Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans la lutte pour la sauvegarde de la justice, vous êtes :
Pour Kira
37%
 37%  [ 19 ]
Pour L
35%
 35%  [ 18 ]
aucun des 2, je laisse couler
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 35 hier et franchement ça commence à me souler <_<
Qu'ils tuent Light et qu'on en parle plus!!! <_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>.< Roh j'veux pas qu'ils tuent Light >> XD

Sinon épisode 36 vu...
Spoiler:

Rah ! C'est quoi ce cliffhanger pourri >> XD
Comment il assure Kira *.*
Le coup du faux Death Note, c'était pour ça XD ...
M'enfin j'trouve ça bizarre que Near se fasse avoir si facilement Confused
Parce qu'utiliser un Death Note (même factice) en public euh Confused

Par contre, je sais pas pourquoi mais je sens que Kira va regretter d'avoir crié victoire aussi vite XD



Vivement le 37 *_* Enfin non... Parce qu'après y'en aura plus T_____T
Bouh XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Juin 23, 2007 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
J'ai vu l'épisode 35 hier et franchement ça commence à me souler <_<
Qu'ils tuent Light et qu'on en parle plus!!! <_< Laughing


Spoiler:

Light va mourir Very Happy, de toute facon on en est a 1 Episode Very Happy
HAHAHAHAHA SOKA BOKU GA KIRA DA!


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah trop fooort !!! >.< la suiiiite vite vite vite @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben 37 vu hier...
Spoiler:

T_____________T !!! Je le savais que Kira allait mourir >> (débile de spoiler de gens sur les sites >>)
M'enfin bon >.< ! Pas comme ça T___T Pourquoi il a perdu ? Crying or Very sad

C'est pour faire la morale en fait XD Quiconque se prend pour Dieu perdra >> M'enfin roh >>

Par contre, que Near veuille pas tuer Kira >.< XD lol

M'enfin, on dira ce qu'on voudra, mais Near et Melo ont dû s'associer pour battre le pov' Kira Cool (Débile de j'ai oublié son nom... X-Kira)
C'était un grand homme -_- RIP Kira o/ XD XD mdr

Ceci dit, je préfère toujours Light >> Bah vi, on peut pas dire que Kira à la fin soit vraiment Light XD
Shocked Non, mais lol XD

Et j'ai bien rigolé quand Mizuki s'est suicidé XD XD XD lol

Même si j'aurais préféré que ça se termine autrement Rolling Eyes, la fin est quand même assez inattendue XD
L'association Melo/Near, je l'avais pas vue venir.
Y'a quelques p'tits détails qui m'ont dérangée, genre le policier qui fait une copie parfaite du vrai Death Note... En une nuit Confused Faut pas pousser XD Avec la même écriture et tout ?
Mais dans l'ensemble ça se tenait bien ^^ (Enfin j'ai sûrement oublié des détails aussi XD)



Bon ben comme toute chose, cet anime a une fin >.> Bouh, pourquoi c'est fini XD
En tout cas, j'ai bien aimé cet anime avec plein de suspens Shocked, de l'émotion Crying or Very sad, des frissons Laughing XD
Si je devais donner une note à l'ensemble... Je dirais... 17 XD (J'ai pas dit sur combien Razz lol)


Faut que je trouve quelque chose d'autre à suivre maintenant Shocked

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh vu aussi l'ép 37
Spoiler:

Une fin qu'on pouvais attendre, Light qui meurs en perdant les pédales, il meurs comme une "merde" ^^.
Mikami qui se suicide avec son stylo s'est assez original, quoique assez douleureux -_-
Et enfin Misa qui fais un fais le saut de l'ange (dommage je l'aimais bien, même si elle est un peu bête et cruche ^^)
Light c'est bel et bien une ordure sans nom, pas mécontent qu'il trepasse.

Enfin, il va y avoir un épisode spécial cet été qui se situe après le dernier épisode, donc vu que le suicide de Misa n'est pas concretisé en images, on aura peut être une surprise (même si j'en doute ^^)



Série bien sympa malgré quelques épisodes casse bonbon.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré la fin!!! *___________________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenta
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai tous vu et les ai gravé pour dire je les ai koi...parce que juqu'a l'épisode 24 c'etsb exellent mais lorsque L meur c'est nul !
near fait pitié, Mero jme demande comment il fait pour pas avoir de carries XD et il meurt pitoyablement
Spoiler:

comme raito d'ailleur


Rien de bien étonnant pour la fin de l'animé, si ce n'est que celle du manga est légèrement différent mais de pas beaucoup. en clair c'est une série qui eut une grande côte au début et qui je pense c'et essouflé ensuite.
Mais sa rest eun très bon animé tout de même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila comme je suis en vacan...Stage j'ai pu regarder tous les épisodes quasiment en 1 fois.

Spoiler:

donc je trouve que c'est un tres bon anime. La fin était prévisible mais bon, je suis pas trop dessus.

Je prefere L il a vraiment la classe. j'aime ca facon de tenir le téléphone. Les Deux autres sont moins bien, c'est que des copies. j'ai bien aimé le retour de Miss Todai en presentatrice. Misa ma fait bien délirer aussi. Light il a été salaud avec elle, moi j'adorai ses vétements




EDIT: Misa Misa c'est Hirano Aya ??? j'adore ce qu'elle fait

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors après avoir maté Death Note jusqu'à l'épisode 33 puis avoir regardé Noir, Yamibou, et le début de El cazador, je me suis dis : il faudrait êut etre le finir cet animé XD
Alors bon je l'ai finit today et : *_______* magnifique !
J'avais adoré la série au début puis je m'étais lassé et après la mort de L je trouvais ça vraiment fatiguant à la fin, mais à partir de l'épisode 35 ça reprend vraiment du poids ^^ Et surtout la fin, les deux derniers épisodes : *______* vraiment sugoi !
Bilan : une série à voir absolument même si quelques épisodes (enfin beaucoup quand même au milieu lol) sont super fatiguant, faut pas se lasser et regarder jusqu'au bout parce que la fin en vaut la peine !!

kakehashi a écrit:
EDIT: Misa Misa c'est Hirano Aya ??? j'adore ce qu'elle fait


Oui oui c'est bien Hirano Aya la seiyuu de Misa ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta


Dernière édition par NatsuShizu le Lun Juil 23, 2007 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aya hirano est surtout celle qui a poussé pas mal de mondes a regarder Death Note aussi Cool Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'enchaine les serie ou elle joue , DeathNote -> Lucky Star -> school Rumble (ni gakki) (petit role mais on la reconnais)

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous lui trouvez quoi de si extraordinaire ?
Je préfère de loin Saeko Chiba *__* XD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
Je vois pas ce qu'elle a de si extraordinaire moi Confused Je préfère de loin Saeko Chiba *__* XD

Elle est dans le top 10 des meilleurs seiyuu de 2007 avec Nana Mizuki et Yukari Tamura (Alias Fate et Nanoha). Saeko Chiba a disparu de la circulation Neutral

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le classement Kyo ^^ Je savais pas moi !!
Bon ben Hirano Aya remonte dans mon estime (grâce à Fate et Nanoha Laughing )
Comment ça Saeko a disparu !! *tire Saeko par la manche*
"Bon écoute ma petite, faut te remettre au boulot hein ! Une seiyuu comme toi, ça peut pas se perdre enfin !"
Laughing

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com