Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faite quand j'ai vu Paris 92 j'ai penser sa car c'est même pas quelque jour après ton inscription donc je me suis dit elle doive se connaître yuko à du lui parler du forum ect ^^" lol
Revenir en haut de page
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi tu très observatrice natsukiii! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne déduction Sharlock ^^
sauf que c'est ma soeur qui ma fait voir le forum une fois et j'y allait tout les jours le voir ^^ (mais elle nan trop concentrer au jeux Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en retard, désolé mais bienvenue à vous deux parmi nous ^^ Amusez-vous bien

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Un peu en retard, désolé mais bienvenue à vous deux parmi nous ^^ Amusez-vous bien

Merci Tom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
algor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'suis probablement l'un des plus vieux à passer ici (26 ans) et j'ai pillé honteusement votre forum surtout au niveau des théories sur Mai Otome et son lien avec Mai Himé - et donc l'origine des hommes sur Earl - merci Nyu dont les théories ressemble à ce que je pense.

Mais entre ce forum et un autre (en anglais) il y a une chose dont on ne parle jamais - sauf quand il faut chercher le pays inspirateur - c'est les différentes nations. Artai est la plus pauvre, Windbloom la plus technologique ... est c'est fini. Mais bon, je vais en parler dans un autres sujet Very Happy

Sinon, je suis un grand fan des productions japonaise (manga, anime, drama), pour donner un exemple l'un de mes drama préféré est "Hana Yori Dango" (version japonaise), pour le manga je peux citer 1/2 Prince (pas taper, je sais c'est chinois), et en anime le Death Note (le manga est très bien aussi).

Je ne suis plus spécialement fan des jeux vidéos (ma période est fini) par contre je suis toujours un amoureux du jeu de rôle sur table (que je pratique maintenant sur table virtuel depuis mon déménagement).

J'ai découvert Mai Otome il y a quelques semaines par hasard, par contre j'ai Mai Himé depuis ça sortie francophone et c'est un anime que j'ai beaucoup apprécié(surtout la seconde partie quand les Himé doivent se combattre).

Voila, j'pense que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

algor a écrit:
Salut à tous, j'suis probablement l'un des plus vieux à passer ici (26 ans)
* s'écroule de rire *
Je m'appelle Brigitte, j'ai 24 ans et 12 mois Mr. Green Voire quelques mois Laughing

Tu fais encore partie des petits Cool T'inquiète pas

Je dois avouer que je me suis jamais penchée sur le côté politique de MO (en même temps j'ai vu l'anime qu'une fois et la politique ça m'embrouille Mr. Green)

Death Note j'aime bien aussi Surprised Je connais pas les autres...

MH restera dans mon top 5 Cool C'est un des premiers anime que j'ai vu en entier et en VOST. Ou p'tet tout simplement le premier... Je sais plus ça remonte à loin Laughing

En tout cas byú'u algor o/ Ça fait plaisir de voir des nouveaux.

P.S : L'autre forum en anglais c'est lta non ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
algor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarde les premières pages de présentation est ça tape pas dans du très très vieux, c'est pour ça que j'ai dis ça Rolling Eyes

En fait je veux lancer une p'tite campagne ou un one shoot (qui fait en moyenne 1 ou 2 séances de 4H) de jeu de rôle (sur table virtuel) dans cet univers mais ça à pas un grand succès (pour une campagne dans les royaumes oubliés - D&D - il y a toute suite plus de monde). Alors peut être que présenter un petit hacks de cet univers pourrai motiver un peut plus les gens (comme j'ai fais pour Stalker) mais les infos sont plutôt mince.

Je n'ai jamais vue la VO de MH, je dois dire que quand ça existe, je préfère les versions traduites Very Happy

Pour le forum, je parle bien de ltahime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu algor ! Very Happy
Mais... tu es loin d'être le plus vieux je peux te l'assurer :p regarde les dates des premiers posts, ils datent d'il y a 8ans :p
Bon après avoir traité tout le monde de vieux croulants, je dois te dire que tu n’impressionnes o_o" s'intéresser et surtout comprendre la politique dans Mai Otome O_O" hier encore je disais à une de nous ancêtres du forum que je n'y avais strictement rien compris XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

C'est vrai que on est plutot une belle bande de vieux maintenant... des vieux otakus... des vi'otaku XD (jeu de mot pourri du soir, bonsoir ! XD)

C'est vrai que c'est un aspect de Mai Otome auquel je me suis jamais trop intéressé (bon après, perso Mai Otome hein enfin surtout son héroine... XD vive Mai Hime !)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! ^^

T'en fais pas t'es pas le plus vieux ici (j'ai 31 ans Rolling Eyes )! Razz
Pareil que les autres, je suis pas assez fan de Mai Otome pour avancer des théories sur cette série contrairement à Mai-HiME! Confused Mais bon c'est toujours intéressant à prendre! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
algor
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MO est plus ouvert au possibilité d'aventure que MH c'est pour ça que mon choix tourne en sa faveur. Sinon, je suis visiblement comme tout le monde, je préfère MH au niveau de l'anime Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord je dois dire : bravo Tom c'était magnifique comme jeu de mots XD

Ensuite c'est vrai que d'un côté algor a raison, Mai Otome étant un univers totalement nouveau ça laisse de larges possibilités d'imagination et de développement. Alors que Mai HiME, même si je préfère largement, c'est plus ancré dans le monde réel Surprised

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une petite nouvelle par ici, ça devait faire longtemps Cool

J'ai 27 ans et je vis près de Dijon.

J'ai découvert Mai HiME il y a déjà quelques années (2008 ou 2009), par une amie. J'ai bien aimé mais ça m'avait pas marquée plus que ça (à l'époque je pensais que Natsuki avait rejeté Shizuru et qu'il n'y aurait rien entre elles Sad ).
L'été dernier j'ai eu envie de revoir Mai HiME, et en faisant des recherches pour télécharger la série (j'avais perdu les liens de streaming que j'avais utilisés la première fois) j'ai découvert Mai Otome.
Et cette fois-ci j'ai eu un véritable coup de coeur pour les deux séries, et j'ai vu les choses différemment en ce qui concerne ShizNat, dont je suis une inconditionnelle Mr. Green
Dans la foulée j'ai aussi découvert le monde merveilleux du fanart et des fanfictions. Heureusement qu'il y a des gens talentueux pour pouvoir assouvir les fantasmes des autres Laughing

Donc voilà depuis l'été dernier je suis toujours à fond dans Mai HiME/Mai Otome Razz Je découvre petit à petit l'univers annexe (CD drama, characters' songs...), mais je suis un peu frustrée en me disant que j'ai découvert ces séries "sur le tard" et que les forums de passionnés sont moins actifs qu'avant. J'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés et poser les questions qui me taraudent Razz

J'aime bien les mangas en général (enfin, je préfère les animes aux mangas papier, mais bref) mais pour l'instant j'ai pas encore beaucoup de références. J'aimerais bien découvrir d'autres yuri/shojô-ai, mais j'ai peur d'être déçue Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber dans les pommes quand j'ai lu l'age de Shinai Laughing
Je m'auto fait des coup de vieux Laughing et ça me fait rire comme une débile

Bienvenue Antiope Wink ne te tracasse pas d'avoir découvert Mai-Hime sur le tard, on est justement en train de se visionner l'animé pour les 10 ans. Peut être que tu veux te joindre a nous et partager tes impressions même si tu as vu l'animé plus récemment ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93  Suivante
Page 91 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com