Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue des membres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Catalogue des membres Répondre en citant

Une idée de quoi acheter pour Noel? Conseil?
Pas uniquement que dans l'animation mais en Général
C'est toujours interessant de savoir ce qu'on peut conseiller a Noel pour les autres durant le Mois de Decembre ce qu'on aimerait
Et qui sait pas cher

Rien avoir avec les Derniers Achats
Je voudrais juste que le Topic reste jusqu'au 24 Decembre (Date ou les Magasins malheuresement seront contraints de fermer car Dimanche)
On est le 6 Decembre donc il reste 17 jours soit 16 a compter de maintenant (magasin fermé) pour faire une petite selection

Libre a vous de participer ou pas
C'est a vous de conseiller
Essayez de conseiller selon les prix
A la différence d'un topic précédent pour l'été qui ma foi a bien marché
Ici a Noel, il n'y a pas que l'animation

Goodies, Films, Animations, Portable...
A tous les gouts et a tous les prix

Voila m(_ _)m

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a zut, je veux participée mais j'ai pas d'idée
mise apar quelque chose qui ma marquée,
c'est un mokuruku ou mokuroku *pense plutot pour le premier*
une sorte de répertoire pour nos mangas, nos série, avec dans chaque page une grille pour cochée le numéros que l'on possède, c'est toujouirs mieux que notre petite feuille de papier dans le porte monnaie

Sa coute 9€50 *un peu0 chère a mon gout* il y a 20 page, et on peut avoir des recharge de 20 page pour 4€50.

En bref, moi des que possible je m'en prend un *___*

En plus vous avez 4 couleur diférente, et un petit personnage dessus, comme exemple une sourris.....

*on peut en trouver sur avignon, sûre, a l'analphabet*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un disque dur 250 go pour 70 euros

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
un disque dur 250 go pour 70 euros


Shocked ou sa ???

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG UN BARRACUDA 16MO CACHE POUR 70€ !!!
Bon, ça me branche bien ça ! Mon 320 se fait plein Razz

Ah sinon: Guitar Hero 2 : 80€, c'est du lourd ce jeu.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous dis ce que j'ai acheté moi!!! Laughing

Pour ma mère: je sais pas encore mais sûrement un bracelet comme d'habitude ^^(
Mon père: ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien mais il voulait une boussole ^^'
Ma grand mère: le dernier CD d'André Rieu Laughing
Mon grand-père: sûrement une bouteille de schnapps Laughing

Ça c'est du cadeau quand même!!! ^^'

Mais le meilleur je dirai pas ce que c'est!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai sensei a écrit:
Mon grand-père: sûrement une bouteille de schnapps

Très bon choix. Cool
J'vais aussi demander du Schnapps tiens, ça me fera du bien. Laughing
Plus sérieusement, j'ai pas encore choisi ce que je vais acheter, je suis un boulet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

Mon grand-père: sûrement une bouteille de schnapps Laughing


Tu vas tous les gouter, comme pour le vin la dernière fois ? Razz

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non je bois pas!!! ^^' Laughing
Déjà que j'aime pas le vin alors le schnapps c'est encore pire!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si vous voulez j'ai une bonne adresse pour vos idées cadeaux :

Le Comptoir de l'Atlas (Ameubleuments, décorations, produits artisanaux)
Zi Varennes-Vauzelles
58000 Varennes Vauzelles

06-85-76-25-71

Nous avons un vaste choix de Tapis, meubles en zelige, objet en bois, lanternes, services a thé...ect..
En provenance directe du Maroc Wink

LuLu Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis LuLu, tu fais des livraisons ? XD

Sinon moi, j'ai rien acheté encore XD Vais sûrement acheter des souvenirs d'ici ^^ Rolling Eyes (je sais pas à quoi vous pensez, mais je préfère pas le savoir XD)

Sinon, j'achète rien... Tout le monde sera content de me revoir après tant de mois Laughing... >.> Je sors Arrow XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop, désolé pas de livraison pour le moment....
Sinon je ne fais pas de cadeau et personne m'en fais comme ca tout le monde est tranquille Cool

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi recommendations speciale myhime/otome
bien HLJ mais bon pour noel sa arrivera pas a temps Confused
alors en boutique fr il y a
www.konci.com
qui a un large panel de produits(gashapon ,cd ...) mais pour la plus part faut y mettre le prix
sauf pour les figurines de arika et nina (articules ) qui sont 30 euro soit pres de 15 a 20 euro de differences avec les autres sites
sinon il ya http://nautilus-anime.com/liste_produit_autserO-1-TOYS-5-0-serie-1244--mai-hime-my-hime-mai-z-hime-mai-otome.html
les memes a 45 euro avec bientot tomoe/erstin et shizuru
enfin le magasin que j'ai choisi personnellement car le + pratique
http://discountmanga.com/index.php
bon j'ai pris sur ce site car c'est le seul a proposer natsuki Very Happy (mais cher 55euro Crying or Very sad )
pas mal de choix mal pas de gashapon (dommage)
note pour 60 euro un dvd cadeau avec les 2 premiers episodes d'un anime (on sait pas quoi a rapport Cool )

apres ben viens http://www.manganime.fr/index.php
pour les gasphapons pas cher mais limité en coix
sinon pour les fans d'utena http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd/anime/S%E9ries+TV+%28coffret%29/Utena+Int%E9grale+8DVD+-_947.html

voila haru a fini Exclamation Laughing

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casse mes couilles de ************
J'avais fait une longue liste de Liste d'achat mais mon frere qui est revenu a appuyé sur Precedent, et donc si on rappuie sur Suivant, normalement le texte n'a pas encore disparu mais là Si !!!
Donc 3h d'ecriture d'un long catalogue disparu

Tant pis j'ai pas le courage de refaire une version Detaillé et Imagée Alors je mettrais simplement :


Electronique :
Lecteur MP3 1Go (29€) - 2Go(59€)
Lecteur DVD-DVX Universel de chez Sigmatex : 29€ - 59€ (Cora Promo / Internet)
Disque Dur 250Go (79€ voir Lien de Gohjiro)



Consoles :
Wii : 250€ :
A savoir, la Wii, si vous devez l'acheter pour Noel, ce n'est pas pour croire que vous avez une Xbox360Killer chez vous mais bien pour jouer a la console mais avec un nouveau type de Gameplay, la console n'est pas faite pour remplacer le Sport et la Vie quotidienne mais simplement pour passer du moment en FAMILLE Ou ENTRE AMIS DANS VOTRE VILLE car bien que le serveur Online ne soit pas installé, profitez de jouer avec votre famille, pas de croire que vous allez tout exploser en Ligne...
De + Vous jouez cette fois avec votre condition Physique, inutile d'aller raler que la Wii vous fatigue, c'est fait pour que vous eprouviez des sensations en etant debout! et non réelement assis... Bouger avec la Wii!

PSTwo + Magic Swap 2.5 : 129€+25€
Il est temps quand meme de se procurer une PS2/Two avec toute la liste de jeu desormais en occasion... ou pour l'interessante fin d'import qu'il reste sur cette console... Il reste un excellent investissement pour les derniers Gamers qui veulent simplement jouer a du RPG par exemple et simplement ca... Et d'autre conneries Japonaises

Gamecube : 99€(79€ en Occaz)
Se procurer la Gamecube alors que ces derniers jeux sont Zelda TP et Baten Kaitos 2, oui la Gamecube est encore necessaire car elle offre autant une console a bas prix et avec des bons jeux desormais accesible a tous les prix.

Xbox360 : 350€
Oui la Xbox360 est vitale, oui les tueries vont sortir dessus, oui le XboxLive Silver c'est génial car c'est gratos uniquement le Weekend donc ca vous rend pas NOLIFE dans la vraie vie, oui voila, je laisse ayato finir si vous voulez mais procurez la vous vite, mais surtout moi j'attend idolm@ster

DSlite : 129€
Oui la DS est beaucoup plus utile qu'on ne le croit... Son catalogue de Jeu deja tres allechant durant ses 2/3 ans lui donne deja largement envie... Procurez vous la pour l'année 2007 car 2007 sera une année chargé en Tuerie DS!


Marché Du Jeu : Occaz
Fire Emblem Path Of Radiance (GC)
Resident Evil (GC)
Resident Evil 4 (GC)
Zelda WW (GC)
Final Fantasy X (PS2)
Final Fantasy X-2 (PS2)
GT4 (PS2)
Forbidden Siren 2 (PS2)
Atelier Iris 2 (PS2)
Atelier Iris 1 (PS2)
Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)
Dead Or Alive 4 (Xbox360)
Condemned (Xbox360)
Ridge Racer 6 (Xbox360)
Sims 2 (DS)
Resident Evil Deadly Silence (DS)
Programme Cerebral (DS)
Fire Emblem Sacred Stone (GBA)
Fire Emblem (GBA)
Riviera The Promised Land (GBA)
Summon Night 1 (GBA)

Metal Gear Solid 3 : Subsistance ou MGS3 (PS2)
Dragon Quest L'odysée du Roi Maudit (Ps2)
Star Ocean 3 (PS2)
Megaman Command Mission X (PS2)
Persona 3 (PS2)
Shin Megami Tensei : Lucifer Call (PS2)
Digital Devil Saga : Avatar Tunes (Ps2)
Mai HIME THE ANOTHER (PS2)
Devil May Cry 3 : Special Edition (PS2)
Drakengard 2 (PS2)
Drakengard (PS2)
Baten Kaitos (GC)
Erementar Gerad (PS2)
Disgaea (PS2)
Phantom Brave (Ps2)
Makai Kingdom (PS2)
DOT//Hack 1 a 4 (PS2)
Shin Onimusha Dawn of Dreams (PS2)
Onimusha 3 (PS2)
Kingdom Hearts (PS2)
Chaos Legion (PS2)
Dark Chronicles (PS2)
God Of War (PS2)
Suikoden IV (PS2)
ICO (PS2)
Shadow Of the Colossus (PS2)
Metal Slug 3 (PS2)
KOF 2002/KOF 2003 (PS2)
Shadow Hearts : Covenant (PS2)
Shadow Hearts From the New World (PS2)
Silent Hill 3 (PS2)
Silent Hill 4 (PS2)
Tekken 5 (PS2)
Time Crisis 3 (PS2)
Xenosaga 2 (PS2)
Xenosaga 3 (PS2)
Hitman Blood Money (PS2)
Viewtiful Joe 1 et 2 (PS2)
Yakuza (PS2)
Halo 2 (Xbox)
Shenmue II (Xbox)
Valkyrie Profile 2 (PS2)
Wild Arms Alter Code F (PS2)
Wild Arms Fourth Detonator(PS2)
Sakura Taisen 3 (PS2)
NamcoXCapcom (PS2)
Naruto Narutimett Hero 3 (PS2)
Tales Of Symphonia (GC)(PS2)
Tales Of Rebirth (PS2)
Tales Of the World 3 (GBA)
Tales Of The abyss (PS2)


Marché Du Jeu : Neuf
Zelda Tp (Wii)
Red Steel (Wii)
Rule Of Roses (PS2)
Zelda TP (GC)
Summon Night 2 (GBA)
PES 6 (PS2)
Dragon Ball Z Tenkachi 2 (PS2)
Naruto Clash Of the Ninja (GC)
Mai Otome Otome Butou Shi (PS2)
Gears Of Wars (Xbox360)
FEAR (Xbox360)
Disgaea 2 (PS2)
Suikoden V (PS2)
Kingdom Hearts 2 (PS2)



Animes :
Genshiken
Karas
Le Secret Du Sable Bleu
Cowboy Bepop
Tsubasa Chronicles
My HiME
Gundam Seed Destiny
Zettai Shonen
Negima
Full Metal Alchemist
Love Hina
Fruit Basket
Le Portrait de Petite Cosette
Azumanga Daioh
Naruto
Nicky Larson




Mangas :
My HIME
L'homme du Train
Role Playing Girl
No Man Land
Negima
Fruit Basket
Full Metal Alchemist
Naruto
Bleach
One Piece
Kurohimé
Love Hina
City Hunter




Seance de Films a voir au Ciné :
Perhaps Love : Un film que JE CONSEILLE A TOUS pour voir la condition des riches et des pauvres
une oeuvre magnifique que je conseille et une intensité et une beauté...
Sous les traits de Takeshi Kaneshiro, venez voir la condition des pauvres et servez vous en tete pour la prochaine fois
que vous traiterez un sujet incluant les pauvres, c'est triste et beau

Paprika : Une des excellentes et encore Oeuvre de l'animation Japonaise, pas besoin d'en faire un article, allez le voir, on en parle sur le net

Babel : parce que le film nous racontre la vie sous 4 angles de jeunes dans 4 Pays soit de la France, Amerique Latine, japon... C'est avec Brad Pitt
qu'il faut voir que Babel est bien comme film et a voir




Films DVD :

Origines: Parce qu'il est sorti en DVD mais voila enfin, on a pas pu le voir avec Nina et Shinai mais je sais que l'oeuvre vaut le coup d'etre vu et revu, alors jetez vous tranquillement dessus

Final fantasy VII Advent Children : Parce que c'est un morceau de Compilation Of FFVII et qu'une Qualité DVD Tue! Hormis le moyen doublage FR, le film est a voir pour tout fan de RPG et Final Fantasy
Bien sur ca a l'air banal comme film mais depuis 2005... On est sous le charme quoi...

new Police Story : Parce que Jackie Chan fait rire? Mais surtout vivez l'histoire sombre, Vivez ce que Jackie Chan vit de ce qu'il y a de plus sombre en tant que Flic Dechu
Vivez dans ce film quand meme passionant car pas mal malgré tout, et parce que j'adore le second acteur qui epaule Jackie.

Da Vinci Code : Parce que Da Vinci Code est un sujet polémique délicat, Parce que le Film on le regarde mais que c'est decevant comparé a la lecture Dan Brown, mais c'est pour Jean Reno, Tom Hanks et Audrey Tattou qu'on a envie
et parce que j'aime quand meme le film et la Bande Son, a voir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Déc 08, 2006 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com