Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soukou no Strain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de les finir ces deux derniers épisodes v_v En effet, merci Treille de nous avoir mis sur le voie de cette jolie petite série!

petit comm' sur le final:

Spoiler:

Lottie est toujours en vie! *v*
sinon euh...pas mal du tout comme fin, un joli petit happy end de temps à autres ça fait pas de mal ^^ Mais j'en serais presque venue à plaindre Ralph, avoir fait tout ça pour rien, Emilie qui le rejette à la fin, c'est un peu dur tout de même Rolling Eyes .
Par contre Sara m'a rapellé un certain personnage (que je ne citerai pas >_<) à force de répéter le fameux "Issho ni, iko" ^^'...



bon, next série? je compte sur tes conseils Treille! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, les filles Smile
Pour l'instant je vais pas me lancer dans d'autres séries, vu que je suis en plein déménagement, donc je ne ferais continuer de faire vivre ce topic qui me tient à coeur !
La vostfr le fera encore un peu vivre, et j'y mettrais un peu tout ce qui touche sur la série.

Donc voila, il n'y as pas longtemps je vous avais présenté les figurines non peintes, beh maintenant les voilà en couleur, bon par contre mon choix d'images est assez restreint et je n'ai que celle ci ^^

Sarah la magnifique Embarassed

(elle est timide, c'est pour ca qu'on la vois de dos ^^)

Lotti


Edit du 26 Fevrier
Suite à la Wonder Festival Winter de cette année, j'ai pu trouver deux autres images des heroines

Sarah et Lotti

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater les 3 derniers épisodes et maintenant je peux dire que cette série est vraiment bien du début à la fin *__*
Spoiler:

J'ai pas grand chose à ajouter excepté que j'adore Sarah ^^ En revanche Ralph je l'ai trouvé un peu pathétique dans les 2 derniers épisodes, et je le plains aussi comme dit Nina ^^" D'ailleurs en parlant de toi, tu voudrais pas m'expliquer le truc sur les années et Ralph qui n'aurait pas du se trouver en je sais plus quelle année mais en telle année...(quelle précision ^^) J'ai rien compris à ce passage, et bien évidemment je n'ai pas mis pause Rolling Eyes
Enfin je les trouve bien mimis Sarah et Emilie, et je sens que j'ai bien fait de parler de cet anime dans la section shojo-ai parcqu'elle est vraiment à classer là-bas :p
PS de quel personnage tu parles pour Issho ni, iko?


Ta nouvelle série c'est Jinki : Extend, Treille? J'en avais entendu parler mais je ne l'avais pas téléchargé pour je ne sais plus quelle raison, elle avait pas dû me sembler intéressante, mais si tu as aimé je vais peut-être faire un effort ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je vais t'être d'une grande aide sur ce coup là Robinson...
Spoiler:


Pour tout dire je m'en rapelle plus trop des raisons de cette distortion temporelle...Ralph était en mission, il a croisé le vaisseau qui contenait les "Emily", les a toutes vaincu, sauf une qui lui a gentillement vrillée le cerveau et lui a fait adopté le look bad-boys/ grand méchant...ensuite...c'est un peu flou Laughing ...Il a rejoin Deag (les méchants, dont je sais plus sûre du nom...) et on connait la suite...Mais je vois pas où se trouve le problème avec les années >_<...ça colle assez bien comme ça je trouve ^^" C'est le petit génie aux cheveux bleu qui se tappe un délire sur ces soit-disantes années où Ralph n'aurait pas dû se trouver il me semble...mais laissons le délirer. Laughing
Par contre pour le shojo-ai je suis d'accord du tout, Emily voit Sara comme une soeur, tout comme elle voyait Ralph comme son Onii-chan, il reste bien Lottie mais sa tentative de cuisiner pour Sara ressemblait plus à une tentative de meurtre visiblement XD ...et Lavinia...elle est pas morte elle? Rolling Eyes dommage >_> Donc non, pas de shojo-ai dans cette série ^^

Le "Issho ni, iko" réfère à...à...non, je peux pas le dire, c'est trop déshonnorant v_v...



Je regarderai également Jinki : Extend, mais quand j'aurai du temps ^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais pas vous aider mes amies sur ce coup là, j'en suis qu'au 8, oui blamez moi ^^.
Et sinon pour Jinki, si tu l'as pas téléchargé, c'est que tu as peut être du voir des avis sur le net qui n'etaient pas vraiment favorable à la série. Et oui j'ai bien aimé cette série malgré tout ces avis du net (peut être parce que je suis pas difficile ? Embarassed )

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 16 Mars :
Apres 2 semaines d'absences, pour cause de demenagement, je suis de retour pour mettre à jour ma série coup de coeur ^^

Episode 9
Episode 10
Bien entendu sous titré par la Requiem.
Enjoy it Smile

Aujourd'hui :
En ce jour de repos, l'épisode 11 vois le jour chez la Team Requiem toujours Smile
SouKou No Strain 11

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question XD je n'ai pas accroché au premier episode, si je download tout les épisodes et que je regarde la serie d'un coup, aimerai-je ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est cencé savoir pour toi lol
Personnellement j'ai aimé dès le premier épisode mais c'est loin d'être le meilleur.Enfin la série n'étant pas très longue tu perdras pas trop de temps si tu regardes tout lol
Bon courage XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pene que tu peux tenter Kuro! La série a de très bons côtés : un scénar assez complexe, des persos attachants et une très bonne réalisation! Puis 12 épisodes ça passe très vite!
Mais ce qui m'inquiète, c'est que tu n'ais pas aimé le premier épisode, qui pourant est une entrée en scène magistrale Shocked ... C'est vrai que ça fait un peu...carnage ^^' (mais moi c'est ce qui m'a plus alors bon XD) La suite étant tout de même plus posée, je te conseille de persister! ^-^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'avant dernier épisode qui sors aujourd'hui, plus que un épisode et c'est la fin (j'aime pas les fins Sad ).
Episode 12

Beh sinon Kuro, j'ai rien d'autres à ajouter par rapport à mes consoeurs ^^.
Je vais juste répéter, la série n'est que de 13 épisodes donc c'est pas la mort ^^ Puis bon c'est une très bonne série (point de vue tres subjectif Smile)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben voilà j'attendais la fin pour y jeter un oeil, on va DL donc, j'espère que l'enco de Requiem a suivi parce que c'est pas toujours le cas, sinon je passe à la vosta Confused

Edit: ah ben non, y a pas de pack pour l'instant, faut attendre le 13 alors Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
(j'aime pas les fins Sad ).


Courage Treille, je suis de tout coeur avec toi pour l'épilogue de cette très jolie série! \o/

Déesse--> Bonne idée de tenter la série, testée et approuvée par ta prétresse la plus dévouée! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce avec regret que le dernier épisode vois le jour aujourd'hui.
Akane c'est bon tu peux la regarder maintenant tout les épisodes sont là ^^
Sinon a part ca jvais essayer de faire vivre ce topic tant qu'il y aura des news (jeu, etc ^^)
Donc sans plus attendre
Episode Final de cette superbe serie en VOSTFR

Edit d'aujourd'hui:
Voici le pack de la série, sub par la requiem
Soukou No Strain (Merci Sarah) Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, voilà... un beau ptit pack et dans deux jours c'est les vacances Cool

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Soukou no Strain il y a quelques temps...
En fait, à force de voir la bannière de Treille, j'ai eu envie de regarder l'anime.

Pour tout dire, ok, c'est un anime en 13 épisodes, fallait pas trop en demander, mais j'ai trouver cet anime bien décevant.

La seule et unique chose que j'ai trouvé originale dans cet anime, c'est le concept des extra-terrestres qui partagent la même conscience.
Sinon, le reste...

Au tout départ, je me suis "oh waahh, trop beaux les meccha" et tout, je pensais voir un truc interessant.
Et puis là, dès le 1er épisode, on tombe dans le déjà-vu.
Quand l'anime commence et qu'on voit Sara et son frère et qu'elle dit qu'elle fera tout pour rattraper son frère, on a déjà tout compris de l'histoire.
Soit le frère aura crevé pendant la guerre avant qu'elle n'arrive à devenir pilote, soit le frère va devenir un ennemi.
Ca n'a pas raté, le frère devient un ennemi, THE ennemi en plus.
Très original.

Apres, il reste la question du pourquoi.
Ah, il a voulu sauver une petite fille.
Une petite fille qu'il laisse moisir toute seule dans une chambre, mais qu'il aime affreusement Rolling Eyes .

Après, on tombe dans le tiède tres tiède, avec finalement l'humanité qui ne paye rien de ses dettes, pour ne pas changer.
Un bien bel appel à la compassion et au pardon, avec la petite parole de la fin "je ne suis pas seule."

A quoi bon nous sortir une histoire glauque avec de pauvres petites extra-terrestres qu'on a découpé en rondelles avant d'extraire leur cerveaux pour faire marcher des meccha, au nom de la science bien sûr, pour finir par les bons sentiments des personnages qui pardonnent en passant l'éponge sur des années d'horreurs.

J'ai trouvé ça complètement horrible.
Aucun perso de l'anime pour se demander "tiens, c'est un peu sinistre" la petite fille qui trimbale sa poupée avec les restes du cerveau de sa con-soeur à l'intérieur.
Mais c'est pas grave, on pardonne à l'humanité.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com