Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est parti...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mangé une pomme.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c est sure que de tt facon ils peuvent pas faire pire et puis si ils relevent le niveau avec Zwei ils ont interret a faire encore mieu si il y a suite.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ichikyo a écrit:
WinryElric a écrit:
'tin mais le débat n'était pas sur le numéro du projet !
Le truc était de savoir si il y avait un nouveau Mai project ou non >_<
on s'en fout de connaitre le numéro T_T


Do you Remember Mai Odori?
Justement T__T ca ne sert à rien de dire 3eme ou 4eme T__T


Justement si Winry, je sais que si tu regardes la série
Tu as ta raison de la regarder mais la série reste un ordre de projet...

Je vais surtout arreter de la ramener car comme disait Kaji hier
Je prend trop a coeur le projet et je risque de crever étouffer avec


Bilbain a écrit:
Ba c est sure que de tt facon ils peuvent pas faire pire et puis si ils relevent le niveau avec Zwei ils ont interret a faire encore mieu si il y a suite.


En meme temps si Zwei n'est pas fini
Pourquoi lancer une suite directement?




Nina je sais que j'ai l'air enervant mais vois tu
Ayato m'a toujours pas repondu sur Suki, ca m'inquiete un peu car si il me repond la bas, je serais plus a l'aise et je serais moins stressé de savoir si c'est vrai ou non
Car bon PcGames m'a deja fait le coup sur une présentation de Zwei au Comiket 70 (qui n'a en fait pas eu lieu)

C'est juste simple Ayato
http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=706
Regarde ce topic
j'espere que ca va ressembler a ca , meme si c'est pas le 1er Avril
Sois serieux et met ta source...
Je suis a ton ecoute là

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zwei fait partie du 2eme arc, avec Otome (TV) et Otome (Manga).


Tiens mais justement Kyo, tu balances une source... Faudrait la lire, aussi... Rolling Eyes
Et tu pourrais alors constater qu'ils parlent de Destiny (tiens, vous la voyez la reference à la grosse franchise? Ooooh, quelle coincidence Laughing ) comme de la 3eme partie du Mai-Project...
Oooh, coincidence bis *_*

Maintenant, vous pourriez peut-être jeter un oeil au site officiel d'Otome... Vous cliquez sur l'image en accueil... Et...
Ooooh, ça parle d'un bouquin appelé Mai-HiME★DESTINY - Ryu Miko (euh, pas sûr du nom par ontre ^^").
Oh, mais... Coincidence 3 Hit combo Shocked



Bon, sur ce... J'retourne balancer encore pleins d'intox, moi Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post pour préciser que j'ai beaucoup d'humour et meme dans le cas fort probable (à mon avis) d'un fake, je ne t'en voudrais pas. Wink


Continue quand meme à ramasser des pierres..... Twisted Evil

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te réponds pas car il est legerement reparti jouer à Gears of War, difficile de faire plusieurs choses à la fois.
Puis de toutes facon, aller voir Soukou no Strain (amateur de princesse Sarah je vous le conseille ^^)... (quoi ca na aucun rapport ?)

Edit : Zut Ayato is back, deja fini de jouer ? ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Jeu Nov 30, 2006 7:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Zwei fait partie du 2eme arc, avec Otome (TV) et Otome (Manga).


Tiens mais justement Kyo, tu balances une source... Faudrait la lire, aussi... Rolling Eyes
Et tu pourrais alors constater qu'ils parlent de Destiny (tiens, vous la voyez la reference à la grosse franchise? Ooooh, quelle coincidence Laughing ) comme de la 3eme partie du Mai-Project...
Oooh, coincidence bis *_*

Maintenant, vous pourriez peut-être jeter un oeil au site officiel d'Otome... Vous cliquez sur l'image en accueil... Et...
Ooooh, ça parle d'un bouquin appelé Mai-HiME★DESTINY - Ryu Miko (euh, pas sûr du nom par ontre ^^").
Oh, mais... Coincidence 3 Hit combo Shocked




Bon, sur ce... J'retourne balancer encore pleins d'intox, moi Arrow

Pars pas! Comme Winry le dit
Personne ne lit jap... Alors pourquoi tu me sors ca Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Nov 30, 2006 7:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Justement si Winry, je sais que si tu regardes la série
Tu as ta raison de la regarder mais la série reste un ordre de projet...
Ben de toute facon je ne pense pas pouvoir voir le nouveau projet avec Zwei, y'a un ordre de sortie, pas besoin de préciser les numéros, on le voit bien T_T

En tout cas, si Bilbain a raison, ca va etre exellent *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*va acheter un exemplaire de GoW et va essayer de chercher Ayato sur le Xboxlive*
Ayato, dis moi que ta news est vraie
J'ai du mal a me lever de ma chaise et imaginer Irina dans du Mai HIME surtout si c'est un Mai HIME DESTINY
et si Mai HIME DESTINY servait a completer ce qui se passe entre Mai HIME et Mai Otome?
et si cétait vraI?
Et si Irina détruisait la terre et 300 ans apres créeait la Terre Ears de Mai Otome Zwei
Si c'était vraiment une série entier et pas un Novel?

AYATO, Je t'en supplie dis moi que ta SOURCE EST VRAIE *ç*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 pages en 3H30, c'est un record non? Laughing


Kyo->Non, ça ne sert à rien d'attendre, je ne postes pas sur Animesuki... Tu sais pourtant tout le "bien" que je pense de ce forum Rolling Eyes
Et je suis censé mettre quoi comme source pour le moment? "Moi"? Laughing
(le texte que tu as copié dans ton post... Rien à voir avec Destiny)


Citation:
Edit : Zut Ayato is back, deja fini de jouer ? ^^

Nan, mais ça m'empeche pas de poster entre les manches :/
(par contre ça ralentit considérablement ma connexion, alors vous étonnez pas si le temps que je répondes, y'à 3 ou 4 posts de plus... J'essaierai d'éditer ^^")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez lis mon mess d'au dessus
J'en peux plus
j'arrive plus a respirer
et si Irina serait l'héroine de Mai HIME DESTINY?
Rah mais *va se frapper sa tete contre le mur*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kyo, tu veux quoi de plus? TA PROPRE SOURCE, celle que TU as cité quelques posts au-dessus, annonce CLAIREMENT que Destiny est la 3eme partie du Mai-Project...


Pour ton édit:
*Non, Irina n'est pas l'heroine ^^"
*Non, ça ne fait pas le lien entre HiME et Otome... C'est encore un univers alternatif.
*Réfléchis 5mn: est-ce que Sunrise va faire une nouvelle partie du Mai-Project, composée seulement de nouvelles? Car qui plus est, Ryu-Miko ne sera composée que d'un seul tome... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
*Non, ça ne fait pas le lien entre HiME et Otome... C'est encore un univers alternatif.
*_* tant meiux *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es contente parce que ca te fera une nouvelle version de natsu avoues!

imagine ils lui coupent les cheveux!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:

imagine ils lui coupent les cheveux!


*_____________* je veux voir sa *__________*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com