Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS banniere et dessin!date butoire reculée
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:12 pm    Sujet du message: CONCOURS banniere et dessin!date butoire reculée Répondre en citant

Bien le bonsoir!
Alors alors n'ayez pas peur je sais qu'apparement ca n'a pas l'air de vous intérésser mais je me lance!
Concours en deux sous parties! Une partie banniere,une partie dessin,pour tous les gouts donc!Vous pouvez tous participer quel que soit votre niveau!

Partie dessin:

Citation:
Vous devez réaliser un dessin(croquis,techniques trad',cg)représentant:
-Soit une otome déja existante portant une robe Zwei..c'est a dire une seconde robe de combat,niveau supérieur à celle déja existante(comme arika donc).
A ttention la robe doit aller de pair avec les couleurs de l'otome ou son style(allez pas faire une jupe en jaretelle a yukariko sauf si c'est pour faire antagonisme)
-Soit inventer une otome de toutes pieces,en tenue officielle ou en robe de combat


Partie banniere

Citation:
Vous devez réaliser une banniere(format libre du moment que ca reste un format banniere,c'est a dire 500 pixels de largeur maxi et 200 de hauteur maxi)avec pour theme....Rivalité
Ca peut etre fixé sur un ton humouristique(nao/shiho)ou bien plus sérieux avec des idées de combat épique mouahahaha!
enfin bref il y a au moins trois duos possibles(meme 4 meme5)
Ce n'est pas restreint à otome!C'est donc sur les deux séries:otome-hime que vous pouvez faire cette banniere(les rivalités n'étant pas toujours les memes)



Vous avez jusqu'au 5 mars(je vous laisse longtemps parce que bon..)
Le vote sera public,par les forumeurs

Vous pouvez participer aux deux concours en meme temps(bann et dessin)

Si il y a moins de 6 participants dans chaque catégorie,il n'y aura qu'une seule place au podium sinon trois,avec comme prix

1ere place:un dessin aux feutres de ce que vous voulez réalisé par moi
2eme place:un linéart d'un perso hime ou otome au choix
3eme place:un linéart ou un croquis d'un perso de mai hime au choix


A vous!

dites moi si vous etes tentés déja^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise


Dernière édition par lena le Mer Fév 14, 2007 3:17 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je veux bien tenter le concours bannière ^^ ... Même si je sais pas faire \o/ lol
M'enfin ça serait encore pire dans la catégorie dessin lol >.> XD
Remarque je peux essayer, si vous avez pas peur d'être effrayés Laughing

Voilà XD ^^

Edit : \o/ Super le thème pour la bann' ^^ C'est bien la rivalité Twisted Evil XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Jan 04, 2007 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dessin ça me tenterait bien~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bannière sa me tente ^^ (faut juste un thème)
mais dessin xD pas vraiment xD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon alors je vais éditer et mettre le theme Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le thème que tu impose en dessin, je vais sûrement le faire Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dessin ca tente ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais tenter aussi ^^ on a une marge de temps assez large donc ca va Razz *va boucler un samedi pour chercher* ^^

Ah, je fais le dessin Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh comme je le disais sur le topic de Lena,je vais me laisser tenter par le concours bann ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis déjà fait un croquis pour savoir a quoi elle ressemblera XD

Au fait Lena ca se passe comment on t'envoi les dessins ou on les poste ici ?

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as peur qu'on te pique l'idée tu peux me l'envoyer en mp sinon poste le là^^
je suis contente que ca attire du monde! Very Happy

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben personnellement avoir peur qu'on me pique mon idée ne m'a même pas traversé l'esprit, c'est juste que j'ai connu divers concours et il y en a où tu postes ton dessin et d'autres tu envois par mp au gérant du concours ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais bien tenté par le dessin mais ca fait lgtps que je n'ai pas dessiné :/

heu en couleur ou noir et blanc?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis c'est libre a toi de choisir, moi perso vais faire comme d'habitude ombre au crayon a papier ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme tu veux!fais comme tu te sens le plus a l'aise
Hattori:si tu pouvais,avec ton croquis,donner une idée des couleurs de la tenue pour avoir une meilleure idée ce serait parfait^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com