Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avait vous trouver la fin? Imaginons une autre......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fin, je l'ai trouvé très décevante la première fois
j'étais heureuse de retrouver tous les personnages, Tate, Takumi, Kazuya, etc.
mais cet happy end, surtout le karaoke en fait XD, m'a géné

mais après l'avoir revu en entier, avec le dialogue entre Midori et Mashiro avant que Midori se prenne une raclée par Fumi, on comprend pourquoi cette fin existe

vu les idées qui sont développées, à moins de vouloir faire vraiment tragique (et ce n'était pas le but des réalisateurs je pense), on était obligé d'avoir une fin comme ça


par contre Mikoto ça m'a perturbé XD
là j'aurais vraiment préféré qu'elle meurt, pour finir sur une touche qui rappelle l'ensemble de la série...

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ensei
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France - Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il fallait a tout prix un happy end comme sa. Commercialement ya peu de fan qui aurait apprecié que la fin soit tragique, je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les happy end soient les meilleures fins et ce que recherche tout le temps le publique. Moi ce que je retiens surtout de la fin de Mai HiME, c'est l'étonnement... je ne m'attendais vraiment pas à une fin aussi "happy" et en fin de compte, j'ai adoré la fin car j'étais très contente de voir revenir les personnages que j'adorais ^^ ! Mais je ne pense pas qu'une fin tragique m'aurait fait moins aimé la série :/
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin idéale pour ma part aurait été que les personnes mortes ne reviennent pas (donc exit Shizuru et Natsuki... ben oui), que Mai parviennent à libérer Mikoto de Kokuyou et que les ex-Hime restantes (Mai y compris) réapprennent à vivre sans oublier la personne qu'elles ont tant aimé. J'aurais trouvé ça plus réaliste qu'une Shizuru qui parvient en une excuse à faire oublier tous ses meurtres (^^ elle a anéanti tout le 1er district en plus de s'être attaquée à Nao et Yukino).

Enfin... maintenant que le mal est fait, je veux surtout voir la version DC^^, et voir ce que les personnages deviennent maintenant Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la fin à laquelle on s'attend pendant une dizaine d'épisodes

mais cette fin a un réel avantage, elle a surpris tout le monde et elle permet de retrouver des personnages très appréciés

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est certe celle que tout le monde attendait... mais elle restait crédible^^. Parce que la fin officielle est surprenante certe Wink, mais j'avais l'impression que c'était une erreur de scénario Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit ca pourrait etre ca, soit le fait de rallonger pour faire un 27 eme episode n'a pas été de mise Rolling Eyes . Esperez que la fin du director cut soit bien pour reconsilier les fans qui se souviennent de leurs deceptions car sinon je sens que ca va sentir le marketing a plein nez ca^^
Quoi que j'aimerai oui voir ce que devient tout le monde dans le director cut(en particuler midori qui samuse bien a tout shooter)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas vous écrire ma fin comme je l'aurais souhaitée , car je n'en ai aucune idée. La seule chose que je puisse dire c'est que ma déprime augmentait à mesure qu'une hime et son child disparaissait et surtout les personnes auxquelles elles tenaient le plus.Le pire ça à été Takumi (car Akira n'a pas pu lui dire ce qu'elle ressentait) et py ben Yuuichi Crying or Very sad ainsi que tout les autres. Alors ma joie était extrème et inexplicable face au ressuscitage(pas français) de tout le monde Very Happy j'avoue qu'alors que j'étais a fond dedans , le "gargouilli" de Mikoto, m'a fait extrèmement bizarre >_<
En clair je ne suis pas contre cette happy end , car pour la déprime rien de mieu qu'une fin telle qu'Elfen Lied , meme si par la suite je me suis amusée à réunir les éléments pour savoir qui pourrait ètre derrière cette porte ^_^

mais vos idées de fin sont très bien aussi Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas besoin de reecrire une suite sur ce topic
la suite, c'est dans ma fic after mai hime que ca se passe Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !
Celle la été très bien placer KyoKusanagi57. Il faut laissez au autre la possibilité de s'exprimer.
Simple question: on a pas un autre topic dans le genre ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les premier topic donc dsl si sa se repete.
Je pas compris se qui se passait réelement a la fin car j'ai toujour pas compris se que faisait Myu-san quand elle plante son epée et qu'elle se transforme en "super-nova" et je comprend pas pkoi le moi vortex est employé, ensuite je comprend pas pkoi c'est se qu'elle a fait qui a liberé Mashiro-sama, ensuite j'ai trouver que la resurection des être aimé été une bonne idée (heureusement !!!!) mais pas dans se contexte là, moi je pensait que tout le monde aller reaparaitre si Mai tuer Raito, et que sa mort été lié a l'étoile des HiME. Ensuite le ploint negatif que je trouve particulierement navarant c'est le disign du monde du seigneur, un savant melange entre station spatial, asteroides et cité du desert, bref j'ai trouver le decor fade et trés banal, c'été pas trés original.
Enfin pour la fin j'ai eu envie de rentré dans mon pc et de tuer Shio car elle empecher Mai d'embrasser tate, elle aura été chiente juste au bout........ puis c'est tout! Pour la fin yavait mieux jespere que Mai Otome ne sera pas comme sa........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genial un anti-fan shiho^^
on devrait faire une communauté pour faire griller le poulpe de mer^^.
Mais bon voyons voir comment shiho sera dans mai otome, mon avis changera... Pour la fin, attend encore l'episode 26 director cut aussi^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus vous avez remarqué les anologie qui font dans la serie avec shio=Poulpes???
(le moment où elle tapote des poulpes dans une kermesse et le moment ou elle a une nounourse en forme de poulpes lol même las serie se moque d'elle celle là.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon elle a tout du poulpe, même dans le manga, son child est un poulpe XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est déjà collante comme un poulpe ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com