Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les blogs jp !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Les blogs jp ! Répondre en citant

Alor voila je pence uqe vous conaisser tous les skyblog !
Et combien de personne en on mar ... Razz
Voila j'aimerai me faire un blog japonais mai j'y arrive pas T_T
Alor j'aimerais savoir si quelequ'un pourai m'aider !

Mersi d'avance ! Very Happy

on peu les fair sur www.yaplog.jp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Skyblog, mais par contre je connais pas ton langage ... (limite foutage de gueule d'écrire comme ça)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mio> Euh je sais pas si c'est une bonne idée ^^'
Mais sinon bah faut cliquer sur le truc orange en haut
Puis sur le 1er bouton
Et tu tombes là :
http://www.yaplog.jp/DesignSelect.blog?type=new
Et tu dois choisir ta skin Rolling Eyes
Après faut remplir les champs :
- adresse mail
- Mot de passe
- confirmation du mot de passe
- Nom du blog
- adresse du blog (ça sera ton identifiant)
- euh adresse mail je crois XD mais c'est pas obligatoire
- Nom / Prénom
- code postal (là jpense que t'auras un problème ^^')
- date de naissance
- après c'est pas obligatoire XD

Et sinon faut cocher les cases qui disent que t'acceptes le truc et tout... Mais bon Confused

Mais sinon j'ai pas testé XD Veux pas m'inscrire moi T.T

Treille> T'es dur quand même ^^' (ou bien je suis trop sympa XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'admets je suis dur sur ce coup, mais je suis allergique au sms style ...
Mais ca coute rien de faire un effort, à la limite faire deux trois fautes c'est pas un drame mais là ...
Puis ca facilite la comprehension de ce que l'on demande ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Sam Nov 18, 2006 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ouh alors il faut pas qu'on parle ensemble sur MSN ^^' Tu risques d'être choqué :p Voire pire XD LOL

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
J'admets je suis dur sur ce coup, mais je suis allergique au sms style ...
Mais ca coute rien de faire un effort, à la limite faire deux trois fautes c'est pas un drame mais là ...
Puis ca facilite la comprehension de ce que l'on demande ...

C'est pas du sms, mais j'avoue que les fautes sont horribles.
Mais perso ça reste compréhensible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Natsu, msn c'est pas pareil, c'est plus du chat qu'autre chose, et ca dépend aussi de l'interlocuteur... XD

Par contre, sur un fofo, c'est pas normal que quelqu'un n'essaye pas d'écrire sans faire un minimum attention... les fautes d'orthographe et de grammaire, tout le monde peut en faire, mais ecrire merci "mersi", là, je crois que c'est du simple foutage de gueule...
Je fais pas mal de fautes d'orthographe, mais j'ai un minimum de respect envers les autres et j'évite d'écrire n'importe comment.
Il faut croire que ce relire, c'est pas a la porté de tous finalement....

Sans rancune Mio ^^
(là, tu paies pour tout les autres, mais bon, il faut bien qu'on se lache à un moment ou à un autre)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doucement avec mio
moi non plus je connais pas les blogs JAP

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais un et je me demande ce qu'il en est advenu XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair Treille tu as été vache sur ce coup :/ parce que ca c'est rien comparé au sms...

Moi personnellement je ne vois que des fautes de frappes et oublie de la dernière lettre sinon pas de sms dans ce message (a part le "j'y").

sino moi non + koné pas les blogs jap ^^ <<< ca c'est du sms pour moi et c'est pas compréhensible ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh pour ma part, c'est comme jpeg, c'est la goutte d'eau qui a fais debordé le vase, le pauvre mio beh il prends pour tout les autres.
J'ai pas dis que c'etait du sms, mais du style sms (c'est à dire, l'orhographe on s'en fou).

Bon j'arrete ^^ car là n'est pas le sujet à debattre ici à la base, mais d'une eventuelle création d'un blog jap.

(Désolé mio de mon aggressivité)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a dut lui faire peur, il est jamais revenu sur ce topic ! XD Laughing

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ....Bon c'est pas grave ! Pardon pour l'orthographe Embarassed sur le coup j'ai écrie trop vite ! pardon pardon et repardon ! Mais faut que je vous avoue que je ne suis pas oubliger de taper vite pour fair des faute d'orthographe parce que je suis nul en francais ! donc ne soyer pas trop dur avec moi Very Happy Mais de mon coper je promet de fair de mon mieu !!!
J'avoue qu'en lisant le topic jme suis dit "Bon....je crois que je vais demander de l'aide ailleur ....T_T" Mais bon ^^
Par contre .................. j'ai lue des "il...." et encor des "il....' or JE SUIS UNE FILLE !
MerCi !!! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas l'interet de choisir un blog jap'... Confused

Effectivement, Skyblog c'est moche, et souvent (et à raison) apparenté au "sms style" :/
Mais il n'y a pas que Skyblog, non plus... Rolling Eyes



http://www.dotclear.net/

http://www.over-blog.com/



Citation:
Par contre .................. j'ai lue des "il...." et encor des "il....' or JE SUIS UNE FILLE !

Bah t'as un pseudo qui fait plutôt masculin :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato, ca fait fille aussi^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com