Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avait vous trouver la fin? Imaginons une autre......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait
j'ai crée le topic
enfin bon maintenant faut qu'ils s'y rendent...

http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=222

mais bon je me demande si ca a encore de l'utilité...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas encore lu ce topic...
Interessante ta fin alternative Nyu.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié le Happy End.
J'ai beaucoup aimé le principe de Mai Hime, au niveau-même du scenario c'était exactement ce que j'attends d'un anime : on a bien rit, on a beaucoup pleuré et puis finalement ça finit assez bien pour ne pas qu'on passe 3 jours à se cogner la tête contre les murs.
Des animes comme... mmm je réfléchis... comme X, le film où tout le monde meurt, c'est vraiment déprimant.
J'aime bien qu'il y ait un peu d'espoir quand-même, lol, même si dans Mai Hime, la fin est exagérée...

Sinon, ce que j'aurais imaginé, non pas comme autre fin, mais comme "milieu", c'est que les Hime se rendent comptent qu'elles sont 13 cette fois-ci et que par conséquent 2 d'entre elles peuvent survivre et affronter Kokuyou.
Déjà avec le scénario qu'on avait, certaines hime comme Yukino qui est tombée bien bas en attanquant Mai dans le dos, Nao qui s'est directement attaquée à un être cher : Takumi... je pense que si elles avaient compris pouvoir survivre avec une autre Hime, on aurait eu droit à des alliances des plus immorales, des trahisons, des coups bas, et là, on aurait vu de "vrais" combats entre Hime.

A 12, des perso comme Shizuru et Natsuki n'avaient aucune raison de se battre, sachant qu'elles ne pourraient toutes les 2 survivre.
Imaginer avec quelle férocité Shizuru aurait prit les armes si elle avait su qu'elle aurait pu ouvrir la porte de Vahala sans pour autant que Natsuki ait été sacrifiée.
Mikoto aussi se serait démenée avec Miroku et son Child...
En plus de sauver leur être cher on aurait vu les hime se choisirent entre elles...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

0_0 j'avais jamais vu se topic tres interessant c fin alternative pour ma part j'aurais laisser mourir mikoto ( je sais c cruel) mais sa aurait rendu la fin encore plus triste et donc plus theatral ^^

mais bon j'aime la fin comme elle est !

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com