Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créas Madea
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Créas Madea Répondre en citant

Bon voilà je créé mon sujet ^^ .
Je fais pas des tonnes de dessins alors ...
Dessin commencé :

http://img418.imageshack.us/img418/9800/dsc01467mv5.jpg

Et pas fini ^^
Je vais peut être faire une colo, mais tout les tutos que je trouve ne fonctionnent pas ><
Je vais finir par trouver .
En attendant je vais le finir ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors..tu t'attaques à deux persos tres prisés!!Franchement,Nao est tres bien!je sais pas comment vous faites vous pour faire des dessins comme ca d'un seul trait d'un seul..l'expression est tres bien rendue et l'ombrage aussi!Natsuki mmmh..quelques petits bémols..son bras gauche fait limite trop musclé avec les ombres ca donne un aspect tres masculin..et pour les yeux,l'un est plus ouvert que l'autre ca lui donne une expression étrange(mais je suis tatillonne je sais !!!)

alors pour faire originale je te dis :continues sur ta lancée,mais fais des fanarts venant de toi!Ca rendra encore mieux!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise


Dernière édition par lena le Mar Déc 05, 2006 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de nao est de moi . Natsuki j'avoue que je me suis loupée ... ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o c'est vachement bien dit donc Razz
Serieux, moi et mes boites de lait a coter ... XD (boite de lait = perso de mangas mal dessiner XD).
Si tu savais les fairent en colo ce serait encore surement mieux, quoique les dessins noir et blanc sont pas mal non plus Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je suis en train d'essayer de faire marcher photoshop alors colo minimum une semaine ^^ .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste T.T y'a trop de super dessinateurs sur ce forum >.>
Y'a de quoi déprimer T.T ^^"

Ah mais sinon ben sont bien tes dessins ^^ (même remarque pour les yeux de Natsuki... Enfin, je dirais juste que l'oeil droit est un peu trop à gauche euh enfin trop vers la droite de Natsuki mais à gauche de l'image... ouh j'm'embrouille XD ^^")
Mais sinon j'ai dit qu'il était très bien ton dessin ? XD Ben je le répète ^^ L'est super ^^

*attend la version couleur XD :p*

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant demain, que je puisse commencer j'ai essayer de faire une bann pour passer le temps .


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'aime bien ton dessin et surtout ta bannière!!! Very Happy
Je la trouve trop belle!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup très dessins moi aussi ^^
et la bannière.... O________O quelle merveille ! *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci ^^
Demain en plus de la colo je vais commencer un autre dessin ... Midori ou Mikoto ou peut être els deux ^^ Pas encore décidé .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et après ça sera Shizuru et Shiho??? Rolling Eyes

Natsuki/Nao
Midori/Mikoto
Shizuru/Shiho

Ok je sors c'est nul!!! Arrow Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRR c'est débile Shin XDDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

-__-...-__-...-__-...

*essaie de comprendre la blague dans le poste de Shinai...*

-___-...-___-...-___-...

Aaaaah! @__@ Na-Na, Mi-Mi, Shi-Shi! C'est ça? o_O
ça me rappelle la bande à Picsou: Riri, Fifi, Loulou! Laughing

(je m'égare >_> désolée Maeda!)

Très jolie ban de Mai ^__^ Il y en a assez peu sur elle, et je dois avouer que celle-ci est particulièrement réussie! Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaï > -_-'
J'avais même pas fait attention ... Mais la blague et quand même nulle ^^

Bon la colo avance mais la j'en ai assez fait pour ce soir ( ça me lasse vite, je continuerais demain )
en attendant, j'ai commencé un dessin de Midori ( il devrait être fini ce soir, au pire demain ! )
Et comme je m'ennuie un peu j'ai fait l'avatar qui va avec la bann ...

Pas très original mais bon .

Ninastar> Pardonéee ^^ et merci !

Edit : La flemme de finir midori ce soir ... Je vais faire une bann histoire de pas m'ennuyer .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'aurais preferer que tu fasse mikoto XD (la ban et l'avatar de Mai sont trop beau!)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com