Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour des Forum RPG MH et MO!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Le retour des Forum RPG MH et MO! Répondre en citant

Voilà, voilà, je suis une mordue de RPG, et de Mai Hime et Mai Otome. Donc j'ai concillié les deux sur un forum. L'un de MH, crée avec Morigane, et l'autre de moi. Je reposte donc les liens, si ça vous tente. Wink Cliquez juste sur les bandeaux. (Vous connaissez certainement ces forums, mais comme le forum a eu un soucis, les adresses ont été supprimées...)





Sachez pour MH RPG que ne sont autorisés que les personnages de la série, Hime et non Hime. Pour MO, vous pouvez interpréter votre propre personnage, mais on joue exclusivement des élèves de Garderobe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Mai Otome RPG

Issu de l'Animé Mai Otome, ce forum vous propose de devenir étudiante dans une école : Garderobe n'admet que des filles vierges agée entre 14 et 16 ans.

Mais à quoi sert Garderobe ? L'École forme les futures Otomes du pays.
Otomes ? Ce sont des gardes du corps avec des pouvoirs spéciaux liés à leur GEM. Les Otomes sont associées à des souverains et politiciens, se sont des professionnelles qui travaillent pour leur pays.
GEM ? Pierre précieuse, qui une fois mise à l'oreille d'une vierge libère des nanomachines donnant à la jeune femme des pouvoirs impressionnants.




Avec ce système éducatif sur deux ans, les élèves apprennent toutes les bases indispensables en recevant des cours de cuisine, de danse et de défense. Très peu réussissent à passer de Corail (étudiantes en 1ère année) à Perle (étudiantes en 2ème année), et le sentiment de rivalité entre les étudiantes y est très fort !!

Leur pouvoir réside dans une GEM, qui diffuse des nanomachines dans le corps des jeunes filles. Avec celles-ci, elles peuvent se matérialiser : c'est à dire faire apparaître une robe autour d'elle.

Materialise!


Cette robe leur permet de voler, de se battre. Chaque Otome a une arme afin de mieux se défendre.

Une grande Otome est dite Mai Star...

L'univers est ouvert mais il faut bien le comprendre. Toutes nos Enseignantes sont là pour vous aider, vous guider.
Des liens explicatifs vous aiderons à mieux comprendre l'univers pour pouvoir vous s'amusez avec notre communauté.
Ce forum est créer par un groupe de Fans qui souhaite faire partager leur passion aux autres.

Si l'aventure vous tente : Action, Pouvoir & Amitié. Garderobe et ses Enseignantes vous attendent!

>>Par ici<<


Á vous Fans de Mai Otome que se forum à réunit, venez tester le RPG...
C'est à vous de créer votre Otome, à vous de décrire ses forces et ses faiblesses.

Vous créer votre Histoire Mai Otome...

On a besoin de vous!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We want you! Smile

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayez surtout pas peur d'etre perdus,ou dépassés,les modos sont sympas(^^ non je ne me lance pas des fleurs) et compréhensifs tant que vous n'etes pas un roxxor!

Allez populasse joyeuse!Viendez nous rejoindre vous qui aimez tant cette série!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Otome RPG ça tourne plutôt bien depuis un bon moment dites moi... n'hésitez pas à venir voir hein, jouer un persos de la série ou une éleve de votre invention.

Pour les intéressés, voici la liste des personnages qu'il nous manque et qui sont importants pour notre histoire:

Donc voilà la liste.

-Mashiro Blanc de Windbloom, reine.
-Aoi Senoh, servante de Mashiro.
-Youko Helene, scientifique de Garderobe.
-Yukariko Steinberg, Le Lapis Éblouissant et enseignante à Garderobe.
- Maria Graceburt, le Jaspe Eternel et enseignante à Garderobe.
-Mikoto, Chat Royal. (XD)
-Yukino Chrysant, Présidente D'Airries.

Ne prenez pas un rôle si vous ne pouvez pas l'assumer, ou juste pour rigoler. >Je dis pas que c'est sérieux, mais pour faire avancer une histoire, on cherche des gens motivés et intéressés. Voilà quoi.

On vous attend pour jouer à Garderobe! Wink


Dernière édition par Kurohime le Mer Nov 29, 2006 9:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant, je prendrais bien Yukariko ou Mashiro... J'suis un joueur de RP presque experimenté, now... (jme la pète pas, non.)

Et vu que jpourrais pas jouer Nagi dans ce contexte... XD Je verrais, je reflexionne quelques instants.
(ce que je trouve dommage est de ne pas pouvoir voir le coté RPG quand on n'est pas inscrit, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil au Background XD...)

_________________


Pray for Nagi !


Dernière édition par Amo le Mer Nov 29, 2006 5:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No soucy, justement on cherche une Mashiro. Wink
Ha bin oui, jouer Nagi maintenant, ça risquerait d'être un peu dur. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jprends Mashiro, je l'ai toujours aimé, tel mon personnage XD...
(hum, jme suis inscrit, j'ai du aller un peu vite en besogne : ( )

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeune blonde, forte poitrine, cher. jeune petite brune, cheveux courts, lunettes, timide, présidente d'airries, pour expérience mai star/master voir un peu plus.
Very Happy

*C'était un message de la joueuse d'Haruka* *repart jouer sur les forums*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sus inscrite, je vais jouer Nina Wang.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, beeh faut voir avec l'admin... KuroHime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est passé par une phase dodo ces derniers temps, on arrive pas à le redresser... et comme j'aiquatres autres forums à administrer, j'ai un peu de mal, mais je vais m'en occuper dès que je serais libre. Jme demande ce que fait Tomochou en tout cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok^^
Jaimerais bien pouvoir jouer Nina en Mai-Star, j'espère que c'est possible ^^"

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura aucune problème. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Je vais aller voir un peu là ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com