Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otome wa Boku ni Koishiteru : Wish from Granpa forMotherWill

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Otome wa Boku ni Koishiteru : Wish from Granpa forMotherWill Répondre en citant

Titre :
Alternate Title : The Maidens Are Falling in Love with Elder Sister
Directeur : Munenori Nawa (Galaxy Angel A , Galaxy Angel Z)
Series Composition : Katsumi Hasegawa (Shuffle, Soul Link)
Musique : Toshimichi Isoe (Demonbane, Hapiness!)
Character Design : Noriko Shimazawa (Final Approach)
Directeur Artistique : Naoko Kosakabe (Mahoromatic)
Opening : Love Power
Ending : Beautiful day
Genre : Love, Romance, Comédie, Shoujo-Ai alternate

Dans toute chose et anime niais, rares aussi sont ceux qui sont plats et drôle, seulement le schéma se répète et pourtant ca n'en laisse pas moins qu'on aime quand ca évolue et n'attaque pas grand chose. Quel est le cas de Otome wa Boku ni Koishiteru? Un délice de petite durée.
Mizuho apprend par son Grand Pere qu'elle va intégrer une école de Fille, en lisant la feuille qu'il lui tend... Et pourtant c'est bien vrai... Mizuho est un mec... Voila une des grandes barrières a la con... Ce jeune ecervelée pour continuer dans sa vie va integrer cette école... Tout ca parce que pour le dernier vieux de son Grand Pere qui va mourir, il doit Intégrer la même ecole que sa Mere... l'a été... Mais comment un Garcon va pouvoir bien s'y infiltrer? Son amie d'enfance et oh comment et tyraniquement drôle, Kana, va reussir a transformer ce mec en Meuf... Incroyable mais vraie... Avec même une Poitrine dont il va sentir des sensations O_O.
Le Stratageme est pourtant parfait et il est devenu un vrai travesti qui reussira a attirer l'attention de son entourage...
Et ce qui tort dans cette histoire assez étrange, c'est ce qui se passe tout au long de cette histoire et les Modes SD qui tue en 8...

En 12 Episodes, quel sera la fin du dénouement?

Voila, ca m'attire en ce moment et je me tord en meme temps sur le SD conséquent

L'histoire me semble drole quand même et certains trouveront ca Niais...
Mais bon Smile



_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Nov 21, 2006 11:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh franchement... quand Winry m'a montré le trailer j'étais super contente et je me suis dit: cool un nouveau shoujo ai!!! *____*
Et finalement non!!! >_< Déjà c'est un mec qui se déguise alors hop dehors le mytho shoujo ai Laughing et ça ressemble vraiment trop à SP!!! Confused
L'élection d'une élève qui sera respectée de toute et surtout l'histoire avec le fantôme qui est bizarrement pratiquement la même que celle de Shizuma!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déjà c'est un mec qui se déguise alors hop dehors le mytho shoujo ai et ça ressemble vraiment trop à SP!!!



Mdr j'avoue! C'est une gros remix de SP et de Ah my me Strawberry Eggs. ( Un prof d'éduc qui se fait passé pour une femme afin d'enseigner dans une école de fille...) <-- Heureusement. J'ai aimé les deux alors /ho

Citation:
surtout l'histoire avec le fantôme qui est bizarrement pratiquement la même que celle de Shizuma!!!


MAH! Ichiko l'est plus drole xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Passe a coté de toutes les remarques*
Pour ceux qui veulent découvrir
Voila un petit passage trippant Smile
La revelation du personnage Ichiko
Roh mais c'est trop marrant Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=pKV1cfmKwKk

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama Onee-sama
XDDDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info pour certains
Sa doubleuse est celle qui a doublé Mikuru dans Suzumiya Haruhi^^
Merci Ahuri pour la source

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila
Le dernier episode est sorti ce soir meme
Otome Wa Boku Ni Koishiteru aura ete court mais d'une bonne quintesse Smile
Je remercie 5 gars du 4chan d'avoir partagé de longues discussions sur Otome Wa comme a beaucoup de gens sur Animesuki^^
Je le conseille vraiment Smile

Ichiko, Kana \o/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je regarderai cette série une fois que j'aurai plus de temps, les critiques que j'en ai lu sont vraiment très bonnes et l'extrais que tu m'avais montré Kyo était tordant (puis une série aussi courte, on prend pas trop de risque à se lancer dedans ^^).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanodesuyo Very Happy
Si la rumeur est vraie
apres des releases DVD
on aura le droit à... un OVA d'Otome Wa boku Ni Koishiteru en Avril Very Happy
Juste le temps de prolonger tout ca en 30 min Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://tracker.anirena.com/download.php?id=270
Seulement pour les interessés, le PACK 1-12 VOSTA
(Je ne pense pas que vous deviez esperer des VOSTFR puisque personne ne s'interessera a Otome Wa je rappele)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
http://tracker.anirena.com/download.php?id=270
Seulement pour les interessés, le PACK 1-12 VOSTA
(Je ne pense pas que vous deviez esperer des VOSTFR puisque personne ne s'interessera a Otome Wa je rappele)

il ya une team qui trad sur mononoké (2ep sorti) mais sa va pas vite ,c'est deja mieux que rien Smile

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com