Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daria... La la laa laa laaaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Daria, que de bons souvenirs quand cela passait sur mtv...
(cela remonte a l'epoque lointaine ou mtv passait des choses bien ^^)

Un anime drole et souvent corrosif, un vrai bonheur.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe encore sur Canal + (et ses dérivés) de temps en temps Wink
Je désepère de voir un coffret intégral dans nos contrés alors que Futurama y a bien eu droit Rolling Eyes
Surtout que sur Allociné, Daria est la 1ère série manquante du public http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18385683.html

En attendant j'ai fait tourner ma mule et je me refait l'intégral de temps en temps et c'est toujours aussi tordant Laughing

Professeur je sais plus qui: Combien y a-t-il d'étoiles sur le drapeau des USA ?
Kevin: Ah, non, c'est trop dur .......

Au passage le drapeau est juste sous ses yeux Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric> Laughing XD
L'est marrant Trent, et sa voix me fait délirer XD

jpeg> Moi je regardais que ça sur MTV ^^"

akanechise> Ah Shocked y'a des trucs dérivés de Daria ?
(bouh, j'ai pas Canal +... Enfin de télé >.> XD)

Et t'as pu avoir l'intégrale sur la mule ? Héé c'est super ^^

N'empêche je comprends pas pourquoi ils font pas de DVD >.> C'est de l'arnaque ! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daria *__*
Avant tout un sympatique surnom que j'ai porté au lycée avant même que je connaisse la série Laughing Quand j'ai vu à quel point Daria était cynique, j'ai compris pourquoi on m'avait affublé de ce surnom, quel honneur! Cool

Chaque épisode donne lieu à des répliques mythique, j'aimerais bien aussi mettre la main sur l'intégral dvd (MTV c'était bien pratique pour ça!).

Bon, une petite réplique en hômage à toutes les pompom girls de la terre:

"Brittany : On se croirait dans un film à suspense comme Cendrillon !
Daria : Ouais, et toi tu me fais une belle paire de citrouilles."

Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
WinryElric> Laughing XD
L'est marrant Trent, et sa voix me fait délirer XD

jpeg> Moi je regardais que ça sur MTV ^^"

akanechise> Ah Shocked y'a des trucs dérivés de Daria ?
(bouh, j'ai pas Canal +... Enfin de télé >.> XD)

Et t'as pu avoir l'intégrale sur la mule ? Héé c'est super ^^

N'empêche je comprends pas pourquoi ils font pas de DVD >.> C'est de l'arnaque ! XD


par dérivé je croiss qu'akanechise veut dire le film non?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21> Shocked T'es comme Daria ? Rooh ! La chance T.T XD ^^

LOL XD

Y'a une réplique que j'aime bien aussi, c'est quand Daria (ou Jodie, je sais plus ^^") sort à Brittany : "Achète-toi un cerveau" XD (hors contexte, c'est moins drôle)

Elle est trop bête cette Brittany ^^"

lena> Ah oki, peut-être... Zut... XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai toujours bien aimé cette série!

J'ai trop rigolé en regardant cette série mais je ne me souviens plus trop bien des épisodes maintenant Confused ,ça doit faire 2 ans que je n'ai plus vu un seul épisode!J'aimé bien Queen et son groupe de copine avec surtout la brune(c'est une chinoise je crois)qui était encore plus 2 de tense que Daria!
Mdr "triste monde tragique",sa me rapelle plein de souvenir cette série,je me souvien d'un épisode où il y a eu un meurtre dans le lycée ou quelque chose comme ça et que justement Queen va jouer les drôle de dame,sa m'avait trop fait rire quand elle prenait la pause.J'aime bien ce genre de perso sur d'elle,populaire...Vraiment trop cool cette série!
Bien sûr j'aime trop Daria et sa copine et si je me souvien bien il n'y pas un prof qui fait gonflé son oeil quand il s'énerve? Shocked .Enfin bref,vraiment une bonne série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Ninastar21> Shocked T'es comme Daria ? Rooh ! La chance T.T XD ^^



Oui, la jupette noire en moins Laughing Mais ça m'est un peu passé (après de grands efforts j'avoue!^^)...mais parrait que je suis restée un peu cynique, ça revient pas moment >_>

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de films de Daria? J'en ai vu un, il était vraiment sympas! Un petit deuxième serait pas de refus! Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru-san> Moi c'est pareil ^^" M'en souviens plus trop...
C'est pour ça que je mets les épisodes qu'on peut voir en ligne Razz

Ah oui, le Club de mode XD
La fille dont tu parles c'est Tiffany. "Oh la la la la" XD Excellent

Ah je m'en rappelle aussi de cet épisode ^^ (plus le titre par contre >.<)

Ouais, Queen est pas mal dans son genre XD mais je préfère Daria. Enfin tout le monde en fait XD

Et le prof, c'est DeMartino ^^

Ninastar21> LOL XD
Il y'a deux téléfims (t'as pas lu le 1er post T.T :p)
Vivement la rentrée (Is it Fall Yet?) et Adieu le lycée (Is it College Yet?)
^^
Je vais essayer de les trouver... (et dire que j'avais les deux téléfims avant >.>)





(ça fait du bien de pas être inculte pour une fois Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen Nats, gomen ~.~ J'avoue que je n'avais que survoler très rapidement ton post de présentation de la série v_v
Mais merci pour l'info!

Je m'en vais chercher ce deuxième téléfilm ^-^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(ça fait du bien de pas être inculte pour une fois Laughing)

C'est le cas de le dire,je pense que tes connaissances en daria sont nettement supérieur à la majorité des furomeurs Shocked

Voila je me souvien de Tiffany et de c'est Oh lalala XD!!Pendant une période je n'arrêté pas de le faire sa énervé tout le monde c'était trop bien!!
J'aime trop le club de mode,il me fait trop rire.Par contre j'ai toujours trouvé la dirigeante moin jolie que les trois autres membres,surtout par rapport à Tiffany.. Rolling Eyes Je sens que je vais passer une phase Daria dans pas longtemps...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21> Pas grave ^^ De toute façon, j'aime pas les topics présentation XD
De rien ^^

Et pour le premier téléfilm, il est sur YouTube (8 parties) : Is it fall yet (je dis ça pour ceux qui l'auraient pas vu)

Et si tu trouves le 2è... Rolling Eyes Laughing ? :p

shizuru-san> Ah, non, n'exagère pas ^^"
J'essaye de me rattraper sur mon incultiness (oui ça existe ce mot... enfin Rolling Eyes XD), avec ça :p
Ah vi moi aussi, j'aime bien dire "Oh la la la la" (bon... Pour ceux qui connaissent pas Daria, ça n'a pas le même effet Kiss cool XD)

La présidente du Club de mode, c'est Sandi ^^ Mais, t'es ultra fan de Tiffany ou quoi ? :p

Moi aussi je vais me remettre à Daria XD (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai créé le topic Rolling Eyes XD :p)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lalaaa!! Laughing

Dariaïte aigue pour le forum!!! Je crois que je vais les regardé de nouveau moi aussi! Very Happy
Jme souviens que Daria est mon modèle pour un personnage de ma fic, alors bon. J'l'adore, elle est tellement infecte cette fille! XD

Pour tout les fans de la fille à lunettes antisociale et super acide, voici un cadeau!

La la lalala

This is my stop
Got to get off
I may go but...

Excuse me
Excuse me!

I've got to be direct
If I'm not, please correct
You're standing on my neck
You're standing on my neck

You're standing on my neck

La la lalala
La la lalala
La la lalala


*Secoue la tête*
Ca déchire pire que Spirale Mystique! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuH arrive et fait mieux Cool :p Wink

Version complète : http://tinyurl.com/yjthrr

Thème chanté par Splendora : You're Standing On My Neck :p

Et vive Daria ! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina je l'ai le deuxieme téléfilm quelquepart si tu veux Very Happy
faut juste que je le retrouve ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com