Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souriez :D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Souriez :D Répondre en citant

Bon un truc que j'aime pas, et je voulais que tout le monde soit au courant... J'aime pas qu'on pique mes smileys !! Parce qu'après on sait pas qu'ils sont de moi
Donc s'il vous plaît, piquez pas les smileys

MDR

En fait, après 3 ans de stress à me demander où passent mes smileys personnalisés dans MSN... Je me suis dit, pourquoi pas les offrir au monde entier Ou au moins au forum mdr

Bon la qualité est pas top, désolée Mais c'est parce que c'est du .jpg... XD Mais sur MSN sont de meilleure qualité (enfin pour ça faut me les demander sur MSN PTDR)
Bon c'est pas du .gif et le fond n'est pas transparent... Mais ça, ça se modifie tranquille

Donc j'ai mis quelques smileys sur ce post, si par hasard vous voulez voir les autres, la suite est ici... (No comment sur les noms de fichiers lol) (Et si vous voulez que j'en fasse d'autres -on sait jamais, l'espoir fait vivre - et bien je peux les faire aussi )

Et pi, en fait, c'est vrai que j'aime pas qu'on ignore que c'est moi qui les ai fait, et pi je sais qu'ils sont pas super géniaux et tout, et pi je sais qu'on peut faire mieux... Mais bon

Pour info, j'ai utilisé Paint (vi, et alors ?!) pour les faire... Si ça peut être une excuse ...

Donc voilà euh... @+ *s'enfuit en courant mdr*

(Punaise, comme c'est bon de poster avec plein de smileys sur le forum )

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois c'est les programmes les plus simples qui peuvent être les plus évidents.

Ils sont trooop cute tes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les aime beaucoup tes smileys je vais tous te les piquer lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Dim Jan 07, 2007 11:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morigane> Vi Very Happy \o/ Vive Paint ^^
Merci ^^ Very Happy

Kesha> Merci aussi Very Happy Bah vas-y lol sont là pour ça Cool XD ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en avais deja piqué surmsn lol,mais je vais refaire le plein Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais avoir moins de scrupule a te les piquer maintenant XD
(et encore merci pour ton aide pour mes smilleys ^^)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...


Dernière édition par jpeg le Lun Jan 08, 2007 1:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belishia> Vi je sais, c'est pour ça que je les ai postés avant qu'ils fassent le tour du monde Twisted Evil XD

jpeg> Hé, t'as les tiens XD :p (bah de rien ^^ lol XD) [... d'ailleurs en parlant de MSN Rolling Eyes XD]

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal , continue comme sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Quand il me manquera des smileys j'en ferai d'autres XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com