Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La manga café, ca vous dit ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Déjà allé ?
Oui
10%
 10%  [ 2 ]
Pas encore, mais je voudrais
40%
 40%  [ 8 ]
Nan, ca m'intéresse pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Nan, je peux pas... :/
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:21 pm    Sujet du message: La manga café, ca vous dit ? Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour ceux qui voudraient fixer des rendez vous IRL du fofo (ben quoi ? ca serait bien Cool )
Et donc, c'est un lieu idéal pour.

Perso j'y suis pas encore aller, mais j'y compte bien. ^___^


http://www.mangacafe.fr/index.php

> Où c'est ?
Manga Café
11 bis rue des Carmes
75005 PARIS

(angle 36 rue des Ecoles)

Tel : 01 43 26 50 04
Fax : 01 43 26 55 59

> On y accède comment ?
Le café est idéalement placé dans le centre de Paris , au cœur du quartier étudiant.
Son accès est facilité par le fait que l'endroit est particulièrement bien desservi en transports en commun.

METRO :
Ligne 10 : Maubert-Mutualité ou Cluny la Sorbonne
Ligne 4 : Saint Michel

RER B : Saint Michel ND ou Luxembourg
BUS : 63, 87, 86, 27, 85, 38, 96, 21, 24, 84, 89

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pareil, ces trucs sympa sont réservés aux parisiens et nous, on n'aura jamais ça. M'enfin bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je connais pas du tout Paris moi XD Je risque de m'y perdre
Mais ça a l'air sympa ce truc ^^

Mais à part la JE personne veut faire 1 IRL sur le forum XD C'est pas juste XD

Enfin, merci pour l'info ^^ Je savais pas que ça existait XD


(Et ouais c'est vrai... Pourquoi tous ces trucs sont à Paris Evil or Very Mad ... Moi je vote pour Lyon nouvelle capitale XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Paris?? Pourquoi en France? Nous on fait jamais des truc pareil en Belgique!!! Evil or Very Mad C'est pas juste!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vous faites chier avec Paris, c'est pas comme si c'était la capitale non plus Surprised

Bon plus sérieusement, aller à Paris ça me dérange pas, mais pour une après midi, non, ça me revient trop cher, les seules fois où je fais des exceptions c'est quand je vais à des concerts alors faudrait prévoir quelque chose derrière pour que je vienne ou alors que je squatte chez quelqu'un, c'est aussi une possibilité :p

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le manga café, ca vous dit ?"
Non !! c'est un maid café qu'on veux !!!!! Twisted Evil

Arrow

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Toujours pareil, ces trucs sympa sont réservés aux parisiens et nous, on n'aura jamais ça. M'enfin bon...

Tu sais, tu prends le train pour Strasbourg et ya kaobang pas loin de la gare qui risque de faire un concept pas très loin du manga café, sauf que bon ya des canapé juste pour l'instant et des consoles de jeu au fond.
Tout aussi convivial....

LuLu a écrit:
"le manga café, ca vous dit ?"
Non !! c'est un maid café qu'on veux !!!!! Twisted Evil

Si seulement... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

(Et ouais c'est vrai... Pourquoi tous ces trucs sont à Paris Evil or Very Mad ... Moi je vote pour Lyon nouvelle capitale XD)


+1! Cool
Mais à Lyon y'a d'autres trucs sympas, genre le BD Fugue Café, on peut aussi y lire nos mangas tranquilou ^^

Pour l'IRL...hum...ça serait cool!^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah évidemment qu'il y a d'autres trucs sympa... C'est Lyon quand même >.> XD ^^
Euh... Par contre je sais pas il est où ce truc XD mais c'est bien au moins ? ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça tu sais pas où il est? >_>
Alors voyons euh...en face du New City Game, dans une perpendiculaire de la rue de la Rep ^^' à même pas 100 mètres de Bellecour. J'aime bien l'ambiance du café en tout cas, il est sur une mézanine surplombant les rayons de mangas ^^ La boutiques est plus axée BD, c'est vrai, mais y'a toujours moyen d'y passer un moment sympa Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Bah même si c'est Lyon faut pas oublier que je suis inculte... Et ma réputation alors Cool XD
Oki dak merci pour l'info ^^

Bon bah j'irai sûrement faire un tour un de ces 4 XD


(Tiens, j'avais pas remarqué, mais c'est parti en H.S ^^" -enfin techniquement parlant pas trop Rolling Eyes euh XD-)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on est pas HS, on colle même parfaitement au sujet : un manga / bd café, mais à Lyon >_>

(rien ne spécifie dans le titre du topic que ça doit traiter d'une boutique parisienne après tout ^^')

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris ... C'est super loin ! J'habite à Aix moi ! C'est trop dommage, foudrait trouver un lieu ou tout le monde pourrait venir mais c'est pas simple >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21> Hé mais c'est vrai, c'est pas faux ^^

Maeda> Arf. Ben ouais, trouver un truc où tout le monde pourrait venir c'est hot chocolate ^^"

C'est pour ça qu'il faut pas faire un truc à Paris Evil or Very Mad Ils sont déjà bien avantagés les parisiens >.> Et les autres alors !! XD
Paris out, Lyon 2è ville. Et donc, voilà pourquoi Lyon c'est pas mal... CQFD XD ^^
Et pi les parisiens n'ont qu'à prendre le TGV :p

Sinon essayer d'arranger ça autrement, parce que je pense que le principal problème bah c'est l'argent quoi XD Donc faut trouver la solution la plus économique Rolling Eyes Et donc que ceux qui peuvent se déplacer se sacrifient pour les autres Twisted Evil bwahah XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Hé mais c'est vrai, c'est pas faux ^^


j'aime beaucoup ta logique! Laughing

~Natsuki~ a écrit:

Sinon essayer d'arranger ça autrement, parce que je pense que le principal problème bah c'est l'argent quoi XD Donc faut trouver la solution la plus économique Rolling Eyes Et donc que ceux qui peuvent se déplacer se sacrifient pour les autres Twisted Evil bwahah XD


Là je suis pas sûre que tout le monde soit ok par contre XD
Mais je pense qu'une bonne partie des membres sont dans le sud, faire un truc vers Lyon ou Aix serait sans doute possible pendant les vac de fevrier (quelque chose me dis que certains membres du nord descendont à cette période ^.^)...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com