Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint October: Serie Terminé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Saint October: Serie Terminé Répondre en citant



Titre : Saint October
Directeur : Masafumi Sato (Debute sa carrière)
Series Composition : Yuki Enatsu (School Rumble et NiGakki)
Musique : Hiroshi Takagi (Beet The Vandel Buster)
Character Design : Shoji Hara (Wandaba Style)
Original Character Design : Okama (Le Portrait de Petite Cosette)
Directeur Artistique : Kazuhiro Takahashi (Tout Galaxy Angel confondus)
Opening : Wheel of fortune - Azusa Kataoka, Yukari Fukui et Yu Kobayashi
Ending : Michi naru Basho - Yukari Fukui
Genre : Mystere, Fantastique
Appreciation Actuelle : Bonne

Sorti de nulle part hier en passant chercher les Screenshots de Negima 14?! que j'ai apercu un étrange anime qu'est Saint October.
De nom ca avait juste l'air connecté au monde de la chevalerie et de la religion et bizarrement c'était juste... J'ai du voir 4 images dans la page principale avec surtout... une chevaliere avec sa Rapiere... Design un peu entre Disgaea et Yakusoku No Chi Riviera. Une rapiere, un ordre saint et une lune transpercé par la lame de la divine Rapiere... Pourquoi pas
Je consulte les Screenshots et ca me tapait juste à l'oeil



J'attendais sagement le 1er episode donc en RAW hier et vu aujourd'hui, c'est pas mal du tout, mais l'animation est moche et assez mal exploité...

L'histoire parraitra claire, Kotono et Natsuki sont 2 jeunes filles travaillant sous l'enseigne du "Kuroki Detective Office"... Elles travaillent a leurs comptes avec leurs maigres 14 ans... Pour le vieux Koushiro Kuroki, il est dur de travailler et de trouver des affaires sérieuses... Les filles sont soutenus par le soutien morale du Pere Joshua.
Recemment, lors d'une enquete qu'était chargé Kotono, un étrange personne masqué, enleva plusieurs enfants dans un interet des plus mysterieux et ridicule... Mais cette homme possede un étrange pouvoir que Kotono découvrira... Plus tard, lors d'une nouvelle attaque de cette homme masqué... Il recherchera un enfant que découvrira Kotono et qu'elle emmenera à l'église... Le garcon ne sait rien de ce qui se passe mais durant l'attaque de l'étrange homme masqué... Kotono sera seule a l'affronter et perdra facilement mais le garcon s'interposera et lui conferera (comme ca) le Pouvoir de la Carte de Tarot VIII (Justice)
Armé d'un pouvoir sacré divin, elle défait son ennemi qui était sous l'emprise de la premiere carte, le Bateleur (Magician).
Que se passera t'il ensuite? A vous de le découvrir...



Mais c'est quoi la chose que je retire? Ce qui m'a frappé aux yeux, c'est l'exploitation du monde et surtout des cartes de tarots... Ah enfin... Un Anime exploitant les cartes de Tarots depuis quelques autres?
Et l'interet? Ayant fait Persona 3 depuis Septembre, j'accrochais au meme concept des cartes de Tarots, ces fameuses Cartes qui influencent sur la destinée des gens en lisant leurs avenirs mais aussi dans la vie... Je le retrouve ici... Dans quel exploitation? Celui du monde Celtique... Le monde médieval et de la religion.



Malheuresement, aux mains du Japonais, on se retrouve encore avec des filles en héroine... mais HEURESEMENT, pas une seule trace de Fanservice...



Le Monde de Saint October est disons tres mélangé entre l'architecture de la France du 19eme Siecle mais c'est entre l'angleterre et le Japon akiabara qu'avec avec ses rues de londres et la tenue vestimentaire anglaise qu'on se retrouve sur du moderne Japon d'akiabara...
C'est pas non plus une tuerie genre vos super Shonen mais quelque chose a voir et sympathique. Le score est assez moyen au final pour un fantard de Naruto/Bleach etc... Mais serieusement je le conseille...
Un conseil, evitez l'opening, mais bon, je pense que je m'y ferais mais actuellement c'est une horreur absolue... Quel que soit le public, Saint October restera discret... car je suis deja sur qu'on n'entendra pas parler de lui Smile

Reste a savoir ce que reserve la suite, voila Saint October...
Ma seule surprise que je suivrais avec 3 animes (Shoujo Cosette, Mina et Shuffle Memories) pour ce 1er Trimestre 2007...

Liens
Episode 1 RAW)
Episode 2 RAW)
Episode 3 RAW)
Episode 4 RAW)
Episode 5 RAW

VOSTA 1 (Ryo)
VOSTA 2 (Ryo)
VOSTA 1 (Denpa)
VOSTA 2 (Denpa)

VOSTFR 1 (Kazuha)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mer Juil 11, 2007 10:40 pm; édité 19 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image de l'ep 2
http://nov.2chan.net/24/res/1183327.htm
http://nov.2chan.net/24/res/1183763.htm

Et bien sur l'avis ce soir si personne n'ose poster

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il faut "oser" poster lol
ça m'a l'air bien coloré et fun, j'aime bien le chara et ta présentation est tentante Kyo-kun! ^_^
Je m'y mettrai dès la fin de la semaine prochaine (si sub il y a ^^')

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'aimerai bien une sub en français car j'vais pas dl en raw ou en vosta avec ma limitation de telechargement -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que quand je disais oser poster
Je pensais a editer le 2eme mess ^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et grace à notre courage hors paire, tu va pourvoir poster tes premières impressions sur un message tout beau tout neuf Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il me tente bien il a l'air sympa ^^
Puis comme je regarde rien ces temps-ci j'ai le temps ça tombe bien ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va regarder Rozen Maiden! -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah propos de Rozen Maiden
C'est des cons du 4chan qui avait lancé la rumeur d'une prequelle de Rozen Maiden en l'intitulant Rozen Maiden : Saint October
Mais Treille vient de me dire que Saint October avait eu droit a une trailer dans l'OVA 2 de Rozen Maiden
Avec donc nos sentiments de croire que c'était une prequelle mais en fait non^^
Ouais en meme temps c'est a ce moment aussi que j'ai découvert Saint October

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Va regarder Rozen Maiden! -_-

>_> Quand je disais que je regardais rien c'était ironique et je sais pas ou ils sont mes DVD ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Ah propos de Rozen Maiden
C'est des cons du 4chan qui avait lancé la rumeur d'une prequelle de Rozen Maiden en l'intitulant Rozen Maiden : Saint October
Mais Treille vient de me dire que Saint October avait eu droit a une trailer dans l'OVA 2 de Rozen Maiden
Avec donc nos sentiments de croire que c'était une prequelle mais en fait non^^
Ouais en meme temps c'est a ce moment aussi que j'ai découvert Saint October

Ils ont juste fait un détournement de l'image de la page d'acceuil de Saint October en les recolorant pour montrer à quel point le charadesign de cette série était "original".
En gros ça donnait :
Nekomimi girl = Suigin Tô
La blonde = Shinku
L'autre au chapeau = Sousei Seki

Après ça a ptet tourné à la blague mais à l'origine, c'est ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle était cool on va dire la blague
*guette*
Je comprend que la RAW soit en retard
*regle son reveil a 3h15 du mat*
Mais je l'aurai cette RAW è_é
*Si c'était une RAW d'Haruhi, là par contre ca aurait ete nuit blanche meme si j'aurai cours*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Mais Treille vient de me dire que Saint October avait eu droit a une trailer dans l'OVA 2 de Rozen Maiden

Venus versus Virus (ou l'inverse)... une autre série à faire fuir Gohjiro et de laquelle je ne m'approcherai pas trop non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:5Cool :
en fait quand tu dl le second OAV
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:5Cool :
tu as dans l'ordre l'épisode ensuite l'ending ensuite le trailer de saint October et ensuite l'annonce des sponsors
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:59) :
quand tu vois le trailer de Saint October au début tu crois que c'est un trailer pour des épisodes futures
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:59) :
de rozen maiden
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:59) :
mais tu déchantes tres vites ^^
Treille㋚Julien㋚水銀燈 dit (22:59) :
d'ou peut être les sortes de montage a la con ^^

Tu verras ca avec lui Smile

Au fait, j'attendrai votre fiche de Rozen Maiden pour son topic
Postez la moi en MP quand vous l'aurez preparé et je m'occuperai de la mettre en 1er mess et page comme convenu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont que des suppositions, et ce que j'ai ressentis par rapport au mix Saint October et Rozen Maiden.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com