Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Do you speak english?*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Do you speak english?
Yes, of course! (bilingue) : [Si vous l'êtes, je vais vous demander de faire mes devoirs XD]
15%
 15%  [ 5 ]
Yes, I do. (bon niveau)
34%
 34%  [ 11 ]
Yes (niveau moyen)
37%
 37%  [ 12 ]
A little (un peu)
9%
 9%  [ 3 ]
Quoi ? Pardon ? (pas du tout XD)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, I speak english. I read a lot in english everyday, thanks to Internet Razz . Therefore my level is good, but it's not perfect.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT> Egoïste >.< XD lol

Ouroboros> Et en + y'a plus de trucs écrits en anglais qu'en français ^^
Et pi, je crois pas qu'il y en ait qui ont un niveau parfait Confused C'est comme en français Laughing Tout le monde fait des fautes XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
*cough* Let me have my doubts on it Very Happy lol
LOL (it's an English topic, so we can use LOL without problem ^^)
If you have only doubts, it's a good thing for me! XD


~Natsuki~ a écrit:
It might be surprising but I didn't take the ZD or another german test XD
It's true that to study in Germany you have to pass this test but... We didn't Laughing
* mode rosbeef on *
Oh, Shocking!! Shocked
* mode rosbeef off *
Honestly, it's not an important test, and it is quite easy..
(I've got it, so it is very easy, 'cause my German is very poor XD)

And congratulations for your TOEIC, I'm pride to be your knight...
Forsooth! Thou Natsu art so intelligent to avoid ZD and thole thine German lessons...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Et en + y'a plus de trucs écrits en anglais qu'en français ^^


De plus les sites anglophones sont souvent mieux (enfin ce n'est que mon point de vue).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le comprends assez bien, apres c'est un peu laborieux pour le parler ou l'ecrire -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoinds Treille pour ce coup là ^^ Encore une fois Smile
Je le parle pas du tout, l'écrire c'est pire, mais j'arrive à peu près à le comprendre, enfin à l'écrit parcqu'à l'oral c'est la cata ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! Alors Natsu avoue que tout a coup tu te sens moins spécial! Tu es pas la seule qui parle anglais! xD

Pauvre petite je comprends ta peine! (Pas du tout en fais mais bon, souffre! xD)

Yes, of course!
Mais bon, après ça dépend de ta vision de Bilingue.
Peut importe de toute façon, parlais au tant anglais que français quand j'étais mini..
(Et bah oui, fallait demander à bouffer à la femme de ménage...et elle parlait que l'anglais donc c'était une bonne motivation xD)

Et rêve toujours pour tes devoirs! Tu sais bien qu'on t'aime trop pour seulement penser nuire à ta euh..... ton apprentissage et à ta culture! ~~<3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau moyen Smile
(bon la c'est les vacance alors Laughing j'ecris pas en anglais)

Ds mon bahut je fais la section euro c'est de l'anglais en plus....
(_ _) me demande toujours pourquoi j'ai continué mais bon les voyage en angleterre c'est assez cool ^^.
(-_- excepté si sa camarade de chambre fait une indigestion alimentaire et que tu te retrouve au tel avec un docteur anglais qui te demande d'epeler chaque mot que tu prenonce -_-' passons)

Sinon je metrise assez bien l'anglais (film sous titrés et tous pratique ^^)
puis y a telement de musique anglaise...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahou y'en a plein qui votent Very Happy (et moi j'ai toujours pas voté ^^" XD... Non mais c'est parce que j'hésite lol Vi tout le monde s'en fiche mdr)

jpeg> I use 'LOL' even if it's a french topic XD mdr :p
ROTFL XD

Don't say that your german is very poor, I'm sure you underestimate yourself XD

Ha, thank you ^^" But there is nothing to get excited about XD ^^"
Shocked Are you tutoying me XD? mdr Yes, I know Cool XD ROTFL

Ouroboros> Je pense pareil que toi Very Happy (ou peut-être est-ce parce qu'il y a beaucoup plus de sites en anglais qu'à force on tombe sur des sites de qualité :p)

Treille> Bah si tu comprends c'est l'essentiel ^^ Bon après l'expression faut s'entraîner Confused Mais faut en avoir l'utilité aussi ^^

Kesha> XD Ouais mais c'est ta faute... Quelle idée de préférer l'allemand Laughing XD mdr :p

Kumiko> Arf -_-" Vi Crying or Very sad LOL XD Bah heureusement que je suis pas la seule qui parle anglais, et pi surtout j'ai jamais prétendu ça ^^"

Pff >.> De toute façon je le savais que t'étais pas sympa XD :p

Ben au début j'pensais à "bilingue" plus comme anglais langue maternelle ^^" mais bon j'ai pas précisé XD Donc bah... voilà lol XD C'est comme vous voyez...
(Tsss... Toujours la nourriture Rolling Eyes XD :p)

T.T Mais euh ! C'est juste un rapport de 4 pages à écrire, plus quelques autres exo, c'est pas la mort Laughing

neko> (Aya y'en a qui sont atteints de fainéantisme :p XD... Je te comprends ^^ :p)
Ah les voyages scolaires Very Happy ça c'est super ! Et pi, c'est toujours plus efficace que les cours 'normaux' >.> XD (arf, pas glop ^^" Ben au moins tu progresses en orthographe Laughing... Ok Arrow XD)

L'anglais est partout Shocked lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi c'est si dur d'ecrire anglais?^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
quoi c'est si dur d'ecrire anglais?^^
No, it's easy, even if you do a lot of mistakes ^^
Writing English is like swimming in the sea: the harder is to go into the water, after it's easy, even if you can't swim XD


To improve your English, a good way is to read a lot, from newspaper to book (start with Harry Potter, it's really easy to understand), and watch movies and TV without subtitles or with English subtitles... (series, news channel, etc...)
And don't be shy if you have to talk with somebody in English. Just do it! (it's look like an ad XD). In my summer's job, I've to sold furnitures, bikes and some other stuffs to English people, and it's sometimes easier than sold it to French XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis niveau moyen, je suis modeste Cool
Nan je deconne, en fait je me debrouille mais sans plus ... Smile

I speak english très moyen XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chokette > je parle pas l'allemand mieux que l'anglais
C'est même pire je crois XD
Enfin maintenant ^^' Pi l'anglais c'est trop dur surtout l'oral, l'allemand c'est simple comme bonjour, suffit d'apprendre par coeur, comme les maths Smile

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~natsuki~> ouech Twisted Evil les voyage scolaire c'est trop cool
(surtout quand par miracle on se renconte que seulement ds sa chambre a cause de bataille de polochon la tuyoteri est cassé Laughing )

Kesha> Puis en anglais je trouve ça facil en oral mais bon je connai pas l'allemand ^^, l'oral c'est l'habitude et faut du vocabulaire(>.> ça c souvent mon bug)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neko a écrit:
~natsuki~> ouech Twisted Evil les voyage scolaire c'est trop cool
(surtout quand par miracle on se renconte que seulement ds sa chambre a cause de bataille de polochon la tuyoteri est cassé Laughing )


=_____= surtout le mieux c'est quand une certaine personne fait une crise de clostrophobie dans le bus quand vous etes sous le tunnel in ??

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com