Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La scène la plus marrante dans Mai Hime ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stop hs ^^ (maintenant je mets plus que ça XD) merci ^^
Revenir en haut de page
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir un gout de chiottes mais moi Mikoto me fait marrer ! Quand elle a faim surtout, avec ses yeux en spirale... à la fin quand Mai la croit morte et que son ventre gargouille!

Sinon toute la scene avec Midori qui se cache dans le temple, s'y fait enfermer, y passe la nuit, etc...Quand elle se réveille et voit l'heure qu'il est ! Je m'étonne d'etre le seul à avoir ri à ces moments-là.... C'est grave docteur ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchement ce manma est bien marrent !!!!
j(aime bcp l'épisode coup de vent avec la scène où la petite jupe de Natsuki se lève et le mec après aussi kan Mai prend un fourrire juste après !!
l'épisode du gateau avec la dispute de Natsu et Nao !!
et Shizuru qui en a rien a faire du gateau et prnd son thé !!!!!!!
ensuite la parade karaoké avec tout d'abor le costume de Natsu et Nao qui se marre tout ce quel sait !! et l'inverse quan Nao chante !!!
et l'épisode où Natsu fait de l'auto stop !!! j'adore le tronche de Shizuru !!
et aussi kan Mikoto dit "se sont mes pasteques" et la soeur qui pris !!!
voila !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe a l'ortho s'il te plait, et prend la peine de te relire, un forum c'est fait pour y aller zen ( et je dis ca apres avoir lu 4 de tes post Wink )
Et pour eviter le HS la-rien-que-pour-sermoner, moi j'aime assez la scène ou Shizuru fait croire a Natsuki qu'elle bavait dans son sommeil Rolling Eyes
Comment casser le charme Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm après avoir vu et revu la série je dirais... épisode 4 dans son ensemble, que ce soit pour :
- le coup de vent qui soulève la jupe de Natsuki
- la victoire par KO sur Takeda juste après (avec le petit blanc juste avant)
- le fait que ce pauvre kendoka s'en prenne plein la tronche pour avoir essayé de choper l'orphan
- le côté manipulateur de Shizuru qui dit que le plan de capture de l'orphan est son idée (alors que c'est une idée de Natsuki) ou bien quand elle va dormir en laissant le sale boulot de garde à Haruka & Yukino
- la découverte que Natsuki est la propriétaire de la totalité des sous-vêtements servant d'appât
- la réaction excessive de cette dernière quand l'orphan mord à l'hameçon (càd je hurle et j'explose le mur et la fenêtre de la chambre)

Bref j'adoooore cet épisode, après vient effectivement l'épisode 16 avec le coup du karaoké Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ça tourne toujours autour du thème des sous-vêtements de Natsuki Laughing (je suis de ton avi ^^ se sont mes scènes préférées aussi ^_^)

Michiru a écrit:
- le côté manipulateur de Shizuru qui dit que le plan de capture de l'orphan est son idée (alors que c'est une idée de Natsuki)
Hum...tu es sûre que c'est une idée de Natsuki ? je la vois pas débarquer avec sa précieuse collection et dire à Shizuru de les exposer partout autour du dortoir ^^' je pense plutôt que c'est Shizuru, et son côté manipulateur ^^, qui s'est débrouillée pour la convaincre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mdr ça tourne toujours autour du thème des sous-vêtements de Natsuki Laughing (je suis de ton avi ^^ se sont mes scènes préférées aussi ^_^)


Hé oui, Winry a un faible pour les scènes-sous-vêtement... ( et ... au sens figuré aussi...les scenes-sans-vêtements ^^ Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
WinryElric a écrit:
Mdr ça tourne toujours autour du thème des sous-vêtements de Natsuki Laughing (je suis de ton avi ^^ se sont mes scènes préférées aussi ^_^)


Hé oui, Winry a un faible pour les scènes-sous-vêtement... ( et ... au sens figuré aussi...les scenes-sans-vêtements ^^ Rolling Eyes )


.... XD .... MDR Trop bien trouvé Kuro Laughing Désolée, mais je devais répondre quand même là XD Mais dis moi, pour en être sûr comme ça, t'aurais pas vu un épisode bonus que tu nous aurais caché par hasard ? Rolling Eyes Razz Si oui, je te pris de poster le lien par ici Rolling Eyes XDD

Passages marrant préférés de moi XD :
Alors les scènes avec Natsuki XD, surtout l'auto-stop et le coup de vent (comme tout le monde XD)
Le premier épisode dans le bateau où Tate se prend litérallement les seins de Mai dans la tronche en se relevant ptdr (avec le bruitage en + XD)
Natsuki qui regarde ses sous-vêtements tomber en lambeaux après avoir tué l'orphan : "enfoirééééé" Laughing
Ah oui et Mai et ses deux copines qui expliquent à Mikoto pourquoi il faut porter un soutif !! Avec Mikoto qui répond : "hum hum" comme si elle comprenait et à la fin : "tu comprends ?" --> hochement négatif de Mikoto Laughing Ca j'ai trop adoré !

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part la scène supp' a la fin de l'anime ou Shizuru rentre voir Natsuki qu'est dans la salle de bain... Je ne vois pas.
Mais sinon je suis très douée pour imaginer ce genre de scène, alors s'il te faut un scénario pour tes futures pensées douteuses, demande moi Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
A part la scène supp' a la fin de l'anime ou Shizuru rentre voir Natsuki qu'est dans la salle de bain... Je ne vois pas.
Mais sinon je suis très douée pour imaginer ce genre de scène, alors s'il te faut un scénario pour tes futures pensées douteuses, demande moi Cool


XD Qu'est-ce-que t'en sais que c'est des "futures pensées" ? XD Ca se trouve c'est des "pensées immédiates" XD
Si tu veux te lancer dans un scénario, y a pas de souci ma chère Kuro héhé Twisted Evil XD
Et après on proposera ton script au scénariste de Mai HiME Razz

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marf... j'ai pas envie de regarder dans un dico français-jap toute les 5 minutes =_=
Et si tu veux des scènes douteuse t'as qu'a lire ma fic...
*me s'en va essayer d'écrire un truc*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé tu veux même pas me faire un petit espoir que ça sorte un jour ?? XD (enfin, "nous" faire un espoir ^^ je pense à d'autres adeptes ici Rolling Eyes )
T'as fic c'est laquelle ? The Second Renaissance ?

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich c'est ca.

Un espoir ? Heum... la je suis trop crevé mais bon on peut essayer *jette du papier et un crayon pour écrire tantot*
Si je suis pas hapée par le sommeil... XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
A part la scène supp' a la fin de l'anime ou Shizuru rentre voir Natsuki qu'est dans la salle de bain...


Elle existe réellement cette scène (en dehors de votre imagniation XD)? Passque je me rappelle pas avoir trouvé d'Omake sur Mai HiME (Mai Otome oui ... mais pas Mai HiME).

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si elle existe mais je ne sais plus si je l'ai... :/ C'est dans le dvd director's cut je crois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com