Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tales Of Phantasia, Eternia et Symphonia The Animation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Tales Of Phantasia, Eternia et Symphonia The Animation Répondre en citant

Citation:


Tales Of Phantasia The Animation
OAV : 4
Appreciation Actuelle : Excellente



Les nostalgiques de la Version SNES, PSX et GBa reconnaîtront Tales Of Phantasia, le tout pas de la Serie Tales, sorti sur SNES, il est presque imposé comme l'un des Meilleurs jeux pSX(je pense peut etre à la présence des seiyuu)

Nous voici en 2005, En 2004, le tout premier OAV de Tales Of Phantasia fesait parler de lui, il etait excellent, comme quoi dès le début 2005 et des poussières voici l'oav 2 tant attendu et magnifique malgré le milieu et l'oav 3 aujourd'hui d'une beauté renversante, on attend tous l'oav 4.
parlons en de cette Anime en OAV, l'histoire prenant un peu plus tard que le jeu, lors de la capture de Cless et Mint, Chester vient secourir ses amis mais trop tard, le chevalier noir ressucite Dehuai, il faut que Cless, Mint et Chester retourne 100 ans en arrière pour aller chercher Klarth et arche, 2 puissants magiciens(lun est invokeur et l'autre une demi elfe avec des pouvoirs magiques très puissantes). Chester ne peut venir avec eux car il doit retenir dehuai, Cless et Mint retourne alors dans leurs mondes 100 ans en arrière. L'oav nous met ensuite en pleine guerre contre l'armée de Dehuai. La bataille fait rage et les troupes de Midgard ne peuvent plus trop se battre contre cette armée, malgré les assauts de Midgard, de Cless en pleine bataille et de la défense magique de Klarth et de arche, il fallait que Midgard fasse appele au Canon MysTek, ce dernier bouffant de l'energie mana, source de toute vie sur cette terre, ce dernier tira un coup de feu pour repousser les ennemis mais les degats sur la terre n'ont plus qu'empirer. Après une série d'évènement, cette guerre fit un ravage sur la ville de Midgard et de l'autre frontière tout comme à l'arbre mana qui souffre du manque de mana, pour la suite, a vous de prendre les OAV et de regarder



Citation:
Tales Of Eternia The Animation :
Episode : 13
Appreciation Actuelle : Mauvaise



"Une catastrophe va détruire notre monde. C'est la Grand Fall...
Reid, Farah, Keel et Meredy ont décidé de nous sauver. En ce moment, leur voyage s'est arrêté sur l'ïle de Belcanu... qui cache de lourds secrets. Qu'est ce que les prêtres préparent ? Que va-t-il arriver à Reid et aux autres ? Nous aurons bientôt toutes les réponses."

Le monde de Tales of Eternia est constitué de deux continents : Célestia un continent flottant, et Inféria, la vraie terre. Ces deux mondes autrefois en guerre sont complètement isolés l'un de l'autre. Pourquoi et comment? Mystère... Toujours est-il qu'une grande catastrophe semble imminente: les 2 terres vont se rapprocher et rentrer en collision. 4 héros vont donc partir en quête de puissants esprits d'invocation dans un monde en guerre afin d'empêcher tout ça et d'assurer une existence à un Tales of Eternia 2.
Après un premier épisode de présentation des personnages, les personnages sont contraints de rejoindre l'île de Belcanu, siège de l'histoire de la série...


Citation:
Tales Of Symphonia
OVA : ???



http://www.ova-tos.com/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Jan 05, 2007 5:21 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé le 1er OAV j'ai pas accroché , c'est pas mon style d'anime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que si vous ne connaissez pas le monde de tales of phantasia, vous ne comprendrez pas grand chose au début je pense ^^'

L'histoire commence en pleine action, et se déroule très rapidement Sad
Il aurait fallu faire une série complète pour un jeu mitique comme celui-là ...

C'est pour que j'ai recommencé le Tale of Phantasia de snes, les AOV suivent l'histoire du jeu en gros ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va savoir comment va finir l'oav 4, d'apres le deroulement du 3
30 min, c'est toujours pas assez pour nous les fans Sad
Mais bon, peut etre une rallonge d'oav qui sait Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, deja parce que c'est court, donc pas de chichi ou d'épisodes bouche trous, vive les oav tient! D'abors j'aime bien l'univers, les personnages, bien pensés ^^ Surtout le design du magicien ; magnifique.
J'ai lu que ca avait été adapté d'un jeu, mais je ne le connai pas, ca ne m'a pas empeché d'apprecier tout de meme.
Le 4eme oav sort en juillet, j'ai pas encore regarder le 3 mais ca va pas tarder ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il un OAV 4 a votre avis? Ca va faire de Juillet a Decembre qu'on l'attend Confused Normalement il est sorti en Juillet
je pense que personne ne l'a mis en circulation sur le net...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l OAV 4 a ete repousse en mars je croix.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air pas mal du tout mais bon si, comme Clemox a dit, on connait pas le jeu et que du coup on comprend rien, ben je sais pas trop!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est FAIT ATTENDRE LUI!
http://namco-ch.net/goods/license_latest.php

La source! 24 Fevrier !
ENFIN! PUTAIN ON ATTENDAIT QUE LUI!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN, j'avais adoré Tales of Eternia en animé, j'attendais moi aussi ce dernier épisode, merci à toi Kyo de nous prevenir (se tient pret le 24 Février et part donc télécharger les 3 précédents)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin on va connaître la fin !!!


shinai, je ne connais pas le jeu moi non plus et contrairement à ce que ces messieurs disent, l'histoire est facile d'accès
on ne comprendra certainement pas quelques clins d'oeil, des références, etc mais on comprend le principal (c'est pareil pour FF VII AC)



bon, d'un autre côté, j'ai l'habitude de prendre des séries en cours de route sinon des fois à la fin alors je commence à comprendre facilement les trucs techniques (le mana dans ToP par exemple) et c'est pas le cas de tout le monde

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait où je peux retrouver les 3 1er XD ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.animeka.com/fansub/animes/id_696.html

tu n'as plus qu'à choisir ta team ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fantasyanime.com/legacy/top_anime-main.htm

Petite base de donnée de souvenir ou de quoi se resouvenir avant d'entamer le dernier OAV qui sortira en Torrent dans les jours qui viennent vu que la sortie du DVD4 est faite

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La conclusion est enfin sorti
Apres 8 mois de souffrances

http://www.x-raws.com/torrents/raw/[x-raws]_Tales_of_Phantasia-The_Animation_-_04(DVD)(F364DEA3).torrent

Amen

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com