliers pour leurs comédies, et les films d'arts martiaux ! ) Cool
Mes passe-temps, ben c'est tout ça puis sortir, délirer, la natation et le pro-gaming (en participant aux tournois pro de Soulcalibur) Wink

A quoi je ressemble IRL ? :
http://kayane.chan.free.fr/Famille/Me%20(%20%b0%b0)/

Wala wala, kissous. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey Fox
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: Entre Aix et Salon huhu

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow... je suis tombé amoureux de toi Kayane ! lol

A mon tour ^^

Je m'apelle Henry de mon vrais prénom, on me surnome Grey Fox, Le renard ou encore Nenry. J'ai 17ans, j'aime les manga, l'informatique, les sorti entre amis...

voila je croi que c'est tout ^^

_________________

Manga-Fox : La passion du manga
www.Manga-Fox.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo, moi c DarkEd.
Moi c DarkEd, 20 ans, étudiant le jour, gameur la nuit.
Fan d'anime/manga (Naruto, Bleach, Mai-HiMe, Mai Otome, Full Metal...Elfen...yen a trop).
Aime bien faire des colo sur totoshop (je vou montrerais, je débute)
Joue beaucoup au jeu vidéo (en ce moment PES5, SoulCalibur3, Resident Evil4)
Et amateur d'automobile japonaise.

Une ptite tof retoucher (j'aime bien rester ds le mystere)
photo 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sage
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir... C'est moi qui fait l'spectacle!.

Et comme ch'uis supra à la masse, on va faire court.
Ch'uis jeune, ch'uis parano (n°66695) et ch'uis graphiste (en cours de formation. Laissez moi un peu d'temps merde!).

J'ai suivi Mai-HIME (et ch'uis incollable, tention...) et comme vous, ben je m'arrache les cheveux en attendant les raws de Otome... (sauf que moi j'accroche pas des masses encore. T_T)

Sinon, j'aime pas les fautes d'orthographe. J'préfère les Pim's à l'orange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, moi c'est ludo j'ai 20 ans, j'aime bien les animes jap et les jaux vidéos, en animes ben un peu tout Very Happy enfin j'ai tout de même une petite préférence pour Mai HiME , en jeux vidéos je suis plutot Final Fantasy et Star Ocean enfin RPG quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !!!
Premier post = presentation...

Alors :
Arrow Cedric ( garcon Razz)
Arrow 15 ans et lycéen
Arrow Ds la folie "Mai Otome" depuis quelques jours
Arrow Aime bcp les manga : Bleach,naruto,toe,gto,dbz...
Arrow 'Suis venu ici pr discuter un peu de Arika et ses copines Razz
Arrow Espere etre heureux a vos cotés !!!

LOL...Mici a tous !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Moi c'est Ginji (mon pseudo, mais tout le monde à pris l'habitude de m'appellé comme ça ^^)
J'ai 17 ans,j'suis étudiant en audiovisuel a l'iata et j'adore les dessins animés ^^'

venu ici sur les conseil de Kuro, je cherche à découvrir mai hime... j'espère que vous aller m'y aider ^^

_________________
Ginji ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRENOM : Romain

DATE DE NAISSANCE : 26 Septembre 1985.. 20 ans cette année, mon cousin lolo m'a remonté le moral en me disant : "tu es plus proche de la 40 aine que du jour de ta naissance"... C'est horrible mais c'est vrai.. Mais m'en fou car toi t'as 5ans de plus que moi lolo alors chut!

SEXE : vu que je fais pipi debout --> je sus un garçon, quoique j'ai des copianes qui ont esayé elles s'en sont pas si mal tiré XD

LIEU DE RESIDENCE
: Toulon, le sud, le soleil. Ne pleurez pas amis, mais ici sur 365j il ne fait en moyenne que 40j de mauvais temps et tout le reste c'est Lets' the sun shine...

ÉTUDES : Issu d'un Bac S...je fini en civilisation humaine comme quoi... Je suis en 2ème année d'histoire à aix en provence.... Pour devenir plombier! ben non prof d'histoire gée (que c'est original ^^)

OCCUPATION : J'adore lamusique (sauf rap et metal) je vit toujours avec un rythme dans les oreilles (c'est pour ça que je suis si bouché). J'aime les mangas dont Naruto! NARUTO POWA!! Et d'autres que j'ai cité plus haut. J'aime bien dessiner même si certaines personnes autoure de moi me trouve un certain talent je trouve mes dessins moche. J'adore l'histoire et suyrtt les petites histoires que l'ont nous dis pas... Les secrets...

FAMILLE : Un peu complexe mais je vais résumer: Une mère et un "demi"(je méprise ce terme) frère

LOISIRS : Dessin, Ciné, Jeux video, Pc, sortie, grande rigolade avec mes potos. Et je vais en étonné certains l'animation. Être avec les enfants me plait, de 3 à 14 ans, tous ont leur particularité... Ils sont trop fort et j'adore! Voilà pourquoi je bosse le plus possible dans l'animation et que je veux devenir prof (alors là le choix s'est fait car l'histoire est la seule maitère que j'adore), faire des signatures et de la colo mais si c'est à un niveau amateur

CE QUE J'AIME : Ma maison, ma région, mon chat, ma famille résumée, l'aimation, l'histoire, le dessin, le cinéma, les mangas, les X-Men, la musique, Harry potter, Fleur Delacour (eh woui pas par chauvisme mais j'adore son tempéremmenent JE SOUTIENS FD!!)... le nouveau moi (trop compliquer)...

CE QUE JE DETESTE : Les "Moi je sais tout", les "pètes plus haut que leur cul", les poufs et ici il y en a l'été... Aix en Provence! CErtains de mes prof (ils enlève 3pts à tte les notes pour décourager les élèves et arriver à leur quota!!!) Une grande partie de ma famille élargie... Mon enfance... un vrai gamin... Les cigarettes, la drogue et l'alcool (à part ça j'ai tous mes patch sur le dos XD)

CARACTERE : Je vais commencer par ennumérer mes deafauts puis mes qualités pour qu'il ne vous reste à l'esprit que ce qui est bon en moi ^^. Je suis : chiant, égoïste, manipulateur, calculateur, tête en l'air, con, cerf-volant, par moment sec. Sinon à coté je suis généreux avec ceux que j'aime vraiment (je préfère donner que recevoir), hilarant (mais des fois un peu lourd), le bon pote qui se la ferme même si ça fait 4 mois qu'il a pas eu de nouveles et qui en grand con que je suis continu à utiliser son forfait pour avoir des nouvelle. Je suis aussi très imaginatiaf ( trop des fois), un vrai gamin (je l'ai mis dans les deux car un mome ça a du bon et du mauvais....

REVE : Devenir prof, avoir une femme et 4 enfants, croquer la vie tant qu'on a des dents (moi j'en ai 32 alors c'est parti), avoir de vrais potos!! et pas des copains d'un moi ou de bar (c'est une expression)

PHYSIQUE : 1m90, 92kg, châtain clair (avant j'été blond mais quelquu'n en a décidé autrement), les yeux vert, une bouche pulpeuse, presque un monosourcil (j'ai di presque), des putains de cheveux frisés.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 4 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com