Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soukou no Strain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à...toi? ^__^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o Mais euh >_<
Mince je trouve rien à dire ^^
Ah si, je sers a t'emmener voir des films nuls :p
Episode 10 vu ^^
Spoiler:

Il tue tout Ralph *_* ou plutôt tout le monde >_>
Tu disais quoi Nina, il ne peut pas être un espion infiltré vu tous les humains qu'il a tué? Il est pourri jusqu'à la moëlle ^^Tu as totalement raison si il a tué tout son équipage c'était pas du tout par préméditation parcqu'il avait été touché voir dégouté par le sort des petites aliens à l'instar de Emily, mais sans doute parcqu'il compte mettre l'univers à sa botte Very Happy
Bref, retournement de situation quelque peu prévisible mais Ralphi ne se la joue pas tendre loin de là du coup ça passe plutôt bien ^^
En même temps j'ai pas tout compris, mon anglais pèche un peu, à peine ^^'


Vivment la suite *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est mon niveau d'anglais qui a touché le fond en moins de deux semaines ou si c'est parce que je suis HS, mais j'ai pas tout compris...en fait j'ai compris nada à cet épisode =_=

Spoil ep 10 (enfin...peut-être >_>)

Spoiler:

Comme tu dis Kesha, il tue tout ce qui bouge le Ralphy >_> il fait vraiment psycho' dans cet épisode, surtout quand il dit à Emily de retourner dans sa chambre alors qu'il vient de massacrer l'équipage...
Mais s'il y a bien une chose que j'ai pas compris c'est les raisons de son comportement général...Pour venger les Alien? Puis c'est quoi cette distortion autour de lui quand il prend la gamine dans ses bras (où il adopte en un clein d'oeil le look du grand vilain) et qui c'est cette fille qu'il doit sauver absolument? ("Taskete, taskete" oui mais qui? x_x)...
La seule chose dont je sois sure, c'est qu'on voit pas assez Lottie >_>...Mais je re-regarderai cet épisode, c'est pas normal d'être largué comme ça Rolling Eyes


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures j'ai compris exactement la même chose que toi, ni plus ni moins ^^'
Enfin vivement la suite *_*
Et encore du Ralph please ^^
Spoiler:

Pour la distorsion c'est la faute au mecano il a réveillé Sara trop tôt lol


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite nouvelle qui va faire plaisir à ceux qui preferent les vostfr,
Voici un pack contenant les 5 premier épisodes proposés par la Requiem.
Episode 1 à 5

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hopla je rajoute l'épisode 6 subbé par la Team Requiem.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'avais oublié de le mettre, il est sorti le 24 Janvier, donc voillà comment je suis à la bourre.
J'ai pu retrouver une musique que j'adore vraiment.
The Decisive Battle Of Fate.

Enfin pour l'instant je n'ai fais que survoler l'ost, mais je sais qu'elle va deja me plaire ^^

Edit: Bon beh finalement après l'avoir écouté entierement, j'apprecie vraiment cette OST. Pour ceux qui apprecient, la série, je leur conseille de la télécharger Smile
Ha tiens, le 7 eme épisode viens de sortir tout chaud de chez la requiem Sôkô No Strain épisode 7.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous l'avons attendu pendant des semaines, le voilà enfin: SnS ep 11 vosta

Il était temps ^^ J'espère qu'il sera plus simple à comprendre que le 10 cependant XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il attendra mon retour >_> Il aurait pas pu arriver hier ou avant-hier ^^' Ou lundi ... Un WE sans Ralph encore ça va être long ^^"
Merci Nina au fait ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à l'aide de mes plus fideles admiratrices, non je déconne, j'ai quelque images des futures figurines (enfin il me semble que ce soit le cas) de notre bien aimée Sarah et de Lotti:

Sarah


Lotti


Merci Keshounette pour avoir essayé et merci Winwin pour avoir réussi avec ta superbe idée ! ^^

Ma ptit préférence va pour Sarah bien sur, curieux de voir le résultat finale, enfin, j'espere que je me fais pas de fausses idées et qu'en fait ce ne soit pas des figurines -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me faire passer pour une incompétente >_>
Mais j'ai une excuse je suis sur un MAC aujourd'hui et les MAC je gère pas du tout >_> J'ai pas l'habitude ^^"

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, j'ai été completement incompetent sur ce coup là, et moi j'ai aucune excuse ^^.
Mais bon c'est pas un drame, l'essentiel c'est qu'elle sois ici à la vue de toute le monde.
D'ailleurs ces images viennent du site officiel, si ya un expert pour traduire le passage auxquels appartiennent ces images, jsuis preneur ^^.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh toujours pas de Ralph à l'horizon pour mesdames mais un épisode 8 que j'avais oublié d'annoncer pour les vostfr's addict.
Donc voilà Soukou No Strain Episode 8 (toujours subbé par la Requiem)
En avant Sarah !!!

Edit : J'ai le plaisir de vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que de nouveaux épisodes sont de sortis, pas un mais deux épisodes et c'est là que viens la mauvaise nouvelle, le deuxieme épisode qui sors aujourd'hui est le dernier !!!!! "Verse une tite larmichette"

Episode 12 et l'épisode Final sont dispo sur scarywater :Vive Soukou No Strain !!!.

Mais par contre comme pour les accros du vostfr comme moi, il reste encore la vostfr qui n'est pas finis Smile

J'espere que vous avez appréciés cette petite série que je vous ai présenté ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Treillounet ^^ Je n'ai pas encore vu les épisodes 11 et 12 mais je te remercie de me l'avoir faite découvrir ^^
Rien que pour Ralph et Sarah Werec elle vaut le coup cette série*_*
Il ne te reste plus qu'à nous trouver une autre série lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com