Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint October: Serie Terminé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se retrouve avec la meme histoire que Negima 14
Saint October 2 a du retard est n'est point encore sorti :/
Bon j'attendrai aujourd'hui alors

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de 2 Episodes vus

Spoiler:

On vit encore dans cette architecture Anglo/Japonaise? plutot trop, maintenant l'architecture est complement Anglaise. Les reves de Kotono nous apprenent son enfance, c'est une orpheline qui marcha seul pour trouver refuge, elle n'a plus de parents et le Pere Joshua l'a recueilli. Elle sera reveillé par les cris de Natsuki. Bon on va pas en faire un plat sur ce qui vient se passer en cours... Pendant ce temps a l'office, le petit Euan
(Donc le gosse qui a permis a Kotono de posseder Justice(VIII) , apprend petit à petit... On va pas revenir non plus sur la blague molle du Bonnet D (pour gamins) et on voit plutot que Euan est attaché a Kotono.
Durant les incidents qui se sont passés, on n'en apprend pas grand chose si ce n'est que la principale information est qu'on en apprend sur les forces du mal regissant dans la Tour, le Fameux Trio : Empereur (IV), Le Pape (V) et la Papesse (II) [Representant l'ordre Saint et donc du Royaume Celtique]... Ici aussi une petite blague a la con, juste histoire de faire rire le public. D'ailleurs il faut faire rire et faire intervenir la blonde de la télé avec mademoiselle Papesse pour voir un quiquopro comique, oh et n'oublions pas le pantin de service qui rappele le pantin de Kankuro de Naruto. Le monde est totalement cinglé, comme le dira le Vieux avec son Chat Noir. Euan essaye de s'habituer a vivre maintenant avec le Pere Joshua et Kotono. Kotono revelera quelques sequelles de son passé et de la facon dont elle est redevable envers Joshua. Kotono a cours et donc elle ne doit pas arriver en retard! Euan apprendra donc a faire un peu la cuisine, comme ce dernier est un gros glouton! La blonde qu'on a vu, va donc questionner les gens autour sur la présence anormale d'energie... Mais bon les gens du coin s'en foutent et ne connaisent meme pas cette top Model qui pourtant était passé à la télé... Mais on s'en fout et elle découvrira vite l'eglise là ou se cache Euan... Dites merci au Piaf qui est tres drole pour prevenir Kotono et Natsuki pour revenir a l'église et finir le travail... la Blonde revele son pouvoir , Amour (VI) et puis Kotono reveillera tout de suite Justice et fera le menage... Encore de la facilité? Voyons ce n'est que le début... Bien que Kotono ait reussi a sauver Euan, elle doit vite comprendre qu'elle ne doit pas laisser directement ses sentiments influencés par le fait de ne pas obéir au Pere Joshua, seulement Euan interviendra et dira : Kotono était destiné a recevoir Justice... Kotono est l'élue de ce pouvoir, vous ne devriez pas trop lui en vouloir.... Joshua ensuite, commencera a s'interesser mais de facon mefiante, au pouvoir de Euan... Mais surtout pourquoi les gens cherchent Euan... Finissons dans la Tour ou tout le monde ont appris Jugement... Donc maintenant c'est eux qui vont s'interesser a Kotono... On sent que finalement, plus personne ne peut se cacher



L'episode est bon mais sans plus. Le premier, je lui ai vite mis un alentour de 13, celui là 15, mais c'est tout...
Par contre dommage que pour la fin, on comprenne l'attaque Jugement.... Seulement parle t'on de son attaque? Ou plutot de Justice... Car bon, Jugement est aussi une carte (XX) et donc c'est porté a confusion entre le nom de la carte et le nom de l'attaque de Kotono (VIII je rappele)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://nov.2chan.net/24/res/1200831.htm
Et puis voici les images de l'ep 3
Comme d'hab

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bitenova.nl/download.php?id=f23b76523815e5844017618c3ebf973ca7926ca6
RAW Out, bon mattage (It's the only with 2chan and 4chan people Wink )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah dis donc t'es presque le seul sur ce topic Kyo XD ^^"

Bon j'ai vu le premier épisode... Je sais même pas pourquoi, vu que j'aime pas trop ce genre d'anime Confused ^^" (sans doute le titre XD hum... De l'anime pas de l'épisode >.> XD)

Et sinon ben j'préfère l'Ending à l'Opening, mais je trouve ça sympa que dans l'Opening les paroles font partie du décor ^^ C'est bien original.

Et c'est marrant de voir Kotono se battre avec son lance-pierre XD
Spoiler:

Mais à la fin c'est mieux avec le super pouvoir de la carte ^^
Et pi, donc la question, mais qui est ce petit euh enfin l'amnésique ^^" ?
Et quel lien a-t-il avec Kotono ? Shocked XD
Mais je trouve que c'est assez classique ^^" (vi je sais j'ai pas vu beaucoup d'anime XD mais c'est l'impression que j'ai eue ^^")
Bon bien sûr, y'a la dimension tarotienne (néologismophile ? moi ? XD), mais vu que je n'y connais rien non plus là dedans ^^" J'ai pas totalement saisi l'impact.

Finalement, ça se laisse regarder, mais vu mon super retard animesque je pense que je vais mettre celui-là vers la fin de ma liste ^^"
J'suis pas fan du genre et j'ai quand même regardé, c'est pas mal nan XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis pas seul sur le thread
J'ai l'assistance du 2chan et 4chan lors des distros d'images
Ces derniers, ayant été accro au personnage Natsuki

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3eme Episode vue
Cette série est vraiment de plus en plus interessante
Un vrai déluge d'idées...

Spoiler:

Alors ca y est, je viens de comprendre, Natsuki admire a fond Kotono... Bien que ce soit pour son pouvoir de Jugement acquis, on trouve des Photos de Kotono encore plus jeune, on peut donc supposer qu'elle l'admirait depuis toujours bien avant, c'est un peu normal d'ailleurs, Kotono est toujours à l'action et Natsuki est là pour le soutien (Rappatriment et Informatrice). Serait t'elle lesbienne? Very Happy
Seulement dans cette episode, Natsuki fera un peu sa tête de mule, bah oui comme elle est accro de sa meilleure amie, elle ne peut plus supporter que Kotono passe + de temps avec Johan qu'avec elle
Alors evidemment elle fait la tête dans l'office et elle partira meme sans partager un Gateau a la Fraise.
Alors evidemment Joshua s'inquiete aussi et conseille au groupe d'aller voir Natsuki chez elle, dans un grand palace, là ou elle vit
Un vrai endroit ou y'a meme des pieges...
Pendant ce temps le Trio de l'ordre Saint, on a un plan pour se debarasser de Justice, on prend le Chat Noir completement mal luné qui pisse meme sur Empereur XD, on lui fout un sceau et puis on va le faire partir a la recherche de Justice/Jugement
Koshiro frolera plusieurs fois la mort, avec l'humour quoi XD
Bon comment Natsuki va se debarasser de Johan? Tres Simple
Johan aura envie d'aller aux toilettes, c'est Natsuki qui va l'emmener
Seulement, comme Natsuki est hyper distraite, elle ne reussira pas et Johan va meme decouvrir sa chambre avec tous ses Kotono-Goodies pour Fans. Grace a Johan, Natsuki se rappelera de ce qui la liait avec Kotono, deja que les 2 jeunes filles n'ont plus leurs parents, bien que Natsuki vit dans l'aristocratie, elle n'a jamais eu d'amis et Kotono est la seule qui se soit tourné vers elle et qui ait accepté son amitié.. Tout comme Johan n'a eu personne et Kotono était là pour lui...
Le chat noir a trouvé Justice et donc Empereur devoile donc le sceau de sa carte, transformant le chat en panthere
Kotono est en danger, et bien sur, sans Johan vraiment a proximité, elle ne peut pas eveiller Justice, donc elle est obligé de fuir pendant que les autres ne peut rien faire, Natsuki ne peut aider Kotono mais Johan maintenant intervient et offre a Natsuki, la chance de pouvoir etre égale a Kotono mais lui offrir une chance d'aider Kotono, le pouvoir de la carte de Tarot. Sa scene de Henshin differe evidemment de celle de Kotono, alors que Kotono doit transpercer la Lune afin de boire son nectar, Natsuki elle, s'empare du Coeur de la Lune et la serre afin d'y recolter son Nectar et pouvoir se transformer. La carte XVIII est relevé "La Lune". Etant donné qu'une des Guerrieres transformés est a coté d'une Guerriere qui ne peut se transformer sans le Canalyseur (Johan), les 2 peuvent alors déployer l'energie et utiliser leurs Cartes, Donc Kotono peut eveiller de nouveau Justice (VIII). Unis, elles forment chacune un Filet pour pieger la Panther. Black Rune and Moon Rune. Puis bien sur il faut achever
Seulement le Chat Noir en question a juste subi un Sceau, il n'est pas posseseur de Cartes de Tarots, S'il était, alors Natsuki serait libre d'unleash son Attaque Ultime, qui celui ci, peut détruire un etre ou détruire une carte, or si elle détruit le chat noir, il sera mort... Johan sera la pour stopper ca, heuresement, l'avantage avec Jugement, c'est qu'on peut sceller et sauver un etre possédé ou détruire la carte de Tarot.
Le chat sera sauvé donc ca fera un nouveau compagnon a l'office... Empereur a rempli son objectif et ils ont pu identifier Justice... Kotono sera de plus en plus en danger, à présent.
A la fin c'est la fête a l'office, Kotono de plus en plus aimé quoi, Natsuki et Johan se disputeront toujours de savoir qui aura le coeur de Kotono
Comme quoi, Kotono Smile



16/20 et bien sur
Je reprocherai quoi? Que le 2chan en question en fasse un peu trop sur la série en imaginant des Bites et du Sperme... Ce qu'on ne trouve pas dans la série. L'animation s'est nettement amélioré depuis le 1er Episode, bien sur les musiques ne transcendent pas encore le plafond mais elle reste dans la moyenne
Vachement discrete comme série quand même Smile

http://www.youtube.com/watch?v=K-edyrw22AQ
Et donc je me suis amusé a mes habituelles Trailers/AMV avec Vocal
Vu qu'aucune Fansub n'existe, je ne peux pas la subber
A moins de mettre au hasard ou seulement ce que j'ai compris?

http://www.youtube.com/watch?v=hzn1p2mkKec
Celle là, a plus d'emotions

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les trailers ont marché
Maintenant j'ai enfin une team de Fansub qui va y travailler d'arrache pied
Je vous présente la VOSTA Ryo-Team
http://bt.ryoumi.net/%5BRyo%5D_Saint_October_-_01_%5B08FEC096%5D.mkv.torrent

C'est de la VOSTA bien entendu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://nov.2chan.net/24/res/1218164.htm
http://dat.2chan.net/18/res/4282037.htm

And so 2chan et 4chan
See you tomorrow or maybe later, very late, for the Release of the RAW 4 of Saint October Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 4 a donne de lui meme
Si L'episode 2 et 3 revenaient sur l'obtention des pouvoirs de Tarots/Clow et de leurs utilisation, l'episode 4 revient a la source de l'episode 1, c'est a dire, de l'investigation, de l'enquete, du génie et bien sur de l'humour
Et qu'on se le dise, ca finira toujours pas un Jugement.

Spoiler:

Un reveil dur pour Kotono qui n'arrive toujours jamais a gerer les cours et les enquetes quotidiennes. Toujours aussi reveuse mais pleine d'ambitions, c'est toujours avec le sourire qu'elle demarre ses journées. Depuis que sa vie a basculé en rencontrant Johan, elle vit une autre vie. De son côté, c'est tout pareil pour Natsuki, elle aide toujours Kotono, elle admire Kotono, elle veille sur elle etc. L'interessement ici sont sur 5 points
. Le nouveau personnage mysterieux du nom de Joey qui taquine toujours Kotono quand elle arrive (genre chapardage de dejeuner, jeu du play boy, seduction etc), à la fin de l'episode, ce dernier semble connecter avec nos Ennemis : Emperor et Compagnie
. Emperor, malgré son ennui, mobilise toujours ses troupes a la recherche de Justice/Jugement, voici un des tracas de la vie quodienne qui arriveront a notre Kurololi et Shirololi. Non l'anime n'est pas fanservice, c'est un show a un public jeune (12 ans minimum)
. Le retour a la partie Enquete et son humour. Les Cakes habituelles de Joshua, ici a l'ail pour combattre la censé Menace Vampire. Natsuki nous revele ses talents de Mecaniciennes, un génie qui n'est pas sans rappeler Precis Neumann de Star Ocean 2/EX et Kotono pour un changement d'identité pour cette episode, qui nous montre qu'apres tout, elle n'est pas la Kotono sensible et attentive mais aussi une Jeune fille qui evolue avec des defauts comme des problemes d'amour, de sentiments mais aussi de l'humour et des problemes de jeunes filles en pleine croissance.
. L'architecture, le décor et le background evolue encore, l'animation semble aussi avoir grandement amélioré depuis le 1er episode.
. L'anime semble plaire au Public Japonais finalement, les autres teams ont commencé a voir son potentiel. Ca semble bien partie quand meme Smile



Entre l'equilibre Fantastique habituelle et Melange de Tracas Quotidien, un 16/20 lui ira parfaitement a cette episode 4.
L'episode 5 nous presentera la 3eme et derniere mahouhenshinloli

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

And here's the Distro Of Images from the Episode 5
Smile

http://dat.2chan.net/18/res/4318572.htm

Dear 2chan and 4chan, Thanks for your support
http://p.greedland.net/torrents/2007/02/02/1170377376.torrent
And RAW 5 is here Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 5 aura ete vite, j'ai jamais un episode aussi éclair
Certainement du a un Episode comme d'habitude entre investigation/humour/jugement
Mais finalement il y avait de l'equilibre
Commencons

Spoiler:

Un ancien méchant refait apparition, mais bon il est redevenu gentil, ca a l'air banal vu comme ca? Seulement il attendait de revoir sa chere Petite Soeur, banale aussi mais pas... Prietest va le trouver et bien sur dans la Tour d'Emperor, Emperor va le persuader de revenir parmi les leurs en reutilisant Magician... seulement le risque est que si Cette carte venait a etre de nouveau détruite, l'utilisateur mourrirait cette fois... Que ce soit Jugement ou non... Il prend le risque car c'est pour sa Imouto...

Pendant ce temps Kotono et Johan savourent Le Gateau Au chocolat de Joshua et le Chat noir refout le bordel a l'office et Natsuki va bouder car tout le monde aura bouffé le gateau... Les Filles vont se faire la gueule, juste 30 secondes, ca n'a pas l'air alors compréhensible ni cohérent...

Seulement tout se rattrape avec la fin nottament par le mauvais départ de Kotono en se faisant foudroyer, et Natsuki qui se fera dangereusement subir les coups... Les Filles étaient impuissantes jusqu'à ce qu'une Inconnu sauve Natsuki et que Kotono en Finisse avec Jugement...

Voila, vous le savez, Kotono a lancé Jugement mais ignore les raisons qui a poussé notre méchant Magicien a les reattaquer, on le redécouvre a la fin, il a fait tout ca pour retrouver sa Imouto... Johan ne pourra pas comprendre la decision qu'il a pris avec Emperor mais Magician Meurt en Paix, il MEURT! VRAIMENT! Saint October montre des morts! C'est largement une touche de sérieux sur ce qui arrive aussi à la fin...
Quand a la nouvelle, elle se pointe aujourd'hui, mais elle se presentera la semaine prochaine.





Alors 15/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Fooks
Time to rest Smile
RAW 6 will come
Until Then, Image rows Smile

http://dat.2chan.net/18/res/4359208.htm

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com