Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME~Big-Bang Project
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
c koi l'intere du big bang project?


T'a qu'a te dire
Si y'a Big Bang Project
Donc y'aura + de Series Mai

Nan dis toi juste ca, pas plus
Enfin dis toi juste que ca prolonge ta passion de fan

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux juste que ca soit mieux que Mai Otome moi =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça grand chef ça sera pas dur! Laughing
Quoi que les OAV ont commecé à relever le niveau ^_^
Mais si on pouvait retrouver la magie de MH *__* Si seulement...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop impatient XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
ça grand chef ça sera pas dur! Laughing
Quoi que les OAV ont commecé à relever le niveau ^_^
Mais si on pouvait retrouver la magie de MH *__* Si seulement...


Mais non, Mai otome était deja puissant
que dois t'on lui reprocher? Pas assez de Shoujo Ai?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Oui ? Laughing
Perso le shoujo-Ai en général ça m'est égal Rolling Eyes... Juste le Shiznat m'intéresse Very Happy

Ok je Arrow XD

Non mais c'est génial qu'il y ait une suite \o/... Voilà XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Mais non, Mai otome était deja puissant


Non mais t'es sérieux Kyo? Shocked
Si tu compares Mo à MH il y a une sacrée différence de niveau >_< J'ai apprécié MO, c'est une série divertissante mais qui m'a déçue. Le début laissait présager un développement qui aurait pû (aurait dû!) être autrement interessant >_> Trop de questions sans réponses et un scénar bof-bof...Alors que Mai Hime (à part ce fichu dernier episode) est une série excellente, de A à Z, rien à redire!

Et je te signale que dans MO du shojo-ai y'en a à la pelle et c'est loin de relevr le niveau, bien au contraire Confused

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que dois t'on lui reprocher?

Une abscence de scenar'?
Un visuel et une technique largement inférieur à ceux d'HiME, preuve que la série n'avait pas d'autre but que de profiter de la crédulité des fans?
Une utilisation de l'ambiance sonore loin de celle d'HiME?
Un manque d'interet général?
Une héroine totalement cruche et horripilante?


Otome aurait pû être une série trés sympa à suivre... Mais la comparaison avec HiME (qui était par contre une série géniale) lui fait mal Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
que dois t'on lui reprocher?

Une abscence de scenar'?
Un visuel et une technique largement inférieur à ceux d'HiME, preuve que la série n'avait pas d'autre but que de profiter de la crédulité des fans?
Une utilisation de l'ambiance sonore loin de celle d'HiME?
Un manque d'interet général?
Une héroine totalement cruche et horripilante?


Otome aurait pû être une série trés sympa à suivre... Mais la comparaison avec HiME (qui était par contre une série géniale) lui fait mal Rolling Eyes


Ninastar21 a écrit:
Ichikyo a écrit:

Mais non, Mai otome était deja puissant


Non mais t'es sérieux Kyo? Shocked
Si tu compares Mo à MH il y a une sacrée différence de niveau >_< J'ai apprécié MO, c'est une série divertissante mais qui m'a déçue. Le début laissait présager un développement qui aurait pû (aurait dû!) être autrement interessant >_> Trop de questions sans réponses et un scénar bof-bof...Alors que Mai Hime (à part ce fichu dernier episode) est une série excellente, de A à Z, rien à redire!

Et je te signale que dans MO du shojo-ai y'en a à la pelle et c'est loin de relevr le niveau, bien au contraire Confused


En prenant les dict de Ayato, on aurait du donc s'attendre a une Arika 2.0 des le debut de l'episode 1 et a une repetition surabusive de Sword Of Akatsuki et a une repetition stupide idiote et ininteressante de combat qui n'aura jamais fait evolué Arika...
Et on remarque avec les gouts de Nina que tout le monde regarde pour le Shoujo ai de NatsuXShizu et ca ne s'oublie pas
Enfin bon Smile, dommage le Mai Project c'st pas NatsuXShizu quoi^^
Le Mai Project c'est pas non plus 10000 combats du jour au lendemain
Enfin mon avis de pourquoi Mai Otome Claque? Avoir fait arika stupide parrait suicidaire et avoir rendu l'anime niais aussi mais... Seul l'episode 6 est a jeter aux ordures, le reste est a garder
Why? Vous avez pas compris l'episode 26 et le début de Mai Otome Zwei, l'evolution d'Arika... L'avoir rendu niaise depuis le 1, l'avoir rendu assez confiante au 26... l'avoir rendu serieuse a Zwei, 1 an apres...
De plus, malgré le fanservice on connait a présent le systeme Otome... Le systeme Otome ne s'explique pas en une cuillere ou en 10 min...
On a mis longtemps mais voila c'est fait
Si on compare a HIME, HIME le surpasse dans tout mais pas dans la chose de l'evolution car elle est repris de la Mythologie Nordique et Japonaise...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo, je vais même pas prendre la peine de te citer, mais je vais te renvoyer à ce que j'ai dis précedemment concernant le shojo-ai dans MO, ok? ^_^

Ensuite, si tu veux t'en prendre aux fans de Shiz/Nats libre à toi, mais je n'en fais pas partie, alors tourne ton mécontentement vers les personnes concernées si ça te chante, mais ne m'inclue pas dans tes histoires.

Et pour finir les phrases du genre "vous n'avez pas compris..." je pense que tu ferais mieux de les garder pour toi (sous peine de voir ressurgir certaines réactions auxquelles tu as déjà eu à faire...il est temps pour moi de quitter ce topic -_-)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça recommence les disputes ou quoi =.= XD

Kyo, c'est moi qui ai parlé du ShizNat... Personne d'autre aurait sorti une blague débile à ce moment à part moi Laughing

Mais sinon, moi aussi j'ai toujours préféré MH à MO pour les raisons citées + haut (vi aussi Shiznat mais ça c'est une autre histoire XD)...

Mais bon, chacun son avis quoi Confused C'est pas la peine d'essayer de convaincre les autres... ça marchera pas XD

Donc y'en a qui préfèrent MO, y'en a qui préfèrent MH, mais vous allez pas vous disputer pour ça quand même XD
C'est le même projet ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je veux pas qu'on se dispute moi (ah oui, je suis pas partie tiens ^^').
Au contraire je voulais juste prévenir Kyo-kun qu'il fallait faire attention un peu à ce qu'il disait v_v
MO n'est pas une mauvaise série (je me répète là non? lol) mais après MH c'était un peu trop "léger"...voilà...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les coupains, on est sages XD Very Happy

Pour le projet c'est marqué...
Citation:
新キャラ真夜と、ありかが、なつきが、静留たちが新たな物語を紡ぐ!?
[Dans le novel, il y aura Mayo, Arika, Natsuki et Shizuru... Mais ce sont pas les 'mêmes', un peu comme MO et MH, quoi.]
Very Happy (Enfin 'Very Happy' juste pour Natsuki et Shizuru, le reste j'men fiche >.> Laughing :p)
Je sais que c'est là depuis longtemps, mais personne ne l'a dit ^^" (ou ptet que ça a déjà été dit XD M'enfin pas grave ^^)

Ah et 真夜 ("mayo"... Laughing... hum... Arrow), c'est le nom du nouveau perso ^^

Et en bas du site, il y a les design des perso (Mayo et Shion -je sais pas c'est qui ^^"-)...


(histoire de pas faire trop HS XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nao avec des lunettes dans bigbang project j'adore!!!
du nouveau est tjrs le bienvenu meme si cmai otome en nouveau projet ca fait tjrs plaisir on recommence avec du frais
j'aime bcp les croquis ya tjrs un ptit air de qqun

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Ninastar21 a écrit:
ça grand chef ça sera pas dur! Laughing
Quoi que les OAV ont commecé à relever le niveau ^_^
Mais si on pouvait retrouver la magie de MH *__* Si seulement...


Mais non, Mai otome était deja puissant
que dois t'on lui reprocher? Pas assez de Shoujo Ai?


kler ,je pige pas l'acharnement sur mai otome ,o_o'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com