Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épisode 11 question sur Shizuru
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: épisode 11 question sur Shizuru Répondre en citant

Quand j'ai regarder cet épisode, je me suis posée une question que je n'ai jamais dite sur le forum :
dans l'épisode 11, a environ 5 min et 23 secondes
pourquoi Shizuru dit-elle : "de plus..." et puis que après, elle met sa main sur son ventre??
je sais c'est bizar comme question et en plsu, mal formulée loool mais vous en pensez quoi vous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce qu'ons e doute que sa marque Hime se trouve là..(non non ce n'est pas parce qu'elle a ses regles Laughing )
comme yukino à un moment(me demandez pas quel épisode) se tient l'avant bras...et oh surprise!c'est une hime..

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais dire pareil... Je pense que sa marque de HiME se trouve là... Je poste pas assez vite >.> T.T

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a trouvé la reponse

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images n'auraient pas étés de trop... Je m'en souviens absolument pas :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas faire de Screenshot avec PowerDVD sur mon DVD3 de My HiME...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me rappelle plus de PowerDVD mais sinon tu peux utiliser VLC pour lire ton DVD, Kyo ^^ (et donc faire un sshot XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
(non non ce n'est pas parce qu'elle a ses regles Laughing )


XD!! non non tkt pas c'est pas à ça que je pensais lool!!
En fait, je pensais bien que c'était la marque de HiME mais jme disais : ptetre que c'est autre chose je sais pas lool

En fait sa marque elle est assez proche de l'endroit de la marque de Natsuki. pas au même endroit parce-que Natsuki c'est sur le dos et Shizuru sur le ventre mais c'est proche alors que les autres HiME c'est toutes à d'autres endroit...(sa se trouve ya aucun rapport XD Laughing )

Ayato Arrow dsl pour les images, j'ai VLC pourtant mais quand je fais Impécran après quand je colle c'est bizar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est exactement à ce moment-là précis que je me suis dit: C'en est une aussi!!! *_______________________________________* Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah NatsuShizu lit dans mes pensées. Cet aprem j´avais pensé que je devais poser la même question sur le forum ce soir ... et zou j´viens dessus et ma question obtient sa réponse ... c´est de la magie ce forum Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Aaaaah NatsuShizu lit dans mes pensées. Cet aprem j´avais pensé que je devais poser la même question sur le forum ce soir ... et zou j´viens dessus et ma question obtient sa réponse ... c´est de la magie ce forum Shocked


XD Ruka!!
Bah, que veut-tu, c'est la télépatie Cool , entre fans de Natsu et Shizu Very Happy lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:

XD Ruka!!
Bah, que veut-tu, c'est la télépatie Cool , entre fans de Natsu et Shizu Very Happy lol


C´est clair ca doit être ca Shocked XD

Bon pour ceux qui se souviennent plus trop de la scène, voilà une p´tite capture où Shizuru se tient le ventre.



Au début je pensais qu´elle avait le signe au même endroit que Natsuki, mais finalement il doit se trouver un peu plus devant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:


Au début je pensais qu´elle avait le signe au même endroit que Natsuki, mais finalement il doit se trouver un peu plus devant.


XD, j'ai presque dis la même chose sur le post un peu plus haut! je disais que je trouvais que leur marque était proche par rapport à celle des autres HiME! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule qui s'y attendais pas et qui a fait *____* SUGOIIII devant son ecran quand Shizuru a volé au secours de sa belle?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Moi, perso, je peux pas trop te dire... J'ai vu le 26 (bien bien) avant la fin ^^" Longue histoire XD lol
Mais je pense que l'épisode 20 montre quand même bien que Shizuru est une HiME XD (ou peut-être que tu parles de l'épisode 20 ^^") XD (bon ok entre 20 et 21 y'a pas beaucoup d'épisodes bon j'ai rien dit XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com