Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVA 1 - Le rêve d'Arika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je verrais ca ce midi
Et vu l'avis de Kaji-Kun
je sens que je vais sauter de joie
*Quelqu'un peut me dire ce que fait Irina-chan?^^*

MoTT-> RAW, tu t'attendais a quoi^^


Pour ceux comme moi qui ont pas fini la RAW, faut quand meme faire tourner les images^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

*___* Mais il y a de supers avi *____*
>_< quand je pense que je dois aller en cours avant de le voir Crying or Very sad
bah ça m'aidera à me préparer psychologiquement Cool
*va supplier la prof de finir plus tôt*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quekyo le sache je le met en spoilers

Spoiler:

Irina assiste Yoko-sensei en matière de recherche scientifique. Elle fait parti des personnages principaux.


_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah merci je suis en train de télécharger!!! *_____*

*Trop pressée de voir ça* Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai vu ,excellent
Spoiler:

abuser le coup de arika alone qui detruit le meteore le reste est passionnant , la fin fait tres regarde l'episode suivant ouiin Crying or Very sad dure d'attendre la suite Crying or Very sad


_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir cette 1ere OAV... Bon j'ai pas put la voir en entier...
Ceci dit ce que j'ai put voir m'a vraiment paru tres bon, et j'ai hate de voir une version sous-titrée Wink
Mais que fais la Yoso Team ? ^^

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent =*.*=
Autant d'action en 30 minutes, il fallait le faire, c'est rondement bien mené et ils arrivent à faire apparaitre bon nombre des persos de la série tout en préservant une histoire cohérante...L'attente pour la suite va être longue, l'OAV s'arrète au moment où on veut en savoir plus et et...

Spoil:

Spoiler:

Mashiro >_< où ils nous l'ont emméné v_v et Fumi, on va enfin voir la sinsho en action! *__* Elle fait très ange de la mort sur le montagne avec sa faux! Allé, un petit screen où on la voit pas trop mal (on la devine quoi >_>) :

Sinon, une théorie fumeuse: maki-maki girl serait derrière tout ça...pourquoi l'accuser? Tout simplement parce que c'est la seul ex-protagoniste parmis les Mai-Star qui n'a pas participer au "combat" contre la comète et que pendant que tout le monde se bat, voilà ce qu'elle fait: Vous croyez vraiment qu'elle boude? >_> Moi je pense qu'elle maki-makisteruise...à tel point qu'elle aurait pu lancer une malédiction sur toutes les Otome que ça m'etonnerait pas...
D'ailleurs je trouve cette image étrange:
Il ressemble quand même beaucoup au child de Shiho dans Mai-Hime non? Rolling Eyes Peut-être une preuve supplémentaire qu'elle n'est pas pour rien dans tout ce bazarre...Mais si c'est le cas ça la classerait direct dans le palmares des plus grandes malades de l'histoire, ce qui la ferait encore monter largement dans mon estime! Laughing



Voilà pour les premières théories tirées par les cheveux ^^'

...

Je veux la suite -__-

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yattaaa je l'ai vuu !!

Le coup du météorite à la armageddon, lol...
Spoiler:

Arika qui se le pète à elle toute seule o_O;;


C'est moi, où en 1 an Arika a pris de la poitrine ? Rolling Eyes

Nina >>
Spoiler:

lol oui j'ai vu aussi ca, ca m'a aussi fait tiqué quand je l'ai vu en coin avec son maki maki, juste assez pour qu'on se doute de quelque chose. Mais je pense plutôt qu'elle maki maki contre le météorite. Mais ton hypothèse se tient aussi. Des forces qu'on ne peut contrôler totalement. Wink



Spoiler:

Le slave qui est en fait une diversion, et la chose qui est tombée des restes du météorite, qui pétrifit les gens (Miyu, Shizuru, Miss Maria, pour elles, on les vera pas combattre pendant un moment alors ^^;; ) les espèces de clones évil que ce nouvel ennemi fait ensuite des otomes pétrifiées... J'imagine le bordel que ca va pas être !!

Et surtout, surtout !! Le fait que cet ennemi ait piraté le système de Guarderobe, on pouvait s'attendre... Eh et en effet ! C'est Fumi qui en sort !! *sautille partout* (déduction évidente : cheveux courts, faux) bon c'est pas la gentille... elle est possédée par l'esprit de ce nouvel ennemi ou alors c'est un clone, peut importe.
Mais on la voit, c'est ce qui compte !!! Niaaahhhh *bave*

Ninastar21>> en fait je pensais plutôt à Nina en version dark. Comme elle était dans l'espace. Et que c'est finalement qu'un rêve. Je pense que son combat la hante encore.

Je pense comme Fumi est à l'origine des otome, le symbole veut aussi qu'elle les reprenne. Comme un genre de dieu qui a droit de vie et de mort. Et la faux y est pour beaucoup. (le design a pas mal changer par rapport à Mai Hime)



J'en connais un qui va être content de voir Irina. ^__^

Bon la suite c'est quand ? En février j'imagine ? lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morigane a écrit:

C'est moi, où en 1 an Arika a pris de la poitrine ? Rolling Eyes


Un an c'est écoulé tout de même, normal ^^

Morigane, j'ai pensé à toi quand "elle" est revenue! Tout comme j'étais contente pour Kyo
Spoiler:

qu'Irina ai une place si importante. On fait carrement plus appel à elle qu'à Yuko! Razz


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Pour quekyo le sache je le met en spoilers

Spoiler:

Irina assiste Yoko-sensei en matière de recherche scientifique. Elle fait parti des personnages principaux.



*_*
Merci de m'achever
Je vais pouvoir aller au Paradis ^_^

Morigane, j'ai pensé à toi quand "elle" est revenue! Tout comme j'étais contente pour Kyo
Spoiler:

qu'Irina ai une place si importante. On fait carrement plus appel à elle qu'à Yuko! Razz



espece de torrent, FINIS VITE!!! T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Irina
Spoiler:

Apparement elle n'a pas poursuit ses études d'otome, on dirait. Tellement plus callée en informatique et electronique, avec Youko en mentor, ca le fait.



Ichikyo >> Je vais devoir attendre l'OAV 2 pour la voir mieux en détails ! T___T niaaaa... *retient sa bave pour quand ca sortira*

Sinon ya du shiz natsu un peu !!
Spoiler:

toutes les 2 en maillot, et t'as natsuki qui a son...short ouvert....qu'est-ce que c'est que ca...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAruka et Bus Jacking hein?
Vu ce qu'on m'a dit du Nv de OVa 1 je pense pas qu'on pourrait etre decu au second

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme suis resigné à DL la raw, j'ai regardé les 10 premiers minutes, j'ai arreté là, car c'est frustrant de pas tout comprendre -_-
Vivement une Vosta ou Vostfr!

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh trop fort!!!! *____________*

Spoiler:

Dark Shizuru!!! *__________________* Et mais ça serait pas celle qu'on voit au début de la série??? O_O Et les ailes noires au début qui ont fait tomber Arika ça me fait penser à celles de Nina à la fin!!! Wink
PTDR Miss Maria!!! Laughing Quand elle était en train de courir, pour délirer je sors: MATERIALISE, et 2 secondes après elle le dit!!! Laughing
Franchement j'ai ADORÉ!!! *_________________*


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*attend des sous titres anglais ou français*

Oui je comprends pas le japonais. A voir le nombre de gens qui l'ont déjà vu, on dirait que je suis le seul :p

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com