Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVA 1 - Le rêve d'Arika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

La première ombre que l'on voit derrière Arika dans l'espace, c'est Nina? Enfin, sa Gem...
Si c'est bien elle, elle reviendra forcément...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel-->

Spoiler:

En même temps Nina n'a plus de gemme et on est pas sur qu'elle ai encore ses pouvoirs (pas tapper Seung-Seung!! x_x) donc c'est un peu dur d'imaginer que ce soit elle qu'on voit attaquer Arika...@[email protected] ça pourrait y ressembler >_>...en fait, impossible de se prononcer pour le moment je pense -_-
Moi je continue de croire que c'est le Child d Shiho qui nous a fait son grand come back Laughing


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

moi franchement j'en sais rien du tout, c'est sur que c'est une des 2, mais alors laquelle j'ai pas d'avis du tout, je bloque carrément dessus *_*


_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Perso, je dis que c'est son imagination qui fais des tours à Arika


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bizarre a un moment j'ai cru que c 'était rena, mais j'en doute quand au retour de Nina j'y crois c sur

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chikuji a écrit:

Bonjour,

Ce soir 20h30 sur bt, xdcc & ddl

la suite de Mai Otome :
venez retrouver le Saphir de l'Azur,
l'Améthyste Pleine de Grâce,
la Topaze de l'Île des Perles et toutes leurs amies !!
MAI OTOME ZWEI OAV 1 !!
Les Otome vont devoir faire face à un ennemi des plus étranges !
Garde Robe et Wind Bloom menacés ?! "Saphir de l'Azur, aide-moi !!


Par pitié mais achetez leurs un vrai Dictionnaire Japonais ou un Vrai correcteur...
Je suis desolé mais apres avoir fait le jeu PS2 de Mai Otome
c'est pas si compliqué de reverifier la traduction des noms car ces derniers retraduits en Romanji et en Americain...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mer Déc 13, 2006 9:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te dirais d'arreter de "cracher" sur cette team, c'est un peu saoulant a force -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un choix de traduction qui est plus ou moins correct selon les traducteurs. Certains appelle ca de l'adaptation, d'autres de la nulité et d'autres du fansub.

Toujours est-il que voir leur version et celles à venir permettra de faire une comparaison objective du fansub fr.

A vous, leechers d'en juger, personellement, je ne matte jamais le travail de mes voisins.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si le travail est de moins bonne qualité, ils ont le mérite de faire du fansub (moi perso je n'ai pas les competences pour faire ce travail).
Je pense pas qu'en critiquant les personnes qui passe beaucoup de temps à traduire nos série fasses du bien au équipes de fansubs.

PS : NinaStar arrete de dire des trucs comme ça tu va nous porter la poise >_<

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar --> MDR ^^

En regardant une nouvelle fois l'Oav j'ai remarqué quelque chose de bizarre...

Spoiler:



Jusque là pas de problème, on voit toutes les Otomes qui ont participé à la désintégration de la Météorite : de gauche à droite :
Haruka, Sarah, Akane, Arika, Rosalie, Carla, Ainh et Laura. Sur les neufs pays, seulement huit sont représentés. Sarah représentant surement Zipang et Artai ne disposant pas encore d'une autre Otome...?




Spoiler:



Celle-ci aussi ne semble pas poser de problème. Et pourtant. En bas à droite nous voyons : En partant de l'Otome la plus à gauche sur la table de gauche :

Yukino avec Haruka (verte), Carla (rouge orangé)avec sa reine, Laura (noire) avec sa reine. Là premier problème : à première vu j'ai cru voir Fia, la couelur ressemble mais après réflection je me dis qu'il s'agit de Arika et on ne voit pas ses couettes. Dommage qu'elle cache son souverain... S'il était blanc s'était mashiro mais sinon Argos Mad

Puis table de droite :

Rosalie (bleue) au lieu de Shiho, et Ainh ou Akane? on distingue mal le blanc du bleu clair mais au vu de la couleur de cheveux je dirai Ainh.

Donc Carldea n'est pas représenté pourquoi allez savoir.

Mais le plus étrange est la dernière personne au fond de la table de droite qui me rappelle Nagi. Donc plusieurs hypothèses :

Soit c'est une vielle photo, lorsque Mashiro n'était pas encore reine, que Fia était encore en vie et que Rosalie était toujours l'Otome de Florence, ainsi la personne serait bien Nagi. Mais pourquoi Sunrise aurait mis une telle photo ça serait totalement débile?

Soit, il ne s'agit pas de Nagi, mais du nouveau chef d'Artai. Dans ce cas, cela voudrait dire, que Rosalie est bien l'Otome du roi et que Carldea n'est pas présent donc pourquoi?

Pour savoir s'il s'agit d'une vielle photo il faudrait voir l'épisode où ils sont réunit au tribunal. Si Rosalie est aux côté de Ainh cela veut dire que c'est une vieille photo, sinon cela signifie que la deuxième hypothèse est la plus probable...

Je vérifierai des ce soir lorsque j'aurais accès à tous les épisodes. Ceci demande ensquête ^^

EDIT: il s'agit bien une image reprise de l'épisode 4, je trouce ça nul au possible mais bon...



Spoiler:

La seule phrase que dit ROsalie me laisse perplexe. Pouruqoi répond-elle qu'ils vont se désintégrer? Une météore avait menacé leur planète avant?


_________________


Dernière édition par Romangel le Jeu Déc 14, 2006 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille, tu as vu ce que j'ai mis en Gras, ce n'est simplement que le nom des GEMS
je n'ai cité aucun passage de l'anime

Pour le nom des GEM
non je suis desolé mais sachant que...

Le Jeu PS2 est sorti le 9 Novembre, l'ova 1 le 24 Novembre, Chikuji l'a sorti le 13 Decembre
En 1 mois, on a le temps de corriger les noms des GEMS deja donné dans le jeu Vidéo car nom OFFICIEL ...

http://img147.imageshack.us/my.php?image=photo0019qv0.jpg

Donc la faute sur la GEM d'Haruka me choque un peu là
Continental Orb Topaz -> La Topaze de l'ile des perles

Desolé mais Continental ne veut pas dire Ile des Perles
Ce serait alors Pearl Island Of Topaz

Apres j'ai rien dit d'autre
J'ai simplement souligné le nom des GEM et ca reste...

Seung Nina -> Tu remarqueras aussi que j'ai souligné que le nom des GEM, je n'ai pas regardé encore leurs releases et je n'ai pas parlé de leurs contenus mais du nom des GEM...

Ma torrent Yoso est enfin fini de dl mais je le regarderai demain car j'ai pas le temps là...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Par pitié mais achetez leurs un vrai Dictionnaire Japonais ou un Vrai correcteur...
Je suis desolé mais apres avoir fait le jeu PS2 de Mai Otome
c'est pas si compliqué de reverifier la traduction des noms car ces derniers retraduits en Romanji et en Americain...


Je m'en fous de ce que tu as modifié, mais c'est ce que j'ai mis en gras qui est legerement deplacé, et insultant, faut arrêter un peu. C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on est obligé d'être odieux et insultant.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Romangel :
"La seule phrase que dit Rosalie me laisse perplexe. Pourquoi répond-elle qu'ils vont se désintégrer? Une météore avait menacé leur planète avant ? "

Pour une rasion purement logique et scientifique, Arika parle des petits morceaux et je suppose que tu sais que des petits morceaux de météorites se désintègrent en entrant dans l'atmosphère à cause de la vitesse.

Phrase tout à fait logique.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Pour Romangel :
"La seule phrase que dit Rosalie me laisse perplexe. Pourquoi répond-elle qu'ils vont se désintégrer? Une météore avait menacé leur planète avant ? "

Pour une rasion purement logique et scientifique, Arika parle des petits morceaux et je suppose que tu sais que des petits morceaux de météorites se désintègrent en entrant dans l'atmosphère à cause de la vitesse.

Phrase tout à fait logique.


Tout à fait mais bon on aurait pu penser que dans un passé lointain ça se serai déjà passé, expliquant ainsi la présence de l'harmonium

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que se qui attaque akira et l'harmonium viennent du même endroit et sont donc de même natures.
*je l'ai toujours pas l'épisode T T*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com