Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code Geass Hangyaku no Lelouch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Personnage féminin favoris (purement macho le sondage ^^)
C.C.
47%
 47%  [ 9 ]
Shirley
0%
 0%  [ 0 ]
Karen
15%
 15%  [ 3 ]
Nanaly
5%
 5%  [ 1 ]
Euphie
5%
 5%  [ 1 ]
Cornelia
15%
 15%  [ 3 ]
Violetta
0%
 0%  [ 0 ]
V.V.
0%
 0%  [ 0 ]
Nina
5%
 5%  [ 1 ]
Milly
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers episodes et franchement ca m'a l'air pas mal du tous.^^J'aime beaucoup le graphisme,c'est bien soigné ^_^.La mysterieuse fille j'attend de voir la suite pour savoir qui c'est lol Laughing
Les mechas ne sont pas trsè beau mais le Lancelot est quand meme potable.Une bonne serie en perspective ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit épisode 5 sortis par la Itadaki, ca fais plaisir, le lien de leur site pour est sur la 1ere page.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yukana est dedans, j'y jetterais un oeil quand j'aurais le temps .....
En fait j'attends de voir si la série reste bonne jusqu'au bout, c'est Sunrise et je me méfie .........

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
c'est Sunrise et je me méfie .........


Rolling Eyes

Regarde

Point Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:

En fait j'attends de voir si la série reste bonne jusqu'au bout, c'est Sunrise et je me méfie .........
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant


Une autre bonne raison de regarder Code Geass Twisted Evil
Desolé mais le Haruhiism frappera toujours
Hein lelouch Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce avec le plus grand plaisir que l'épisode 6 viens de sortir chez la Itadaki ici, et une nouvelle team viens de se lancer dans ce projet qui est la Soai-No-Naka.

Edit: Voilà, j'ai vu les épisodes 5 et 6, et je reste vraiment satisfait de ces épisodes, je ne regrette en aucun point d'avoir découvert cette série, qui pou moi est une des très bonne série du moment.

Spoiler:

Apres c'est 6 épisodes, on se rends compte que l'on se dirige dans un affrontement familial interne avec quelques éléments exterieur comme Karen et les elevens, et avec tout ca on a un Suzaku qui je sens va se retrouver au milieu de tout cela.
C.C. est une fille sans gêne j'adore, elle ne fais que ce qu'il lui plais (elle aime manger des pizzas comme moi Embarassed ), toujours aussi énigmatique, qui est elle ? d'ou elle viens ? et surtout comment elle a survecu à l'épisode 1, tant de choses qui la rendent attrayante, on a envie d'en savoir plus ^^



*Attends avec impatience la suite*

Edit 2: Ajout d'une autre team anglaise qui est la Shinsen, ils en sont à l'épisode 7 (jvais ajouter ce lien sur la 1ere page)
Et l'épisode 2 est sorti chez la Soai-No-Naka, je dis ca pour les personnes qui preferent cette team.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Mar Nov 28, 2006 9:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu commences enfin a t'interesser a la VOSTA Treille nanodesuyo
Alors je te félicite Smile nanodesuyo
Allez lelouch Very Happy nanodesuyo

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mets pas vraiment à la Vosta, car j'en éprouve pas vraiment l'envie, et je prefere les vostfr, question de comprehension ....
Je les mets pour ce qui preferent les Vosta et faire une fiche la plus complete possible pour les personnes qui voudraient commencer la série.

Edit : Episode 7 de la gg fansub sortis pour ceux qui suivent la Vosta de cette team.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la STA je conseille plus la copro Shinsen-Ureshii que le mkv bugué de gg.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir de la chance les releases de la gg marche correctement chez moi ^^, ceci dit l'épisode 8 en Vosta viens de sortir chez la GG.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 8.5 est t'il vraiment conseillé d'apres vous? o_O

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a ce qu'il parait, l'épisode 8,5 est un résumé des 8 premiers épisodes (ca ressemble au même schema d'épisodes que Chobbits avais suivis).

Au fait, il y a un sondage de popularité des personnages ici
Votez C.C. Cool (Moi c'est fait), mais bon apres, je sais pas ou on peux voir le résultat ^^

Edit: Le classement actuel ici en japonais bien sur

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Ven Déc 01, 2006 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Je dois avoir de la chance les releases de la gg marche correctement chez moi ^^, ceci dit l'épisode 8 en Vosta viens de sortir chez la GG.

ça me crash mes players pendant la lecture... et ça arrive aussi sur Red Garden.

Pour le sondage... j'ai mis Cornellia (la soeur de Lacsus, je retiens mal les noms donc je suis ps sur).


Dernière édition par Battou le Ven Déc 01, 2006 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que les subs avancent vite pour une fois Shocked
J'ai aucune raison de pas m'y mettre alors .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com