Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code Geass Hangyaku no Lelouch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Personnage féminin favoris (purement macho le sondage ^^)
C.C.
47%
 47%  [ 9 ]
Shirley
0%
 0%  [ 0 ]
Karen
15%
 15%  [ 3 ]
Nanaly
5%
 5%  [ 1 ]
Euphie
5%
 5%  [ 1 ]
Cornelia
15%
 15%  [ 3 ]
Violetta
0%
 0%  [ 0 ]
V.V.
0%
 0%  [ 0 ]
Nina
5%
 5%  [ 1 ]
Milly
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"


Dernière édition par Yue le Ven Déc 15, 2006 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je m'en contre fiche des releases de cette team car ca m'a l'air d'être du speedsub, et perso j'aime pas ca car en général c'est de mauvaise qualité, de plus personne m'a dis si en oui ou non les versions de ASV sont bonne ou pas, donc je ne les annonces pas.
Autre chose comme je l'ai dis plus haut, mais ca tu ne l'a probablement pas remarqué (comme le topic de présentation d'ailleurs), j'ai dis je sais plus trop où que les releases d'ASV sortaient juste un jour apres (ou à peine deux jour) la sortie de la Vosta.
(Les mecs qui arrivent chez moi sans se présenter, et me propose un objet que j'ai deja, je leur claque la porte au nez ...).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, je n'esperais pas de remerciements. Je suis moi-meme fan de cette série, et donc j'ai voulu faire profiter tout le monde de cette release, voila tout. Pour ce qui est de la présentation, il m'a semblé voir maqué "Vous venez d'arriver sur le forum ? alors venez vous présenter rapidement si vous le voulez Smile !" Smile

Mais bon, restons dans le cadre du sujet, les releases d'asv pour ma part me semblent correctes (a noter qu'il n'y a pas de kara d'op et d'ed). De tete je n'arrive pas a me souvenir de choses m'ayant choquées, l'orthographe est bon dans l'ensemble me semble, la syntaxe aussi ...

PS : je précise quand meme que je ne suis pas membre de cette team ^^

_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"


Dernière édition par Yue le Ven Déc 15, 2006 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, pour moi se présenter, c'est une question de politesse, mais apres chacun a ses valeurs Rolling Eyes
Pour la team ASV, je vais quand même regarder une de leur releases pour voir ce que ca donne quand même ... Mais bon perso j'aime bien avoir mon kara -_-)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà la VOSTA de l'épisode 10 que j'attends depuis tout à l'heure \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour accompagner cette 10 eme release en VOSTA, le 8 eme épisode de la itadaki fais son entrée : Episode 8

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode c'est plutôt sympa pour le moment ^^
Lelouch à la fin rappel effectivement beaucoup Light, je vais attendre de voir comment son personnage va évoluer pour voir si il est aussi, euh, unhumain ^^'
D'ailleurs j'y vais Arrow

EDIT
J'ai regardé le 2, il a l'air complétement barré Lelouch ^^'
Il fait peur quand il rit >_< Il tient vraiment de Lighto,
SPOIL 2
Spoiler:

il le dit lui même les combats moralistes ne sont pas pour lui ^^
Il est le frère du prince? C'est pas très étonnant finalement ils ont des traits de caratères en commun, pas forcément les mieux.Je me demande si Lelouch est mieux que le Prince, humainement parlant.



Suzaku est mignon, mais justement, un peu trop.Le type de héros moraliste et éprit de justice...
C'est peut être Lloyd et Karen que je préfère comme perso pour le moment ^^'
Vais regarder le 3 Arrow

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'OST est sorti
A vous de voir si ca vous plaira ou pas les musiques Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un lien pour l'OST, je le veux bien histoire que je mettes la fiche à jour.
Et sinon La soai-no-naka a sortis le 9eme épisode (Certes ca va moins vite que la ASV, mais je privilegie les teams qui prennent leur temps ^^).

Kesha tu as fais un bon choix en commençant cette série Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais toujours Cool
Je viens de voir le 4 d'ailleurs
Spoiler:

Lelouche et son nouveau costume ^^
J'hésite à le qualifier de sublime ou de .. grotesque lol
Enfin il en jette ^^ Je l'aime beaucoup ce petit, il m'a l'air un peu plus intègre que Light ^^
Suzaku est sans conteste plus moraliste mais ça le rend surtout plus ennuyeux


Enfin elle est sympa cette série Smile

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que je met pas de lien car l'ost de Code Geass est sorti
en 2 fois
Une version Flac (Pas evidente a lire), alors l'autre c'est du Bin et du Cue...
Donc si quelqu'un a le courage de prendre l'un et de le convertir en mp3...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5.Elle me plaît de plus en plus cette série ^^
Spoiler:

Lelouch réfléchit exactement de la même manière que Lighto, j'ai l'impression de l'entendre parfois lol.Mais il m'a l'air bien plus humain, intègre et mesuré.Il est charmant ce petit ^^
Quant aux personnages on a pu faire plus ample connaissance avec CC et Luffy 2 filles bien baka XD Elles m'ont bien faite rire lol.Meow Meow lol.
Ce qui ne les empèche pas, d'être je pense, assez intelligente, voir un brin manipulatrice ^^ 2 filles avec leur zone d'ombres (encore que pour Yuffi on en sait très vite plus ^^') Je sens que je vais les adorer *_*
Suzaku est toujours auss preux chevalier, il m'énerve un peu avec son "yamette kudasai" avant tous ces combats.On est plus au Moyen-Âge réveille-toi mon garçon <_<
L'histoire commence à se mettre en place, je sens que les prochains épisodes vont devenir captivants. Et puis j'ai plus de Soukou no Strain à me mettre sous la dent alors j'ai rien d'autre à regarder....XD


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait énormément de promesses dans Code Geass, avec tous ses emprunts/repompes/clins d'oeil-à vous de choisir-(si bien qu'on croirait presque à une encyclopédie), pour en faire le nanar de l'année... ben non, il n'arrive même pas à la hauteur du grand Musashi Gundoh tant son ridicule finit par lasser alors qu'il amusait dans un premier temps.

Heureusement qu'à côté Sunrise a eu la bonne idée de lancer Irohanihoheto, ça leur fait un bon point pour cette année.

Yeah, mon post de méchant pour le mois (je vous épargnerai mon avis sur Princesse Sarah mechas, c'est Noel). Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà été bien plus piquant mon petit Battou lol
Spoiler:

C'est vrai que son costume est assez risible à Zero


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com