Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Do you speak english?*
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Do you speak english?
Yes, of course! (bilingue) : [Si vous l'êtes, je vais vous demander de faire mes devoirs XD]
15%
 15%  [ 5 ]
Yes, I do. (bon niveau)
34%
 34%  [ 11 ]
Yes (niveau moyen)
37%
 37%  [ 12 ]
A little (un peu)
9%
 9%  [ 3 ]
Quoi ? Pardon ? (pas du tout XD)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:24 am    Sujet du message: Do you speak english?* Répondre en citant

Bon alors... Je sais pas pourquoi je fais ce sondage Rolling Eyes XD MDR (enfin si je sais lol C'est parce qu'y'en a qui assument pas les topics idiots sur ce forum mdr Laughing)...
Mais c'est pour savoir qui, sur ce très cher forum, maîtrise la "langue de Shakespeare" Very Happy (ou du moins connaît quelques trucs en anglais XD)

Bon c'est pas très précis genre on peut avoir un trèèèès bon niveau à l'oral et être super nul à l'écrit XD
Mais essayez d'être assez proche lol ^^

Voilà... That's all XD ^^


Et tous ceux qui répondront "bon niveau" ou "bilingue" auront droit à un test d'anglais Laughing Arrow XD

*"Parlez-vous anglais ?"
Edit: Hé ceux qui votent pourraient poster quand même XD mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Jan 02, 2007 1:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:45 am    Sujet du message: Re: Do you speak english?* XD Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Edit: Hé ceux qui votent pourraient poster quand même XD mdr


En quelle langue ? ^^

J'ai hésité entre bilingue ou bon niveau... j'ai plus vraiment de problèmes au niveau de l'écrit maintenant, mais c'est pas encore évident de super bien maitriser l'oral. Enfin, j'ai réussi à très bien communiquer avec une amie américaine (à qui je dois une bonne partie de mon anglais) pendant une semaine l'année dernière, donc ça doit pas être catastrophique.

Edit: tu veux que quelqu'un te fasse tes devoirs avec ton niveau d'anglais (d'après ce que je lis de ta fic)? ^^' Ca m'a pas vraiment l'air d'être une nécessité ...


Dernière édition par Ahuri le Mar Jan 02, 2007 12:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, I do. (bon niveau)

C'est pas de l'anglais parfait mais j'ai le niveau^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri> Ah vi, poster en anglais Very Happy (avec la traduc pour les anglophobes) ça pourrait être fun lol XD

Vi avec le système de l'apprentissage des langues français, je trouve que l'oral est + difficile à maîtriser ^^"
M'enfin, moi par "bilingue" je considérais que c'était ceux dont l'anglais était une langue maternelle :p (mais c'est vrai j'aurais dû préciser... Au temps pour moi ^^")

Ah tiens, t'as lu ma fic Surprised Ah merci ^^" mais bon un anglais natif pourrait faire un travail + efficace et + rapide... Et surtout je n'aurai rien à faire Laughing XD

Ichikyo> De toute façon tout le monde fait des fautes (même les Anglais XD) alors bon l'important c'est d'arriver à se faire comprendre ^^


Enfin ce topic c'est peut-être aussi pour savoir si ça serait possible de créer une petite partie internationale... Parce que je suis sûre qu'il y'a des gens qui viennent de tous les pays sur ce 'petit' forum ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

I answer "Yes I do"...
Why?
Because I think my english is not so bad, and I understand some SF series without the subtitles, and I watch a lot of anime with English subtitles, so I can go through my modesty and say I speak English.

Anyway, I've got my TOEFL and my First, then I'm not quite sure that I have to pass a test Rolling Eyes

Natsu, how long do you think this topic will stay here before be deleting by our hallowed modos? Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow there are a lot of people who can speak english XD

I think so XD ^^

Err... I know what the TOEFL is (although I didn't take the TOEFL exam only the TOEIC one XD) but what is a First? XD

And I think this topic will stay here a looong time. Though I was the one who suggested to create a poll, I am not the one who approved it... Heh heh XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don't need to ask
English can include American Words right?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no indian words what question ...


-_-'

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes I speak english, middle level.

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well, the First is a nickname for the First Certificate in English (FCE), a University of Cambridge examination, for people whom English is a foreign language...
It's quite the same at the ZD in German...
(What? Nobody knows what the ZD is? Hum, well, it's quite the same test than the FCE, but in German ^^)

The website of the FCE, if someone want to know more... (a useless link I think XD)

For the TOEIC, I know what it is, but I don't know how to compare TOEIC and TOEFL score... I've got 570 at my TOEFL, I aimed 550, and I didn't work at all XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A little (un peu)

xD j'y capte que dalle a l'anglais, que se soit oral ou écrit xD
meme si j'en fait depuis 4ans xD j'u comprend toujours rien xD....
mais je sais écrire des phrase simple xD

ok je sors Arrow

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo> Err... Yes... I think. But there are american english and british english... So... Rolling Eyes XD And I don't think that people are that picky Confused XD

jpeg> Wow what a wonderful description >.> XD :p

Your link is not that useless... Err...Laughing XD

Bon j'vais continuer en français parce que ça peut être intéressant là Cool (nan, en fait veux pas me casser la tête XD mdr)

Bon alors TOEIC (Test Of English for International Communication), c'est plus l'anglais professionnel et donc c'est + les entreprises qui vont se servir de ces résultats.

Tandis que le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language), c'est plus pour les universités... Enfin je sais pas trop en détail non plus XD
Tandis que le TOEIC va + tester la compréhension (avec quelques questions de grammaire), le TOEFL va tester aussi la rédaction.
Sauf que l'anglais du TOEFL est moins technique enfin même pas du tout je crois. C'est l'anglais courant, quoi.

Mais je crois que c'est mieux d'avoir un résultat au TOEFL qu'un résultat au TOEIC...

Bon tout ça pour dire qu'on peut pas vraiment comparer les 2... Sachant qu'on évalue pas les mêmes choses. Néanmoins, il existe des grilles d'équivalence comme celle-ci : Grille d'équivalence
Edit: J'avais pas vu, et c'est bizarre, mais sur cette grille ils disent qu'on peut avoir 1000 au TOEIC... Alors que le maximum c'est 990 Laughing

(Donc jpeg avec ton 570 au TOEFL tu aurais eu 790 au TOEIC... Héhé j't'ai battu Cool Laughing XD :p -non on peut pas vraiment comparer je crois Rolling Eyes - )

AxL> Bah pourquoi tu veux sortir ? XD LOL

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Jan 02, 2007 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
jpeg> Wow what a wonderful description >.> XD :p
But everything I say is wonderful, isn't it? Cool

Hum, honestly, I have pass the TOEFL examination because my school want to, as it want the First too ^^
Now, you have to pass the First and the TOEIC, instead of TOEFL... I think you're right and that TOEFL is less technical than TOEIC (it is an engineering school).

Kyo, for American English, you have to know that TOEIC and TOEFL are American tests, so you heard American words. The FCE is an English test, so you have only British English, but with some typical accent (Irish, Wales, Australia, maybe India, I'm not sure..) if I remember well...

Natsu, What is your score at TOEIC? (I'm curious, I know XD), and do you pass the ZD's test? (You could have to, for studying in Germany... Rolling Eyes )

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*cough* Let me have my doubts on it Very Happy lol

I don't want to take the TOEFL or the First exam >.> lol The TOEIC is enough Very Happy lol XD It's too stressful for me Crying or Very sad XD

My TOEIC score? Well... I got 880. I'm sure I could have had a better score XD but I don't care as my school wanted us to have at least 700 ^^"
It might be surprising but I didn't take the ZD or another german test XD
It's true that to study in Germany you have to pass this test but... We didn't Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je gère pas mal mais tu peux toujours te brosser pour que je te fasse tes devoirs :p

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com