Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série TV] The L Word
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait Delarue qui en parlait hier dans son émission, et j'ai été éffaré de voir a quel point certaines personnes ne l'acceptaient pas.
Dans le reportage, une femme va chez sa soeur avec sa copine, et a table, sa soeur vire la chaise pour ne pas que sa copine se mette a coté d'elle, car ca la dégoute. Et ce en face d'elles. Je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de situation a l'extreme.
D'autres sont plus conciliantes et se dise que finalement c'est leur enfant, et que c'est comme ça.
J'en discutait avec ma copine elle me dis qu'on ne peut pas comprendre le point de vue des hetero parce que pour nous c'est quelque chose de normal et de naturel.
Ca devrait l'être pour tous. La normalité n'existe pas :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une rediffusion, j'en avais entendu parler de ce passage-là mais à chaque fois je le rate. Il paraît que la fille en question tient des propos assez durs vis-à-vis de sa soeur. Mais bon, si elle enlève même la chaise à l'arrivée de sa dulcinée, c'est qu'elle est grave. Mais tu sais kuro-neko, qu'on le veuille ou non, la normalité existe. Telle qu'elle a été établie ( c'est-à-dire par les standards de la société, et ça ne veut pas dire qu'ils sont exempts de défauts ). Mais pour vivre en société, pour pouvoir créer une société, il faut bien des moeurs, des codes, des standards, une norme. Pour l'homosexualité, c'est en train de changer, très lentement je te l'accorde, mais les moeurs sont en train de changer et ça s'adoucira avec le temps. Mais dans combien de temps ? ^^ '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com