Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est parti...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffu arretez l'intox...ca ferait plaisr mais bon

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*continue à sautiller, malgrès les tentatives désespérées de Win pour la calmer*

Ayato, tu prendrais pas le risque de te faire lyncher en lançant des intox pareilles hein? ^__^

Puis vous autres, arrétez d'être aussi pessimistes! L'espoire fait vivre, je sais pas comment vous faites pour voir tout aussi noir! @_@

(Je te fais confiance sur ce coup Ayato, si je me suis trompée, je t'appelerais Toto jusqu'à la fin des temps! Twisted Evil )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ando était au courant
on le saurait Very Happy

ando, ou est tu? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*remotivée*
*recommence à sautiller*
*évite quand meme de se faire écraser par les bonds de sa maitresse*
Ayato j'espère que c'est une vraie info Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_________- trop d'infos tue l'infos -____________- .....

donc tous ceci n'ai qu'un fake ?? -__________-

* Arrow sort....*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, j'ai quand meme un enorme doute..... bon je descends histoire de ramasser quelques pierres....

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un neko vaillant! *__* Contaminé par l'enthousiasme de son maître!

Là Ayato, si tu deçois neko-Win, tu mettras ta vie en jeu @_@ elle peut être particulièrement dangereuse...

(qui a dit que ce topic servirait à flooder? >_> )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seung nina, atend je vien avec toi -_-

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ça fait plaisir d'informer, ici Laughing

Kyo->Je vais finir par rejoindre l'avis d'autres (ah, non, là c'est fait...), mais tu as clairement un comportement de boulet.
Si tu preferes croire le 1er abruti-fansubber venu, c'est ton droit, mais fous la paix aux autres Confused



Bref. J'ai hésité plusieurs jours à créer ce topic, et je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir... Rolling Eyes
Je me contenterai de signaler que jusqu'à maintenant, et corrigez-moi si je me trompe, mais je n'ai jamais eu l'impression de me tromper dans ce que j'annonce Wink


Mais bon, j'ai fait passer l'info principale... Pour le reste, on reprendra donc lorsque tout sera annoncé de façon plus "officielle" (à comprendre comme "publique") Smile


Sur ce, je retourne sur GoW ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
*continue à sautiller, malgrès les tentatives désespérées de Win pour la calmer*

Ayato, tu prendrais pas le risque de te faire lyncher en lançant des intox pareilles hein? ^__^

Puis vous autres, arrétez d'être aussi pessimistes! L'espoire fait vivre, je sais pas comment vous faites pour voir tout aussi noir! @_@

(Je te fais confiance sur ce coup Ayato, si je me suis trompée, je t'appelerais Toto jusqu'à la fin des temps! Twisted Evil )


C'est pas d'être pessimiste, mais plutot réaliste -_-
Pas de preuves, donc ce n'est que du vent, donc aucun interet à un tel topic ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi GoW?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu qui n'a aucun rapport avec le topic.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi d'abord deviner
Ta news viendrait t'elle du site de ZHIME? La derniere news du 1/12/06 car oui je lis là...


en meme temps si tu dis qu'ando est un abruti-subbeur?
Je peux le lui dire en face et qu'il vienne te parler Smile
Malheuresement toutes mes news viennent de la bouche d'ando et il est nullement au courant d'un 3eme project :/
Ce n'est pas un fansubbeur mais bien quelqu'un qui annonce toutes les news...

Sinon je reverifie
Traduis moi ca Smile

C'est peut etre ca ta news Smile



HiMEの放課後・乙女の課外授業~秋祭り~ 無事終了!
2006/12/01
10月25日~11月25日に開催しました、『秋祭り』が無事終了しました。
今回も、各姉妹校の出し物が目白押しでしたね♪

『ヴィント横断 食い倒れツアー!!』にも、
多数のご応募をいただき、ありがとうございました。
あなたは全部食べられましたか?

アニメロが『トキハダケのスープ』
あにてれもばいるアニメXが『クリームソーダ』
アニメイトモバイルが『ジェラート』
アニ★ロコが『ラーメン』

答えは『ペロペロキャンディー』でした!
当選者の方にはメールでご連絡を差し上げますので、
どうぞ楽しみにお待ちくださいね。


ではでは、今後も舞‐HiMEプロジェクトに、
どうぞご期待下さいっ☆

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato, je remets pas tes infos en doute perso, tu nous as prouvé à plusieurs reprises que tu avais des sources fiables!

*baillonnne tous ceux qui sont pas contents! >.<*

Mais je comprends que de telles reactions te refroidissent! v_v Bon jeu, moi je retourne xp aussi tiens >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=39287&page=6
Ayato Smile
Come here and confirm your source Smile
ando will have a pleasure to confirm if your source is true or wrong

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com