Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bokura ga Ita

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:45 am    Sujet du message: Bokura ga Ita Répondre en citant

Voilà, je viens de commencer cette série suite a l'article paru dans Animeland.
Comme je raconte très mal les histoire me demendez pâs de vous expliquer le scenar, cherchez par vous meme sur le net ! Razz
Toutefois :
MononokeBT a écrit:
Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu. élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?

Tout ce que je peut vous dire c'est que nous a faire a un Shoujo sentimental au lycée facon Kare Kano (et tant d'autre). Perso je n'aime pas trop le chara desing, mais au bout de 2-3 episode on commence a s'y faire.
Petite precision : L'anime est realisé par celui a qui l'ont doit l'adaption animée de Fruit Basket Smile

Alors qui a vu ici ?

LuLu Cool

ps : 12 episodes actuellement en fansub FR chez "[AnimeZz] Fansub"

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois que je suis le seul a suivre cette série....
et bien tant pis pour vous ! Very Happy
L'episode 13 est sorti sur MononokeBT ^^
Là pour l'instant j'en suis au 6e, je viens de le voir a l'instant, et je peut vous dire que c'est une série de toute beauté ! J'espere juste que la série ne va pas partir en live....
ah c'est bizzare... j'ai comme les yeux qui me pique... est-ce l'emotion qui me gagne ? c'est beau l'amour !!!! Sad

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non tu n'es pas le seul, je suis la série depuis ses débuts. Mais par contre je suis les sorties en VOSTA et j'en suis donc à l'épisode 23... donc j'aurais du mal à discuter des tous premiers épisodes vu tout ce qui s'est passé entre.
En tout cas, pour moi la série se hisse aux côtés de Nana au rang de meilleur shoujo, ça montre l'adoration que je lui voue en ce moment. C'est vraiment tout ce que je peux dire, ne vous arrêtez pas à l'aspect des tous premiers épisodes qui laissent à penser que c'est juste une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus banal, c'est bien plus que ça. On a des persos bien réalistes et avec leurs lots de problèmes qui ne paraissent pas idiots.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! merci Ahuri pour toute ces precision ! Very Happy
J'ai bien l'impression que la suite va etre très emouvante. J'imagine un gros retournement de situation et tout !! ^^

Il y a 26episodes prevu, c'est ca ? ah j'imagine que là ou tu en est ca doit etre grandiose ! *__*

ah !! je peut pas attendre ! je vais aller encore m'en regarder un ou deux !! Smile

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, va falloir lui faire une fiche à ce pauvre anime et préciser en 1er lieu que le réalisateur de la série n'est autre qu'Akitaro Daichi ( mon préféré et forcément le meilleur) Cool
Mais surtout que c'est l'adaptation du manga C'était Nous qui parait chez Soleil, et prévenir les gens que rien ne dit que toute l'histoire sera adaptée (ce que je n'aime pas) Confused

Sinon, concernant l'anime en lui-même, j'ai testé 2 teams FR et à chaque fois c'était plein de fautes facile à corriger, au final on concentre plus sur les fautes que sur l'histoire Confused
Bah du coup, je me suis mise au manga ( en fait je l'ai acheté mais par encore lu Laughing ) .
Je vais attendre la fin des subs US et je visionnerai la série, si elle n'est pas licenciée entre-temps (ce réalisateur me semble prisé par DI ...)

Mais du peu que j'ai vu, cette série était assez entrainante (comme un KareKano mais en moins drôle et différent de Nana qui est si soporifique) et différente du shôjo classique (même si j'ai rien contre le Shôjo classique) .

Bref, je la conseille même aux anti-Shôjos Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon premier post, j'ai dit que c'etait réalisé par celui qui a fais Fruits Basket mais comme j'avais un trou de memoire en ce qui concerne son, merci d'avoir precisé qu'il s'agis d'Akitaro DAICHI. Il n'est pas particulierement prisé par DI car une autre de ses oeuvre, Jubei Chan: le secret du Lovely Bandeau est sorti chez BEEZ ^^
Le manga est encore en cours de publication au japon et 4 tomes sont sorti chez nous. Le 5e prevu pour le 24 Janvier Smile
D'ailleurs Animeland a apporté une bonne critique a se manga, ca fais plaisir Wink

Moi qui ne suis pas reellement fan de Shoujo, meme si j'ai rien contre, j'ai plutot bien accroché ! Donc allez-y n'hesitez pas ! c'est d'la bonne ! Very Happy

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu pour Furuba mais je voulais écrire son nom Cool
Des images ne seraient pas de trop pour attirer du beau monde, sans compter que la seiyuu de l'heroine a une voix très Moé Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché quelques images sur googles image et y'avais rien d'interessant.... Sad
Peut etre que quelqu'un ici pourra nous en trouver quelques unes Wink

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu jusqu'au 10 là. C'est enorme !!! Shocked
Et bizzarement plus ca va, plus j'ai de la sympathie pour Yamamoto, je sais pas pourquoi....

Lu²

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu jusqu'au 13 !
wow ! quel retournement de situation ! le 14 promet d'etre très interessant !
Vivement qu'il sorte sur mononoke !! T__T

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis le manga et j'en suis au tome 3 ( argh et le tome 5 sort ce mois ci T____T ) et j'aime beaucoup ^^ par contre j'ai pas le temps de me mettre a l'anime >_< Et puis je veux pas etre spoilée XD
Je verrai bien ^^

Bon sinon c'est vrai qu'on decrit ca comme un shojo treees banal mais c'est quand meme tres prenant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Bon sinon c'est vrai qu'on decrit ca comme un shojo treees banal mais c'est quand meme tres prenant ^^

Ben pour te dire, moi qui suis pas fan de shoujo manga plus que ca, j'ai plutot bien accroché ! enfin il m'a fallu 3-4 ou 5 episodes quand meme ! Razz

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com