Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Misérables Shôjo Cosette
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Les Misérables Shôjo Cosette Répondre en citant

Titre : Les Misérables Shôjo Cosette
Directeur : Hiroaki Sakurai (Di Gi Charat)
Series Composition : Tomoko Konparu (Sugar Sugar Rune, NANA)
Musique : Hayato Matsuo (Magic Knight Rayearth)
Character Design 1 : Hajime Watanabe (Kaleido Star, School Rumble)
Character Design 2 : Takahiro Yoshimatsu (Future GPX Cyber Formula , Trigun)
Directeur Artistique : Mitsuki Nakamura (Mahoromatic)
Opening : Kaze no Mukou - Yuki Saito
Ending : mon mamman - Yuki Saito
Genre : Dramas, Histoire Littéraire
Appréciation Actuelle : Bonne

Je pense que tout le monde connait a peu pres au moins l'oeuvre de Victor Hugo , les misérables, s'etre tapé pres de 600 a 800 pages de ce bouquins ou 3h30 en Film pour voir et voir quoi... Bon alors c'est quoi ca? La partie Cosette? Pourquoi pas... Pour les Gosses? m'ouais ok
Produit par vous avez dit? Nippon Animation? Arf... mais ok, ok...
Mais bon, meme si c'est Nippon Animation ... C'est le 7 Janvier qu'on aura la seule reponse... Cette fois Reussite? ou nouvelle Deception? Ce sera difficile de juger en un seule episode, jugeons avec une serie d'episode
Je ne jugerai de la médiocrité de l'oeuvre que s'il ne respecte pas l'histoire pour du Fanservice (Mais a mon avis, y'en aura pas, si deja c'est pour les gosses, et voir les dessous de Cosette me ferait vomir)

Note : Ah oui, au fait, la Seiyuu d'Arika ne fait finalement plus partie du Casting, elle ne figure nulle part, elle ne chantera ni l'opening, ni l'ending comme elle ne doublera pas Cosette mais c'est Kaori Nazuka qui la doublera (Connu pour ses roles de Kisa dans Fruit basket ou... YUN dans Simoun! Donc on espere du elle que DU BON!)



Voila deja les premiers visuels via le Trailer
Rendez vous le 7 Janvier a la rentrée pour découvrir...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Dim Jan 07, 2007 1:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je résumerais juste en disant que "c'est une prod' Nippon Animation", ça en dit long sur la qualité qu'on peut en attendre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Ayato
Je ne connais justement pas trop Nippon Animation mais...
Cosette risquerait de tomber sur du Fanservice? Dis moi Non T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non, du fan-serv' ça risque pas Laughing

Et Cosette sera pas malheureuse.

Et y'aura pas de méchant.

Et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Very Happy



La série sera destinée, comme d'hab' avec Nippon pour ce genre d'animes, aux 6~8 ans, pas plus ^^"

Donc version ultra-édulcolorée, aspect visuel simplifié à l'extreme, et ennui profond du début à la fin si tu ne fais pas partie de la tranche d'âge sus-citée Rolling Eyes

Prod' habituelle de Nippon Animation quoi :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok ca annonce pas trop de bonnes choses quoi^^
Mais bon j'attendais
la seiyuu de yun pour Cosette
Pourquoi pas? Dire qu'on a failli (Enfin je dis Failli) avoir la seiyuu d'Arika pour Cosette

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo t'as déjà vu Tom Sawyer??? Princesse Sarah??? Laughing
Si oui ça serait dans la même veine!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement j'ai aimé Tom Sawyer et Princesse Sarah
En meme temps j'avais 7 ans et j'aimais meme les Malheurs de Sophie
j'aime les oeuvres classiques... Y'avait une histoire au moins

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai!!! ^^
Mais maintenant c'est peut-être le ton que t'aimeras moins!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est bizarre
En regardant encore une casette VHS des classiques
J'aime encore...

Citation:
Et Cosette sera pas malheureuse.

Avec la mere Adoptive, si, jusqu'à ce que Jean Valjean etc... Smile

Citation:
Et y'aura pas de méchant.

M'ouais c'est vrai mais vu qu'on doit respecter l'oeuvre, le mechant ce sera a la Nicky Larson alors, aie il est bobo Laughing

Citation:
Et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

La mere Adoptive est moche Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cherche pas rien que les screen cette anime sent la merde a pleins nez.

Anime pour lolicon ça. Matte la gueule de cosette, ça fait peur ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
j'aime les oeuvres classiques... Y'avait une histoire au moins

Bah va re-matter Gankutsuou et attend Romeo X Juliet Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après je me vois mal plonger dans un anime comme ça maintenant.
Autant Tom Sawyer, je ne m'en lasse pas, chaque année je me refais les épisodes avec mon petit frère...
Mais un anime à la Princesse Sarah, où le malheur et l'infortune s'acharne sur l'héroïne, autant je pouvais pleurer dessus il y a quelques années, autant là, je ne sais pas, je serais peut-être moins convaincue, avec l'expérience on sait que ce genre d'anime finit toujours bien, donc...
Enfin, par curiosité, je jeterais un coup d'oeil...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense y jetter un coup d'oeil par curiosité. ^^
Qui ici se souviens du DA francais des miserable avec le generique chanté par dorothée ? Laughing c'etait moche, mal doublé et mal animé... donc je pense que cette version japonaise fera quand plus honneur a l'heure de Victor Hugo.

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu a écrit:
Moi aussi je pense y jetter un coup d'oeil par curiosité. ^^
Qui ici se souviens du DA francais des miserable avec le generique chanté par dorothée ? Laughing c'etait moche, mal doublé et mal animé... donc je pense que cette version japonaise fera quand plus honneur a l'heure de Victor Hugo.

LuLu

Ben moi, je m'en souviens vaguement.
Mais à l'époque, j'étais trop petite pour me demander si l'anime était bien doublé ou quoi que ce soit d'autre.
Comme tous les animes du Club Dorothée, je mangeais tout, en étant très contente, la fan à 100% satisfaite, lol, avec Sahara le dromadaire extraterrestre. Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato -> Le rapport entre un Gonzo et un Nippon? Je sais, Gonzo tue mais faudrait bien que je me mette a autre chose, rien a foutre que ce soit un anime de gamin, et aussi... rien a foutre que je suive seul^^ ou avec quelques^^; apres tout, j'ai du suivre tout seul Gunparade March et orchestra (Ah non, Bilbain aussi mattait^^)
Enfin bon, je matterais Smile

LuLu-> Ah ouais LuLu Laughing, Les Misérables en Francais Very Happy, c'était euh moyen ^^; mais bon c'était pas 100% sur Cosette de toute facon
Ce qui fait peur dans la version JAP, c'est que ce sera que sur cosette
Donc je reflechis Very Happy
En meme temps ce sera en 52 Episodes donc Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com