Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La scène la plus marrante dans Mai Hime ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai pris de l'avance sur le marathon on dirait Embarassed

Tu te rappelles de la liste des HiME, quand même ? Razz Avec leur Child, notamment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en parlent à la fin. De mémoire :
Spoiler:

KnK fait la remarque comme quoi les propriétaires de Kagutsuchi ont le même tempérament et on voit une image de Mashiro en miko



Mais je pense qu'il est mieux de réserver ça pour le marathon XD Je sais pas s'il y a encore des gens qui n'ont pas vu MH (y en a) et qui voudraient voir l'anime (trop optimiste ? XD) mais essayons de pas les spoiler ^^" Non ?

Au sujet du trailer, je pense pas que ce soit un fake mais la version originale. P'tet qu'ils voulait déjà expliquer qu'il y avait eu plusieurs festivals dans le passé.
Alors que dans la version qu'on a maintenant on le sait que vers la fin. Mais au final ça n'apporte pas grand chose de le savoir avant ou après (bon je rentre pas dans les détails :p)

Et pour la salle de bain, la "zone de déshabillage" (j'aime XD lol) c'est là où on va trouver un lavabo (et ptet aussi une machine à laver). Et y a une autre pièce avec la baignoire (et ce qu'on voit dans le gif en fait). Ils gardent une pièce séparée pour pouvoir garder la chaleur (? je pense. Ça fait très effet sauna à l'intérieur XD.. La porte est bien hermétique.) Faut pas oublier que les Jap ré-usent l'eau du bain. (quand tu fais trempette t'es censé être propre :p)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette discussion n'a plus rien à voir avec le sujet du topic XD
Mashiro en miko ? O_O j'ai un sérieux problème de mémoire moi... =_=
Thank you pour les précisions d'experte en salle de bain japonaises Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

KnK ? ça veut dire quoi cette abbréviation ? (au début j'avais lu "Kirk", pas encore bien réveillée moi...)

Oui désolée, j'aurais peut-être dû utiliser une balise spoiler, mais bon en même temps des spoiler c'est pas ça qui manquent sur ce site ^^
Imagine la personne qui est en train de découvrir MH, qui parcourt ce sous-forum et voit le topic intitulé 'Shizuru : le "viol" de Natsuki' Razz Le choc Laughing

Et oui on a complètement dévié du sujet initial Laughing (y'a encore des modos en action ?)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben -Natsuki- Razz Et Kuro aussi! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je pue ? >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... j'avais complètement oublié pardon! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo a pris une belle couleur verte et j'en suis très fière alors tu serais priée de ne plus l'oublier >_< Siiiiinon... je ne sais pas ! >.>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le seul endroit où on voit que ton pseudo est vert, c'est sur la page d'accueil en bas, la ligne des utilisateurs connectés ! Du coup ça saute pas aux yeux Razz

(en fait parmi les membres actifs y'a plus de modos que de simples utilisateurs ? Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antiope a écrit:
(en fait parmi les membres actifs y'a plus de modos que de simples utilisateurs ? Razz )

Euh non je suis là aussi...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour retourner au sujet...

J'avais dit que l'épisode que je trouvais le + marrant était l'épisode 4 mais maintenant ça a changé XD
Toujours l'épisode 4 mais cette scène particulièrement :p

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le fou rire de Mai XD Il est super communicatif XD (sauf à Natsuki...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sur un autre forum un lien vers l'épisode 26 avec le director's cut :

http://kissanime.com/Anime/Mai-HiME-Sub/Episode-026-Director-s-Cut?id=56996

(maintenant si quelqu'un sait comment télécharger la vidéo... Mr. Green )

EDIT les sites de téléchargement de vidéos depuis Youtube ne fonctionnent pas, mais j'ai trouvé quand même Razz Tout est dans le code source Very Happy

EDIT 2 le boulet, j'avais pas vu qu'il y a des liens de téléchargement en bas de la page -_- je l'ai compris après coup en regardant attentivement où j'avais trouvé le lien dans le code source Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien: je n'avais pas encore visionné ce "director's cut" !

A vrai dire je préfère la version habituelle, en dépit du plaisir que peuvent procurer ces images additionnelles durant le générique de fin, et pas seulement Natsuki dans la salle de bain!

J'ai des réticences parce que ces scènes enfoncent encore plus loin le clou du "happy-end" improbable que l'on a tant reproché a la série, en montrant les personnages vivre ensuite comme si absolument rien ne s'était passé!

Le pire du pire c'est la scène du Lindenbaum où on voit Mai reprendre son job de serveuse (alors que Takumi est maintenant guéri) aux côtés d'Akane, Midori (j'adorais le fait qu'elle soit partie faire la Indiana Jones à l'autre bout du monde!) et même de Myuu, une des "méchantes" de l'histoire (surtout vis-à-vis d'Akane )

Comment imaginer que ça puisse se passer comme ça, à moins qu'elles ne soient toutes amnésiques ? Pour moi ça ne tient pas debout. C'est peut-être fun, mais incohérent! Bref: c'était mieux avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
J'ai des réticences parce que ces scènes enfoncent encore plus loin le clou du "happy-end" improbable que l'on a tant reproché a la série, en montrant les personnages vivre ensuite comme si absolument rien ne s'était passé!

Le pire du pire c'est la scène du Lindenbaum où on voit Mai reprendre son job de serveuse (alors que Takumi est maintenant guéri) aux côtés d'Akane, Midori (j'adorais le fait qu'elle soit partie faire la Indiana Jones à l'autre bout du monde!) et même de Myuu, une des "méchantes" de l'histoire (surtout vis-à-vis d'Akane )


Moi ça me dérange pas qu'il y ait un happy end, je préfère ça Embarassed

Que Mai reprenne son job de serveuse ne me surprend pas, elle aime travailler je pense. Ou alors c'est tellement automatique pour elle, ça fait tellement longtemps qu'elle travaille pour mettre de côté, qu'elle ne se pose pas la question !

C'est plus surprenant - et décevant - que Midori revienne. Effectivement elle était partie en mode Indiana Jones avec son sensei, et avant ça elle avait été embauchée en tant que prof (m'enfin c'était juste pendant la convalescence de Sawada-sensei je pense). En tout cas j'aime bien son air contrit qui a l'air de dire "oui je sais j'ai lâché Akane comme une merde pour ce qui devait être mon dernier jour de travail. Vous ne m'en voulez pas ? Embarassed "
Et Miyu... sans compter Miyu et Nao en nonnes, j'ai juste envie de dire : WTF ?

J'aime beaucoup le pétage de plomb de Haruka quand elle voit que Shizuru la dépasse au classement Razz Cela rappelle celui que l'on voit pendant l'opening.

Et je me demande pourquoi Natsuki dort dans la même pièce que Mai et Mikoto au lieu d'être avec Shizuru !

Sur ce site j'ai également visionné des bouts d'épisodes, qui m'ont permis de remarquer des différences notables entre la traduction anglaise et la traduction française à laquelle je suis habituée. Par contre je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler, je vais essayer d'en trouver un plus approprié (quand j'en aurai fini avec mon déménagement et aurai un accès Internet chez moi...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com