Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Mai Hime France : Une p'tite IRL ca vous dit ? ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites chier d'habiter tous dans le nord Rolling Eyes
S'en va faire sa ptite IRL tout seul voila. Confused

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est peut-être short, mais c'est pas forcément évident de poser des jours de congés aussi pour ceux qui bossent...

Et en lieu pourquoi pas Saulzais-le-Potier, un petit patelin du Cher qui serait le centre géographique de la France.... XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No way men, je préfère encore Paris à Metz. Au moins, Paris j'y suis en 2h.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet que j'ai déjà abordé avec Ckabqs, le probleme étant toujours le même on est tous un peu dispatché partout dans la France (et pays voisin) donc pour faire une IRL ben va falloir aligner l'argent quoi...de plus faut payer l'hotel et la bouffe donc ca reviens encore plus cher ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée. Cherchez une bonne gratte, une batterie et une basse, et on se monte un groupe minute pour gagner du fric! Laughing Laughing Laughing

*I se déguise en Nana Ozaki*

Ohhh I want tooo get an Iairrraillll, yeaaaaahh, give myyy someee money money moneyyy! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la basse j'ai si tu veux ^^

Morgerstern ach sheeeeiineeeeeuh, auf meine liebsteeeeenn meeeeeiineeeuh....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai que ma voix, jpense c'est déjà pas mal... Laughing

*Chante avec Jpeg pour payer le voyage à tout les Forumiens*

Morgerstern ach sheeeeiineeeeeuh, auf meine liebsteeeeenn meeeeeiineeeuh.... donnez nous du friiiccc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la batterie parce que j'en fait :p

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gameurs!
Il ne manque plus qu'un guitariste alors XD

*Chante avec Kuroh et Gameurs tout en jouant de la basse*

Morgerstern ach sheeeeiineeeeeuh, auf meine liebsteeeeenn meeeeeiineeeuh.... et plus vite que ça !....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien faire le trésorier Rolling Eyes

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Je veux bien faire le trésorier Rolling Eyes

Trop tard, j'ai déjà tout caché dans des pots de fleurs ou mes tiroirs à culotte. XD

Plus sérieusement le soucis n'est effectivement pas le voyage, mais bel et bien le fric, le pez, le flouze, l'oseille, la fraiche, la thune, les dinerõs. C'est vraiment dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore faut pas oublier qu'il se peut qu'il faut que ce soit les Vacances pour en organiser une

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Plus sérieusement le soucis n'est effectivement pas le voyage, mais bel et bien le fric, le pez, le flouze, l'oseille, la fraiche, la thune, les dinerõs. C'est vraiment dommage... Crying or Very sad
C'est vrai, tout comme le blé, le grizbi, le pognon...
Quand t'as ni un radis, ni un rond, c'est dur...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:

Et en lieu pourquoi pas Saulzais-le-Potier, un petit patelin du Cher qui serait le centre géographique de la France.... XD

Si vous voulez....
A la limite ca m'arrangerai, je suis pas loin de là XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.T c est quoi ca lol Un groupe ?
Moi, je joue du clavier pas de la guitare :/

Et sinon bah moi j aurais ete d accord pour faire cette IRL... Vu que c est pas sur que j aille a la JE >.>
M enfin bon XD lol
Paris c est pas non plus la porte d a cote Razz (et pi, pourquoi toujours Paris, zut ! :p)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com