Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Love Hina
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Love Hina Répondre en citant

Synopsis :

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.



Encore un autre animé vraiment génial!!

PS : vous ne savez pas où est-ce-que je peux trouver les liens torrent de l'épisode spécial spring : le cerisier fleurira pour toi? ansi que l'épisode : sélection finale? merci!

EDIT : désolé l'image est un peu grosse! Embarassed XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un anime que je connais ! XD LOL (enfin que j'ai vu y'a pas longtemps Rolling Eyes XD LOL)

Edit : Plus de lien XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Déc 27, 2006 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nats!! *_*
Ouais j'vais le regarder en VostA et puis si quelqu'un connais la vostFr, pour comprendre les petits détails lol!
tu l'as bien aimé Nats cet animé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le début de l'animé après avoir lu la fin de manga (que j'avais trouvé cool) et j'avais trouvé l'animé vraiment naze; dessins moches comparé au manga, histoire bancale qui s'éloigne de l'originale, bref j'avais pas aimé :p

_________________
Agent Orange !



Dernière édition par MoTT le Mer Déc 27, 2006 3:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
j'avais trouvé l'animé vraiment naze; dessins moches comparé à l'animé


Tu veux dire comparé au manga je suppose XD!
Ah ouais, pourtant moi je l'ai bien aimé cet animé mais bon j'ai pas lu le manga aussi faudra que je m'y mette!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Ouais un anime que je connais ! XD LOL (enfin que j'ai vu y'a pas longtemps Rolling Eyes XD LOL)

Pour Spring, en torrent je sais pas, mais en DDL le voilà [Censured]
Mais c'est VOSTA.


Normal, l'anime est licencié chez DI depuis 5 ans au moins, et les prix DI sont plus qu' abordable ......
Y a des limites, tout de même ........ Rolling Eyes
Tu devrais supprimer ce lien, c'est aussi licencié chez les anglophones Confused

Au passage le manga est bon jusqu'au 10, après comme tout les shonen, il fait la surenchère et c'est plus que plat .
Pareil pour l'anime, Love Hina Again: c'est nul .....

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Mer Déc 27, 2006 4:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
MoTT a écrit:
j'avais trouvé l'animé vraiment naze; dessins moches comparé à l'animé


Tu veux dire comparé au manga je suppose XD!
Ah ouais, pourtant moi je l'ai bien aimé cet animé mais bon j'ai pas lu le manga aussi faudra que je m'y mette!!


Oui exactement, j'ai rectifié d'ailleurs, ça faisait un peu bizarre Razz

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Tu devrais supprimer ce lien, c'est aussi licencié chez les anglophones Confused

Ok j'ai supprimé le lien

NatsuShizu a écrit:
tu l'as bien aimé Nats cet animé?

Vi ^^ J'avais déjà vu l'épisode 1 y'a super super longtemps XD lol
Et pi j'ai re-regardé, et j'ai regardé les 25 épisodes à la suite XD LOL
Donc je pense que je peux dire que j'ai aimé ^^'

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai vraiment adoré le manga et animé, faut dire c'etait dans les premier animés que j'ai découvert, donc il y aussi forcement de la nostalgie ^^
Même si Love Hina est très loin d'être ultime, il a de quoi captiver, puis c'est frais, assez marrant, je passe un bon moment quand je le regarde.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis assez Nostalgique de LH aussi, un des premiers mangas achetés avec Fruits Basket Wink

Mais aujourd'hui, je ne supporte plus ce genre d'anime, j'ai tendance à tous les comparer à LH, et quand j'entends parler Akamatsu ou Harem : je file au loin Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, love hina, un anime et manga bien sympa...
(c'est d'ailleurs le premier manga que j'ai acheter je crois ^^)

Bon, c'est sur que c'est pas la trame scénaristique de gost in the shell, mais c'est un anime marrant, l'idéal pour ce détendre sans se prendre la tête ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime et le manga tuent ^^
Ce que je me rappele de Love Hina?
Voyons.... Shinobu de 12 a 17ans et Sara de 10 a 15 ans

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les séries ecchi l'appellation shonen j'ai toujours trouvé ça louche Confused

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Love Hina j'étais triste quand j'ai terminé le dernier tome T__T
Pour compensé je me suis mis à lire Negima XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love Hina un grand classique dont on se lasse pas ! Smile

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com