Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ichigo 100%
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Ichigo 100% Répondre en citant

je sais pas si un sujet a déjà été fait la dessus mais je crois pas (en tout cas depuis que le forum a été hacké j'ai pas vu!)

donc le synopsis :

Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.



http://img402.imageshack.us/img402/6229/ichigo100wr0.jpg

J'ai commencé à regarder cette série le jour de Noël et là, il me reste encore un ou deux épisodes à voir (sans compter les OAV et le spécial!). Et franchement, c'est une série vraiment génial!

mais j'aurai une question : sur un site (je sais plus lequel Rolling Eyes ) il y avait écrit "Ichigo 100% saison 2" ; alors, il y a une saison 2 ou pas? merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 2? aucune idée ! je savais pas donc oui je veux bien savoir !!
Sinon le spécial, c'est quoi??? j'ai les OAV (yen a 5 je crois)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série ! Very Happy
J'ai vu l'anime et j'ai commencer le manga ^_^
Série que je conseil a tous !!!!

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi de même je la conseil a tout le monde ^^
Le manga de même il est même mieux que l'anime car ca dure plus longtemps ^^ 19 volumes Very Happy
Sinon cette histoire de saison 2 je ne sais pas si c'est fondé mais cela ne me déplairait pas Rolling Eyes
Vais me renseigner Confused

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarki Arrow oui il y a bien 5 OAV et le spécial c'est en fait un épisode spécial sur Yui, je t'en di pas plus...lol
je te passe le lien torrent :
http://www.mangas-arigatou.net/article-1539118.html

dsl c'est le torrent va mettre du temps à télécharger car il y a le spécial mais aussi les 5 OAV donc voilà! j'ai pas le torrent que du spécial j'avais tout télécharger en mm temps!

Hattori Arrow merci d'essayer de te renseigner!! waoouu 19 volumes c'est cool c'est plus long que l'animé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur un forum qui parle de ichigo 100% que l'anime reprend seulement les 7 premiers tomes du manga donc il manque 12 tomes en anime XDDD

Des personnes parles d'une saison 2 mais rien n'est sur (d'après ce qui est dit elle avait été annoncé en avril 2006 mais n'es pas venue donc >_>),je continue de me renseigner ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info !!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une team qui traduit les tomes non sortis en francais et en effet l'anime correspond aux 7 premier tomes et le début du 8ème donc 12 tomes inconnus Razz

Et bien je peux dire que le manga surpassent de loin le manga ^^ au fil des tomes ca devient de plus en plus intérréssant ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le manga surpasse l'anime tu veux dire?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba peut-être qu'ils vont sortir le reste des mangas en animé aussi dans une prochaine saison! on peut toujours espérer! Very Happy

Hattori Arrow tu peux nous passer l'adresse du site où tu as touvé les mangas traduits stp??!! merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmh oui pas de problême.
http://www.ichigo100.new.fr/ par contre pas top leur redirection ^^" allez sur le site il y a les liens pour les tomes 6 à 10 ^^ si ca marche pas dites le moi je vous les upload ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ca le matin leur site marche niquel et le soir ben marche pas >.<

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 5 pas avant le moi de Fevrier.... Crying or Very sad
Yui en couverture ! Kawaiii !!!

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hattori!
ouep' ba c'est normal que ça marche mieux le matin, les gens téléchargent plus le soir j'pense!

LuLu Arrow pas avant le mois de Février! Crying or Very sad !! C'est plus de l'attente c'est de la torture!! lol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu aime un manga on peut appeler ca de la torture xD

quand je pense que ce que j'ai lu en scan c'est le total de tomes qui vont sortir courant 2007 je me dit... >.<

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com