Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code Geass Hangyaku no Lelouch
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Personnage féminin favoris (purement macho le sondage ^^)
C.C.
47%
 47%  [ 9 ]
Shirley
0%
 0%  [ 0 ]
Karen
15%
 15%  [ 3 ]
Nanaly
5%
 5%  [ 1 ]
Euphie
5%
 5%  [ 1 ]
Cornelia
15%
 15%  [ 3 ]
Violetta
0%
 0%  [ 0 ]
V.V.
0%
 0%  [ 0 ]
Nina
5%
 5%  [ 1 ]
Milly
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Code Geass Hangyaku no Lelouch Répondre en citant

Année de diffusion: 2006
Titre original: Code Geass - Hangyaku no Lelouch
Titre français: Code Geass
Nombre d'épisodes: 24 épisodes (à priori)
Studio: Sunrise, Clamp
Auteur: Goro Taniguchi
Directeur: Goro Taniguchi, Kazuya Murata, Tsukasa Sunaga
Character-designers: CLAMP (original chara-design), Takahiro
Kimura (chara-design), Seiichi Nakatani, Yuriko Chiba (Animation), Akira Yasuda, Eiji Nakata, Junichi Akutsu, Kenji Teraoka (Mecha design)
Musique: Hitomi Kuroishi, Kotaro Nakagawa
Opening : COLORS de FLOW
Ending : Yuukyou Seishunka de Ali Project

Synopsis (source animeka) :

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

Quelques images




Quelques liens
Site officiel
Vosta de la gg fansub juqu'à la fin
Vosta de la Shinsen jusqu'à l'épisode 7.
Itadaki-fansub jusqu'à l'épisode 23.
Vostfr de la Soai no Naka ont subbé jusqu'à l'épisode 23.
Opening Theme
Ending Theme
Ost de la série ici

Bonus:
Code Geass Picture Book 1
Code Geass Picture Book 3,5
Code Geass Picture Book 4,33
Code Geass Picture Book 6,75
Code Geass Picture Book 8,75
Code Geass Picture Book 9,75

Pseudo avis

Série vraiment agréable à regarder si on aime le chara design de clamp ou qu'on aime les mecha, en ce qui concerne mon avis personnel, beh je le donnerais plus tard Razz, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que jj'attends avec impatience chaque nouveau épisode.

P.S.: Une derniere chose à dire, vive la pizza !!, si vous ne comprenez pas regardez bien la série ^^
J'espere que cette petite fiche vous donneras l'envie de vous y mettre.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Jeu Aoû 02, 2007 5:18 pm; édité 37 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Ahuri de m'avoir fait découvrir Code Geass bien que j'ai l'impression que ces temps ci
j'ai une impression que les héros se ressemblent mais j'applaudis aussi les Seiyuu Ami Koshimizu et Yukana de doubler dedans ainsi que Treille pour avoir fait le topic et l'avoir bien présenté Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un topic sur Code Geass Very Happy

C'est clairement la série de cette saison pour moi avec Negima!?. Un grand merci aux personnages, Lelouch c'est une version améliorée de Light pour moi ^^ A part lui, Karen est vraiment classe (merci Amisuke), C.C. reste assez mystérieuse mais surprend toujours avec ses pizzas commandées chez Pizza Hut (mais lol, les références vont plus loin à chaque épisode XD), Suzaku a l'air de gagner en popularité dès l'épisode 5...
Je suis pas très fort pour donner mon avis sur la série jusqu'à maintenant, mais je trouve que tout est particulièrement soigné et que l'histoire pourra se révéler être très intéressante par la suite. J'attends aussi les releases avec énormément d'impatience (la VOSTA du 6 ne devrait pas tarder d'ailleurs Smile). Je donnerai un avis sur les épisodes à partir de maintenant si pas mal de monde regarde la série ici, je préfère faire comme ça.

Dépéchez-vous de vous y mettre, vous rateriez quelque chose ^^
Merci pour le topic Treille, je voulais toujours en faire un mais le temps manque à chaque fois. C'est bien présenté en plus Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde série que tu suis aussi en RAW, enfin Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui avais dis que je suivrai cette série avec ferveur >_> j'en ai pas eu le temps jusqu'à présent, je n'ai vu que le premier episode (assez troublant! O_o) et j'avais beaucoup apprécié! Razz La suite s'annonçait assez sombre toutefois @_@
Mais je vais de ce pas me télécharger les vosta sortis! Cette série est non seulement très belle graphiquement, mais l'issu du premier episode a attisé ma curiosité! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lelouch comme Claude ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mott je ne suis pas un bot, mechant floodeur de topic !
Et non, c'est pas Claude Lelouche !

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelques personnes qui rebuteraient sur le coté Mecha
Foncez quand meme Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foncez c est claire car les mechas ne sont pas vraiment les heros de l histoire comme pour d autres series.
Lelouch lui est un hero comme les aime, un brin tarre et sure de lui.
Sinon bon il faut avouer que meme si on aime pas les mechas le lacelot a de la gueule (episode 5 ^^).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lelouch se confond tres vite avec celui de Tenjo Tenge Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
lelouch se confond tres vite avec celui de Tenjo Tenge Surprised

Avec qui O_o ?

Pour moi c'est également une des séries du moment.
J'en attendais pas grand chose au début mais la conclusion a été rapide, un anime vraiment pas mal dont j'attends la suite avec impatience.
D'ailleurs le héros il ressemble vraiment à Light, un personnage au QI supérieur avec des motivations blabla... Mais je préfère Light Cool
Par contre les mechas ils sont horribles, et seul le machin que Suzaku pilote est potable ._.

Bref à suivre de près...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Masataka Takayanagi(Tape sur google)

Sauf que lelouch (n'a pas le meme niveau de sadisme que Light)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 sorti en VOSTA.

Spoiler:

Un épisode agréable, sans véritable action si ce n'est la poursuite d'un chat qui a vole le casque de Lelouch qui lui permet de passer pour Zero... ^^ C'était marrant de voir que Lelouch pouvait se faire avoir par un chat alors que ses plans sont généralement assez élaborés.

L'épisode montre aussi que Suzaku reste trop bizarre pour tout le monde à Ashford, mais que finalement il arrive à se faire intégrer parce qu'il a réussi à sauver Lelouch quand il allait tomber du toit lors de la poursuite du chat.
Je remarque que Nina (la fille avec des lunettes, qui fait partie du conseil des élèves) a l'air de ne pas pouvoir faire confiance à Suzaku. Elle jouera peut-être un rôle plus important par la suite... (parce que pour le moment, à part taper sur un clavier, elle n'a presque rien fait).

On remarque aussi que la "planque" de l'empereur est très bizarre... L'OP le montrait déjà, on croirait qu'il est caché sur Jupiter vu la couleur de l'atmosphère -_-. Ca irait un peu loin si c'était vraiment ça...

Sinon, à propos de Jeremiah et de l'histoire d'"orange-kun"... On lui laisse le choix entre perdre ses grades ou de travailler dans une plantation d'oranges, c'est une blague? <_<

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Non l'histoire avec Jeremiah avec la plantation d'orange, c'est pour ajouter du comique au ridicule, enfin bon ca vaut pas les conneries d'un bon vieux Sousuke mais ^^


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de l'opening et l'ending téléchargeable via bitlord.
Je participerais bien à votre débat de spoil, mais je suis la vostfr de la Itadaki ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com