Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gem, ce que l'on sait ou croit savoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Gem, ce que l'on sait ou croit savoir... Répondre en citant

En regardant et regardant les animés je me suis aperçut que les Gems portaient en elles des indices qui pourraient nous mettre sur la voie... mais laquelle.

Tout d'abord lors de chaque matérialisation, la Gem nous donne les initiales de l'Otome et du Master. Ainsi pour Arika et Mashiro on aura
Citation:
A.Y.
connected
M.B.W.


Ainsi les piliers ont :



F.H. = Fumi Himeno mais ça on le savait déjà

Mais maintenant deux autres images qui contredisent quelques peu ce que l'on sait :

Tout d'abord, lors du dernier épisode de Mai Otome, sur la Gem d'Haruka il apparaît une chose bizarre, tenez comparez :

épisode 11 épisode 26
On pensait les Otome libérées de leur contrat puisque Administar apparaît à la place de Y.C. Yukino Crescant. Et pourtant dans l'Oav, Arika se matérialize avec l'aide de Mashiro et sur sa Gem il y a bien M.B.W et pas Adminstar.

Alors qui est-ce? Miyu? Pourquoi ça n'a duré que le temps de l'épisode 26.

Autre point, Mai: qui est son Master?



La Gem ne le sait pas. Pourtant tout le monde dirait :" Mikoto, t'es bête ou quoi Rom..."
Mais dans l'Oav ainsi que dans l'animé, elle se matérialise sans l'aide de Mikoto. Et elle n'est plus pilier puisque Nao a pris sa place.

Que se passe-t-il?

j'attend vos idées et vos hypothèses ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mal regarde l'oav car mikoto fait le bisou sur la GEM dans l'oav. Surprised

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve cette idée pas bête du tout , enfin cette remarque.
Parce que dans ce là , Mai pose un petit problème , meme si dans l'Oav elle porte Mikoto pour qu'elle embrasse sa GEM. "Administar" ça qualifie certainement le moment ou l'étoile était activée.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki bon j'ai loupé 2secondes et demi... Confused
Le fait qu'il y ai "unknow" voudrait dire que son Master n'est pas reconnu par sa Gem mais qu'il fonctionne quand même, le fait que Mikoto et bouffer la Gem voudrait dire qu'elle est devenue Gem?


Mais le problème reste le même pour ce qui est de ce fameux Administar...
La Mai Star s'administrerai seule?

Ce qui voudrait dire que Miyu n'a activé le HIME uniquement pour le dernier combat et pas pour toujours... Une fois devenue "Hime" elles sont redevenues "Otome".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Unknown de Mai, j'ai mon idée... C'est parce que c'est dans le bide de Mikoto ! lol (elle l'a mangé ^^)mais peut être aussi parce que c'est une déesse. (et puis elle a toujours sa marque de l'étoile Hime sur son bras)

J'ai remarqué aussi Administar sur la GEm de Shiho dans le jeu.
Les autres, je pense que si ya encore F.H. ca concerne que les pilliers.
Dans le jeu, nao, shizuru, Natsuki ont F.H.

Je pense aussi que ca peut être temporaire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa explique pourquoi elle ne participe pas dans l'oav vu qu'elle a pas de master Surprised sinon je pense que le Administar c'est un system indentique a celui de Garderobe mais avec une hime au centre Surprised

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiho a un Master...

Celle qui n'en a plus c'est Rosalie et pourtant c'est elle qui est avec les Otomes, alors charles Roi de Florence aurait 2 otomes...?

Pour l'Hime qui activerai l'Administar, c'est possible mais qui? Allyssa avec le technologie Searrs.. Car le fait que Miyu libère les Otomes c'est peut être bien pour une raison que c'est elle...
Et que le signe des Orome soit celui des Searrs... Peut être que la fondation est à l'origine des Gem et des nanomachines...
Plus d'Hime alors il ont fait des Otomes...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
Shiho a un Master...


Ah bon ? Confused
C'est qui?
Je pensais qu'elle n'en avait pas ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le master de Shiho c´est pas celui qui était censé avoir Akane en tant que Master, vu qu´elle est partie avec Kazu ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Le master de Shiho c´est pas celui qui était censé avoir Akane en tant que Master, vu qu´elle est partie avec Kazu ???

je crois que c'est celui de rosalie ,celui la Surprised

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc voilà.

Le Master de Shiho est ce monsieur, le roi Charles :
http://clemox2.free.fr/mai_otome/fr/107.php

Son Otome c´est Rosalie Claudel :
http://clemox2.free.fr/mai_otome/fr/136.php

Mais un Master peut aussi très bien avoir plusieurs Otome. Y a aussi deux indices qui montre que le roi Charles est le master de Shiho :
- dans l´épisode 26, lors du discours de Mashiro à la fin, on peut observer des gens assis dans les tribunes en bas. Un moment on voit le roi Charles (qui tire une belle tête) et Shiho assise directement derrière lui, ce qui suppose que c´est son otome, vu que dans les tribunes les Otome sont toujours placées derrière leur master.
- dans l´épisode 26, ainsi que dans les nouveaux OAV, Shiho porte le même costume bleu que Rosalie (que tu peux voir sur le lien plus haut), c´est-à-dire, ceux du royaume de Florence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haa bon, ben je savais pas du tout XD
Merci Ruka Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, c´est bien de se rendre utile parfois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Re: Gem, ce que l'on sait ou croit savoir... Répondre en citant

Romangel a écrit:

Ainsi les piliers ont :




Je sais pas si vous avez vus mais le nom complet de nao est Juliet Nao Zhang donc sur sa gem il devrait y'avoir marqué J.N.Z et pourtant il me semble voir à la place du Z un G ? Pourquoi ? Une faute ou alors c'est moi qui ai besoin de lunette ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car sur l'OAV il y a bien le J.N.Z...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com