Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'ou vient ce perso ? :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:28 pm    Sujet du message: D'ou vient ce perso ? :) Répondre en citant

Bonsoir audience, deja, j'espere ne pas me tromper de section pour poster ma requete .... fin bon.
J'ai trouvé cette image sur un forum, et personne ne sait d'ou vient cette personne. Quelqu'un ici le sait peut etre ? Smile



Merci d'avance, oyasuminasai.

_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le jeu du "découvre l'anime qui se cache derriere" donc pour la peine je dirait pas Laughing




Sinon efface vite ça avant qu'on te l'efface. Certaines personnes sont allergique aux images Twisted Evil

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais chut Gohjiro, tu vas te faire censurer Laughing


Yue->Une idée comme ça... T'as essayé de contacter la personne qui l'a postée? ^^"

Sinon vu le style, j'ai l'impression que c'est plus un artwork de jeu plutôt que tiré d'un anime Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inconnue au bataillon, mais j'aime bien le style du perso ^^
Elle me fait penser plus à un peros de jeux vidéo du fait de...de je sais pas quoi en fait...>_>...

(non, mais il va pas être censuré pour avoir poser une question tout de même ^^' puis du coup je suis curieuse aussi de savoir d'où elle vient cette image ^.^)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me fair penser à Rin de FSN mais je sais pas du tout pourquoi >_<
Et c'est pas du tout elle ^^'
OUi c'était juste pour dire une connerie <_<

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me fait penser à un personnage de Guilty Gear ( un jeu vidéo ), maintenant il faut juste que je me rappelle de son nom.. -_- '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Elle me fait penser à un personnage de Guilty Gear ( un jeu vidéo ), maintenant il faut juste que je me rappelle de son nom.. -_- '

Qui ? O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle me fait penser a un Design d'un personnage de Type-Moon au Niveau de Dessin mais dans le Genre Tactical-RPG car c'est dans la majorité de ses RPG qu'on trouve des design de Meufs qu'on ceux là
Un peu Napoléon sur GBA

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Kam a écrit:
Elle me fait penser à un personnage de Guilty Gear ( un jeu vidéo ), maintenant il faut juste que je me rappelle de son nom.. -_- '

Qui ? O_o

Je ne sais plus, justement :/

Ou un autre jeu du même type que Guilty Gear, avec des filles vampires dedans.. mince, j'ai oublié le nom du jeu. Je sais juste qu'il est assez récent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkstalkers tu veux dire Smile
Morigane, Lilith Smile
Mais c'est pas eux

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jpense qu'il faudrait essayer d'identifier le décor qui est derrière elle, déjà, on voit bien que cela vient d'un jeu vidéo, donc.

Mais elle a fait quatorze fois et demi le tour du net, je suis plus proche de la théorie du simple artwork n_n".

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh effectivement j'avais pas pensé au fait que ca pouvait venir d'un jeu ... plutot tendu comme histoire, j'ai demandé a la personne en question bien sur, et elle a chopée cette image un jour, elle ne sait plus ou ....

_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 2chan?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
neko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: avignon

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai cette image
sauf que moi aussi >_> chez pas ou je les choper Laughing ....
en tous cas je les souvent vu...
*reflechi Rolling Eyes *

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: avignon

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop c'est AxL qui skouatte chez neko, alor je possede l'image dans son intégralité ^^', et elle et tiré d'un jeu vidéo ^^
je l'ai aussi trouvée soit sur internet soit par un cd donné dans un magazine xD

alor évidement aprés avoir chercher sur le pc du neko xD, on a trouver l'image en entière, avec le logo ^^

donc je vous l'héberge et modifirais se message ^^ pour vous montrait l'image au komplet

edit : bon alors, l'image est trop grande xD je vous file le logos xD

vala Very Happy

sur ceux ^^ a la prochaine foi avec mon xD compte xD
*non non, c'est baka gold xD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com