Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est parti...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et comme je sais pas lire et comprendre le japonais, pour moi c'est du vague tout ca voilou tout, j'attendrais patiemment une nouvelle officiel traduite en Anglais ou Francais.

Mais tu te doutes bien que c'est pas Sunrise qui va te faire une trad', non? ^^"
Donc il faut bien que quelqu'un informe ceux qui ne peuvent pas comprendre...
Et c'est juste "légerement" pour ça que je l'ai créé ce topic, moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que la BA du film, c'était un omake, donc ça n'a jamais été sérieux

Exact. Mais au début personne (de ceux que je connais) voulait comprendre ou savoir que c´était un omake ...

Bon en ce qui concerne les infos pour le nouvel Mai Project ... j´en attend aussi des anglaises ou francaises (pourquoi j´comprends pas le japonais ??? pfff)

3ème ou 4ème Mai Project ??? pourquoi ne pas simplement démarrer un sondage concernant ceci. La majorité gagne XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
3ème ou 4ème Mai Project ??? pourquoi ne pas simplement démarrer un sondage concernant ceci. La majorité gagne XD


*Est parti se pendre*
Moi ce que j'en dis, tant que je vois rien d'officiel qui puisse être compris par ma pauvre personne, je prefere prendre des reserves Cool

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Exact. Mais au début personne (de ceux que je connais) voulait comprendre ou savoir que c´était un omake ...

Pourtant, même sans être au courant, la sortie en 20006 aurait dû eveiller les soupçons Laughing

Citation:
3ème ou 4ème Mai Project ??? pourquoi ne pas simplement démarrer un sondage concernant ceci.

Parce que Sunrise a dit que c'était le 3eme, que Sunrise est Dieu et qu'on ne doit pas les contredire Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
même sans être au courant, la sortie en 20006 aurait dû eveiller les soupçons Laughing


On dois pas vivre dans le même espace temps ^^
"Le lourd que je suis mdr ^^"

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant, même sans être au courant, la sortie en 20006 aurait dû eveiller les soupçons


Perso je l´avais même pas capter tout de suite *mdr*. Moi ce qui a éveiller mes soupcons en premier c´est quand ils ont dit "Commander dès maintenant le calendrier des 13 Hime" et Aoi était la 13ème. Bref cette histoire appartient au passé ...

Treille a écrit:
*Est parti se pendre*


Oh la reste parmi nous tu veux ?
Shocked

Citation:
Parce que Sunrise a dit que c'était le 3eme, que Sunrise est Dieu et qu'on ne doit pas les contredire


Aha Sunrise a dit ... eh ben dans ce cas j´ferais mieux de les écouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zwei -> 3eme
Star Destiny -> 4eme

Seulement il peut s'agit d'un Novel... et non d'une série anime... et moins d'un Manga...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a toujours semblé étrange qu'une simple addition de 3 oav constitue la véritable 3ème partie du projet, je trouve ça bien trop léger >_> Les deux premières parties étant clairement MH puis MO, avec chacunes deux univers à elle, comment la simple suite de MO pourrait elle avoir une telle importance dans les plans de Yatate (c'est bien le dréateur de la série lui? ^^')...

Kyo, toi qui demande des sources ou des infos "officielles", tu pourrais nous en fournir sur le sujet? Rolling Eyes

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant que Ayato a donné la reponse
Tout est ecrit sur le site de MaiZhime

Mai HIME star Destiny...
Pour le moment supposé Novel

Euh c'st 4 OVA et pas 3...
De + c'est pas obligatoire qu'un projet doit faire un truc genre 26 Episodes...

Bon j'ai reussi a decompresser de hier
En Jouant simplement a Disgaea 2...
Donc desolé encore Ayato pour hier
bien que tu m'aies pas repondu a mon MP de Animesuki
Pas grave...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça m'a toujours semblé étrange qu'une simple addition de 3 oav constitue la véritable 3ème partie du projet, je trouve ça bien trop léger >_>

Non, dés la présentation des OAV, il a été clairement annoncé qu'ils étaient considérés comme une suite directe (et c'est logique ^^") d'Otome. Donc ils font partie du 2eme arc, celui d'Otome Wink

Citation:
Mai HIME star Destiny...
Pour le moment supposé Novel

*Mai-Hime Destiny = 3eme partie du Mai-Project. (sans plus de précisons)
*Mai-Hime Destiny~Ryû Miko = nouvelles (qui sortent en février)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala ca devient compliqué tout ça !! lol
Ils s'éclatent les scenaristes on dirait, tant mieux ^^
A notre plus grand bonheur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Non, dés la présentation des OAV, il a été clairement annoncé qu'ils étaient considérés comme une suite directe (et c'est logique ^^") d'Otome. Donc ils font partie du 2eme arc, celui d'Otome Wink


C'est bien ce que je pensais donc, mais d'autres continuent à soutenir le contraire mordicus! >_>
Merci pour ces eclaircissements Ayato!

C'est reparti pour une nouvelle épopée alors, merci Sunrise! *_* (merci au moins de nous laisser espérer!)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*est parti se pendre*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airman, reviens! @_@ ça fais pas longtemps que t'es arrivé, mais c'est pas une raison pour nous quitter si vite! Laughing

Une nouvelle série qui s'annonce dans la Mai Project, c'est une bonne nouvelle, pourquoi se pendre maintenant?! ^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Euh c'st 4 OVA et pas 3...
De + c'est pas obligatoire qu'un projet doit faire un truc genre 26 Episodes...


Mouais, c'est contestable. * ironie inside *En 4 Oav, on a grave le temps de developper une mythologie, un univers, des idéaux... Surtout quand l'univers vient d'un autre "projet". Je suis intimement convaincu que Zwei n'est pas "le" 3e projet, comme on dit. Mais qu'importe.

Quant à cet eventuel nouvel univers, j'espère qu'il y'aura des katanas ;_;.
Et du sexe.
Beaucoup de sexe ;_;.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com