Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLub Dorothée ou Minikeum? le choc des générations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel a bercé votre enfance?
CLUB DOROTHEE, vous faite partie de l'ancienne école la vraie, l'unique
80%
 80%  [ 20 ]
Minikeum, comme son nom l'indique pour les p'tis quoi
8%
 8%  [ 2 ]
Aucun des 2 moi je préfère Arte et ses reportages :p
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
J'ai voté Club Dorothée avec ses fameux mercredi matin que j'attendais patiemment pour voir Sailor Moon, et Dragon ball (que j'affectionnais moins à cause des combats à ralonge -_-), et je vous dis pas la torture que ca a été quand finalement j'ai du avoir cours le mercredi matin !!!

PAreil pour moi >_<
J'étais dégoutée ^^'

Sinon je vois pas d'otakus ici de qui vous parlez? Rolling Eyes

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu cours le mercredi qu'à partir du lycée donc en fait j'ai pas eu ce problème.
Mais sinon, le club Do' évidemment. Aucune hésitation là dessus !!
J'kiffais trop DB/DBZ, Nicky Larson, les CDZ, Ranma 1/2, Cat's Eyes et Sailor Moon... Par contre les séries genre le ciel et les abeilles ou jsais pas trop quoi, j'aimais pas du tout, ça me faisait trop chier à chaque fois, ça me coupait en plein élan Evil or Very Mad

Bon mes préférés c'étaient quand même DB, Nicky Larson et les CDZ hein.
Surtout Nicky Larson, ma mère (qui ne travaillait pas à cette époque) et moi, on était trop fan, on regardait à chaque fois. Ouais moi j'ai des parents super conciliants (ou plutôt des parents normaux, pas super relous comme ceux de certains, parce que c'était pas Massacre à la tronçonneuse non plus... Quoi que, Ken le survivant... XD), ils trouvaient pas ça spécialement violent. Même quand y'a eu Ken, ils m'ont pas interdit de regarder Razz

Tandis que les Minikeums, je trouvais ça juste ringard :p

Je pense que ceux qui ont voté les Minikeums devraient aller se faire flageller sur la place publique Laughing

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la diférence, c'est que certains sur se forum on moins de 20 ans,
donc il n'ont pas connue le club do,
moi je n'en ai que de bref souvenir *____*
*était fan de hélène et les garçon, et avait les cassette des musclée*
donc on peux pas leur en vouloir ^^

*xD moi je preférer BERNARD MINET, bioman, bioman, héros de l'univers...*

xD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas d'excuse, c'est impardonnable !
Laughing

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Ne cherche pas d'excuse, c'est impardonnable !
Laughing


Que y a til d'impardonable ??
xD moi z'aimer tous, dorothé xD les musclé xD, et les dessin animé xD en passant par hélene...

hélene, ze m'apelle hélene.....xD

bon ok je sors Arrow

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oui, comme le dit AxL, les moins de 20 (les jeunes quoi) n'ont pas de vrais souvenirs du Club Do' ( plus les années passent et moins je visualise la chose), les Minikeums, se sont arrêtés bien plus tard (je les regardais encore au Collège) mais bon à choisir, je dirais le Club Do' (surtout que j'ai pu revoir des best of grâce à AB1) pour l'humour, les DA mais aussi les sitcoms AB (même si aujourd'hui, c'est impossible d'en supporter plus d'une minute, à l'époque je les appréciais ) .
Mais ça ne veut pas dire que j'aimais pas les Minikeums ^^

Par contre les collections de cartes etc.... non, mais j'achetais le Dorothée Mag (j'ai encore le spéciale Sailor Moon qui traine dans mes cartons) ^^

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba faisant partie de la case "vieux" ma reponse parait evidente.

PAS DE PITIER POUR LES CROISSANTS XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Euh, oui, comme le dit AxL, les moins de 20 (les jeunes quoi) n'ont pas de vrais souvenirs du Club Do' (


Je viens d'apprendre que je suis vieux Shocked

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur ...
Moi j'ai 19 ans et j'men souviens très bien hein. La mémoire fonctionne encore à peu près. Mais dans 3 mois, je passe du côté vieux et j'aurai sûrement perdu une bonne partie de ma mémoire à long terme du coup.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'age pour etre vieux c'est beaucoup plus tard *_*............

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'en es à prendre du pokémon ?

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a des vieux qui ont pas besoin d'en prendre. Faut juste garder le rythme tout au long de la vie peut-être pour ça Laughing

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe à Alzheimer MoTT. Ca prévient pas.

Sinon pour moi c'est Arte. Non sérieusement c'est génial, j'aimais les reportages sur la relativité et la mécanique quantique Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
akanechise a écrit:
Euh, oui, comme le dit AxL, les moins de 20 (les jeunes quoi) n'ont pas de vrais souvenirs du Club Do' (


Je viens d'apprendre que je suis vieux Shocked


C'est jamais trop tard Laughing

Ce que je voulais dire c'est que quand le Club Do' s'est arrêté, certains n'avaient même pas 10 ans ....... et la mémoire de chacun n'étant pas la même, l'impact de l'émission n'est pas aussi fort chez tous les moins de 20 ans, alors que les + 20 ans, s'en souviennent déjà mieux .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com