Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimi ga Nozomu Eien et Midori No Hibi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Kimi ga Nozomu Eien et Midori No Hibi Répondre en citant

Kimi ga Nozomu eien Alias L'eternel Souhait de ton Coeur

Appreciation Actuelle : Bonne

Il s'agit une comédie Love romance + de la Drama pour faire Tragique.
il s'agit peut etre d'un des plus tristes animes après Air, En effet, il s'agit de l'histoire de 4 jeunes étudiants(enfin l'histoire nous penche plus sur le triangle Takayuki, haruka et ayase). l'histoire d'amour d'haruka, amoureuse de takayuki mais sa timidité l'empeche de le lui dire qu'elle aime. ayase meilleure amie d'haruka decide d'arranger le coup entre les 2 et sur tout le premier episode , on regarde une belle histoire entre le couple Haruka-Takayuki, à partir du 2 on continue de vivre leurs histoires quand un evenement tragique survient lors de la fin de l'épisode 2, c'est alors que le côté drama et toute l'histoire de la tristesse du triangle surgit et pousse a regarder l'anime jusqu'au bout! L'histoire de kimi ga nozomu eien est magnifique, triste, drole et tragique. On se defend sur une des 2 filles et on continue a comtempler, par contre le jugement de la fin dépendra de votre facon d'avoir aimé une des 2 filles, soit Haruka soit ayase, si vous defendiez la cause d'une des 2 pour Takayuki.
Puis ses OAV Akane maniax, je dois dire que je les trouve merdique, reservé aux fans de la petite soeur d'Haruka...

Midori No Hibi alias Midori Days

Appreciation Actuelle : Bonne

L'Histoire de Seiji, un lycéen que l'on surnomme la main droite du diable(c'etait de fansub qui disait ca) était un élève craint de tous et aussi qui n'arrivait a draguer aucune fille, seule une l'aimait mais n'osait le lui dire, Midori, une jeune fille toute timide et innocente. Seiji revait d'avoir une petite ami, c'est alors qu'à son reveil, sa main droite avaitdisparu, à la place se trouvait une jeune fille à la taille de sa main, c'etait Midori, alors evidemment les choses se gatent car Seiji n'avait pas voulu ceci et voulait se debarasser de midori de sa main car il ne pouvait vivre ainsi mais c'est en progressant dans l'anime que Seiji comprendra qu'il dépendra de Midori tout comme les sentiments de Midori envers Seiji vont augmenter, elle le trouvait séduisant et gentil, elle va le trouver encore plus attirant par la suite de l'anime. je vous conseillerai bien cette anime mais il a été licensié et renommé Midori Days donc s'il vous arrive de trouver cette anime(DVD ou Emule) je vous le conseille aussi Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Jan 05, 2007 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, après avoir regardé Kimi ga Nozomu eien, voilà ce que je pense :

Les 4 premiers épisodes sont très bien et plutôt très .... enfin voilà, on finit comme ca --> T_T
Après, ca devient assez plat je trouve :-/
Et enfin, le final qui m'a remit dans l'était du début T___T

Je conseille à ceux qui veulent le voir de ne pas les regarder de manière trop espacée sinon vous allez perdre le côté dramatique Wink

Enfin bon, ne regardez pas cette série si vous êtes déjà au bord du gouffre XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Clemox et moi(bah sur Bittorent) de vous conseiller sans trop quoi les OST de la série, ce lien est à Clemox
http://boxtorrents.com/details.php?id=127857&dllist=1#leechers
Mais bon ca peut tuer de les prendre(7H environ, vous voyez le truc Shocked )

Moi je conseillerai a ceux qui veulent les regarder de prendre impérativement les 14 episodes et de les regarder à la chaine car sinon vous allez vraiment crever en attendant la suite de l'anime si vous n'aviez pas dégoté la suite des episodes Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimi go nozomu eien qu'est ce que c'etait deprimant dis donc, et parfois ennuyant, il s'y passai rien, rien du tout...
Enfin, c'était animé impecc, les perso sont un peu chiants, ils arrivent jamais a exprimer ce qu'il ressentent ! Et la fille dans le coma, Haruka me fesais pas du tout pitié tellement j'aimai pas ses reactions.
Takayuki aussi me desesperai, peu sur de lui, et trop indecis.
Ayase par contre, elle a tenu le coup ^^

Midori days faudra que je mate, on m'en dit du bien partout, meme mon animeland me l'a rabaché lol ^^
Il y avai aussi une suite de Kimi ga. avec Akane, c'est des oav appellé "Akane Maniax" et qui raconte l'histoire d'un pov' demeuré qui veut absolument faire d'Akane sa copine... Décevant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Re: Kimi ga Nozomu Eien et Midori No Hibi Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Puis ses OAV Akane maniax, je dois dire que je les trouve merdique, reservé aux fans de la petite soeur d'Haruka...

j"avais deja cité les OAV mais ca fait rien, je partage ton avis, les OAV SONT MERDIQUES, celui qui donne envie de dire que c'est Naze, c'est le cinglé de service et ses fantasmes a la Gundam... bizarre d'ailleurs sur tu n'aies pas aimé n'aime du tout Shocked, je hais la version francaise! ils ont ajouté les voix francaises a crever l'ecran de son lecteur DVD et même si les voix jap sont la, acheter DVD par DVD ca revient trop cher Sad , autant l'attendre en Set et en promotion un peu comme fruit basket(30? maintenant), sinon je hais encore + l'adaptation DVD car les scènes sont censuré! au départ,le début de l'episode 1, on voit Midori toute nue sur la main de Seiji, et même dans l'episode 3 sur la vraie Midori, oui bon ca fait vicieux de regarder la fille toute nue mais quand même, les jap ne censurent jamais quoi Surprised

Edit: Mais je hais ce fou de Gundam encore! akane! Tu merites mieux!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Déc 27, 2005 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les télécharger en direct download, allez faire un tour sur ce site Wink
http://www.anime-ultime.net/

Si ca vous met une page d'erreur quand vous cliquez sur le lien, réassayez plein de fois et plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que ca marche Wink

J'ai réussi à avoir les 14 en 3 jours Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'st frustrant pr contre qu leurs serveurs soient aussi lent X_X Surprised
Mais bon, y'a aussi les OAV d'akne maniax mais je vous dit, ne les prenez pas sauf si vous aimez akane Suzumiya Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement parce qu'Akane etait mon perso preféré de la série, je les avai pris, et pi.... oh rage! oh desespoir! que ce type est A-GA-CANT!!
Akane merite mieux que ce vieux gant de toilette moisi !
j'ai cru que j'allai taper sur mon ecran...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message d'il y a 2 mois : Ou comment exprimer à l'equipe de avoir mélangé le personnage d'akane avec un gars qui a croisé les gundam, d'ailleurs Age se charge aussi d'une série de robot à la gundam, je connais pas le nom de la série par contre Surprised

Message de maintenant : Lien
pour que vous voyez a quoi ressemble Minami Kuribayashi qui nous chante Precious Memories(Opening KimiNozo) , la chanteuse de l'opening Mai Hime-Chrno Crusade-Mai Otome-Kimi Ga Nozomu Eien pour ne citer qu'elle et qui sera la prochaine seiyuu de Mai Otome, Erstin apres l'avoir ecouté sur KimiNozo

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas trop donné envi de le voir di donc ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai vraiment beaucoup aimé Kimi ga Nozomu eien , franchement, c'est une histoire super triste, du début à la fin, il n'y a que les deux mini serveuses qui font rire sinon c'est du genre vachement dramatique mais j'ai quand meme beaucoup aimé, surtout le dernier épisode au moment des adieux...mais c'est quand meme au niveau fabulissiment de Mai-HiMe !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
j'ai quand meme beaucoup aimé, surtout le dernier épisode au moment des adieux...mais c'est quand meme au niveau fabulissiment de Mai-HiMe !!!


Sur le coup j'ai trouvé ca trop dramatique et tout et tout ...
mais après avoir un peu réfléchi, je me suis dit : Haruka est vraiment débile ou quoi, l'acident lui a vraiment trop abimé les neurones "^^
ou alors faudra qu'on m'explique si c'est un truc de fille que je comprends pas XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la comment ne pas oublier Daikuuji et Mayu, en particulier Daikuuji et son caractere bien trempée et Mayu la mignonne idiote de service Very Happy

WinryElric-> Ca m'etonne que tu aies aimé la fin, moi je l'ai trouvé merdique a cause d'une Haruka qui a été telement passionné de son livre d'images a dit adieu a Takayuki Crying or Very sad et ce tout a enormement entrainé des consequences de lourdes souffrances meme à Ayase...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas ce fantastique anime Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir un coeur de pierre parce que j'ai trouvé que kimi ga nozomu eien n'etait pas très triste.
J'ai trouvé sa plat , les persos je les aimais pas trop a par Ayase avec sa super coupe de cheveux au debut ^^ !
AAAh comment j'avais envie de frapper Takayuki qui arrive pas à se décider et l'autre Haruka je l'aurai laissé dans le coma et basta ^^
Sinon niveau triste bon ok haruka est dans le coma pendant 3 ans mais bon je vois pas ce qu'il y a de triste.
Enfin sa reste un bon anime a voir pour se rendre compte que la vie est pas mal quand meme ^^ !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com