Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avait vous trouver la fin? Imaginons une autre......
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Comment avait vous trouver la fin? Imaginons une autre...... Répondre en citant

Moi j'ai pas trouver sa top, j'aime bien les happy end mais là c'était trop exageré de ressusité les mort réel tel que alyssa par exemple, et puis dans la fin quand les HiME ont detruit l'etoile j'aurais bien aimer voir quelle technique que font les child pour detruire l'etoile car là sa fait un peut Missile balistique qui se dirige vers un asteroide , c'est dommage, et puis ya plein de flou dans cette episode, on ne sait tjrs pas ce que fait Mayu quand elle l'enclenche l'anti-materialiseur, on ne sait pas pkoi "comme par hazard" Tate apparait dans la salle des piliers alors qu'il a disparut entant que être chère de Shiho alors que les autres sont apparu auprès de leur HiME respectif et puis j'ai pas compris la personalité de Nagi il semble être du coté du seigneur et a la fin ont voit que comme si de rien été il part avec Mashiro alors qu'elle est contre le seigneur..........
Bon ben apart cette episode un peu "bidon" je trouve la serie été niquelle alors je propose qu'on s'imagine une fin qui nous aurait plut et la commenter... voilà Wink

Edit: je sais pas si c'est dans fanfic qui faut mettre se topic ou si c'est dans Mai HiME???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers épisodes sont bien trop rapides à mon gout Sad, certainement par manque de temps hélas... beaucoup de questions restent sans réponse à la fin de la série.
Par contre, moi je suis trop contente du mega happy end, car je ne m'y attendais pas du tout, et que j'étais déprimée d'avoir vu tout le monde disparaître T__T !
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers le 20 je détestais le manga (Akira n'est plus une HiME...)
Après avoir vu la fin j'adoooooooooore !!
Pour la suite moEgI est en train de réfléchir dessu avec sa fanfic non ??

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais imaginer que toute les HiME avouent franchement leur sentiment amoureux envers ceux qu'elles aiment pour renforcer leur child, on aurait vu tout les HiME embrassait (sur la bouche voir plus) une derniere fois leur être chère (natsuki et Shizuru Twisted Evil Razz Twisted Evil ) et sa aurait demesurement augmenter la puissance de leur child, et enfin elle se dirige vers l'etoile et eux tous utilise leur attaque la plus puissante pour attaquer l'étoile, elle même se defend, en provocant des catastrophe dans le monde entier (tsunami, volcan,guerre, crash) et que enfin Mikoto tue son frere (pour de vrai , pas seulement le colier) et qu'elle disaprait avec (moment le plus triste de la serie normalement) et que Mai pour la venger dit a kagatsuki de fair un truc de ouf, de jamais vu et que son child se sacrifie sur l'etoile en faisant une mega explosion avec soufle parcourant toute la planète, a la fin Mai c'est sacrifier avec son child , a la fin on voit une scene où toute les HiME sont reunis sur une table japonaise (table basse) et mange des ramen, Takumi a les larmes qui monte et akira lui console et lui sert dans ses bras, tout le monde est atristé et ne trouve pas le courage de manger, tout a cout quelqu'un frappe sur une porte typiquement asiatique où l'ont voit les formes des gents a travers (cf: le rêve de natsuki avec shizuru où l'ont voit les formes de celle ci se dirigeant vers elle toute nue) et là tout le monde arrete de pleuré et il ya un gros plan sur la porte et ont remarque une Forme qui peut nous laisser croire que c'est Mai , Takumi ouvre la porte et crit "Onee chan !!!" et là il la sert dans ces bras et tout le monde fait une tête de compation et Akira dit: "Takumi, ressaisit toi..." Takumi se rend compte que ce n'est pas Mai mais Arika, la copine de classe de Mikoto......... Soudain on entend un bruit stridant et il y a une forte odeur de brulée, tout le monde sort et regarde se qui se passe et il remarque sur le sol un cercle parfait avec son extrimité noir crammé, mais on arrive pas a distinguer la personne qui est au centre de ce cercle..... et là il ya le generique de fin

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pas mal comme fin, surtout le début Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!
Mais bon, pauvre Mikoto quand même Confused (Mai à la rigueur, c'est l'héroïne, alors c'est original de la sacrifier Cool, et puis, c'est surtout que sue la fin elle m'énerve XD), mais Mikoto >___< !

Hum, sinon, moi j'ai pas beaucoup d'imagination, et en plus je rédige très mal... donc je ne sais pas trop quoi imaginer comme fin Confused.
Ah si, j'aurai préféré que Natsuki montre clairement des sentiments amoureux envers Shizuru Rolling EyesTwisted Evil, et que Takeda (rappel : c'est le capitaine du club de kendo), choqué par cette nouvelle, choisisse la voie de Dieu et vienne en renfort à Nao et Miyu ^_^v !!
Revenir en haut de page
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Takeda (rappel : c'est le capitaine du club de kendo), choqué par cette nouvelle, choisisse la voie de Dieu et vienne en renfort à Nao et Miyu ^_^v !!


Nani!!!!????? Shocked J'ai pas compris là je croit

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeda en découvrant que Natsuki aime une fille, rentre dans les ordres ^^

...... j'avais dit que je racontais mal T___T Laughing
Revenir en haut de page
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Takeda en découvrant que Natsuki aime une fille, rentre dans les ordres ^^

...... j'avais dit que je racontais mal T___T Laughing


Oh moi je m'était imaginer un plan a 3 mais bon la sa risque de deriver en Hantai.... lol Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop les happy end , les Hime n'aurai jamais du revivre et encore moin Mikoto (j'ai l'impression que ce n'était pas maitrisé la fin et que le bruit au ventrez a été mi au dernier moment). La moral serai mieu passé avec une fin trsite ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma fin à moi, toutes les Hime meurent, et le "destin" ne se réalise pas.

Mai se sacrifie devant Reito, qui ne peut plus contrôler le pouvoir de l'étoile.

Les méchants et les gentils meurent, car ils n'ont pu accomplir leurs amours respectifs. Moralité : L'amour non créateur est destructeur Smile (enfin bon, pour la moralité, c'est à remanier Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh moi je m'était imaginer un plan a 3 mais bon la sa risque de deriver en Hantai.... lol


Ohooo.... ( se fait des idées ^^" Embarassed )
Je crois pas que Shizuru se serai tapé Takeda, encore moins Natsuki qui est trop mal a l'aise avec Razz

Moi j'ai vraiment adoré l'happy end, car j'était trop triste que Shizuru et Natsuki disparraissent, je commencai a deprimer grave a partir de ce moment... D'un coté c'est vrai que ca peut decevoir, car c'est tres facile un happy end : "voila tout le monde est gentil, tout le monde ressucite "
Enfin deja que l'anime est plus gai qu'un autre comme Elfen lied par exemple, c'est pas une fin qu'on pourrai trop critiquer.

Sinon a la fin j'aurai aimé que par exemple Mai et Tate restent seul ( pas entouré de tout les couples ! ) et qu'ils puissent etre tranquille. Que Mikoto se promene sur le campus a la recherche de Mai, Natsuki et Shizuru dans le local du conseil des etudiants, et euh...
Je devrai me remater la série j'aurai plus d'idée, mais sur le coup comme ca, qu'est ce qu'on peut imaginer comme fin ?!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la fin de Elfen Lied est super.
Mais si toute les hime seraient morte ça aurai montré qu'elles ne pouvaient pas lutter contre leur destin et aurai aporté un coté tragique a la série (ça se voi que je passe mon oral de français ^^)

_________________


Dernière édition par Foxmylife le Jeu Juin 23, 2005 2:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
c'est vrai que la fin de Elfen Lied est super.
Mais si toute les hime seraient morte ça aurai montré qu'elles ne pouvaient pas lutter contre leur destin et aurai aporté un coté tragique a la série (ça sa vox que je passe mon oral de français ^^)


Le destin est que l'une d'elle soient choisies, afin de perpetuer le règne sur l'étoile rouge avec le seigneur.

Le sacrifice de toutes les hime auraient pris toute son ampleur avec la mort de Mai, certaines s'étant réconciliées (Natsuki/Shizuru, Yukariko, ect...) d'autres étant "K.O." sans trouver la "paix" (Shiho, Nao, par exemple...), c'eut été une vrai trame tragique ^^.

Au lieu de cela, leur "sacrifice" me paraît de moins grande ampleur puisqu'on peut les faire revivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pur cela que la fin est decevante...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment imaginez la fin, si elles ont detruit la source de tous leursproblèmes(le seigneur), ils resteraient quoi? vu que nagi revele aux Himes(à une partie) qu'il n'y a plus d'orphan(je pense que les Himes savent que c'est lui qui les a invoqués alors) Que les Searrs n'ont plus aucune envie de vouloir accomplir l'age d'or (alors que le 14/15 nous présagait le contraire). Il n'y a plus d'ennemis a combattre, a quoi bon vouloir une suite ou un happy End, ils n'ont plus leurs pouvoirs de Hime, mais bon c'est quand même choquant mais c'est la vie Surprised
moi je suis quand même un peu satisfait de cette fin, on s'attendait a mieux comme fin mais c'est comme ca
Maintenant prenons le temps d'attendre la saison 2 Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com