Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Worst Day Ever : La Journée d'appel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles sont tres douces en ce qui concerne le bouche a bouche Cool
Arrow

Non serieusement ils vous offrent tous des critériums...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Non serieusement ils vous offrent tous des critériums...


Faut voir la qualité : le mien n'a pas tenu un cours de maths le lendemain.
Concernant la journée, c'était pas terrible (pour moi) : dans une gendarmerie (donc même pas de démonstrations de matos), les tests le matin après les leçons de secourisme. Ensuite manger de la nourriture inmangeable, enfin films sur l'armée.

Finalement le meilleur truc c'était le petit déjeuner.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ils nous ont montré le Famas. Il a vraiment une gueule zarb.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Famas, j'en ai vu un pendant la journée du forum des métiers ou l'armée de l'air et de terre, sont venus pour nous présenter leurs services
j'ai pu en toucher un vrai, mais dechargé evidemment
C'est lourd ma parole *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des meilleurs fusil d'assaut au monde. Très compact, ne s'enraye pas.

Ce fut surtout l'un des premiers a être aussi compacte, (première fois ou dans l'armement on passe avant tout le monde en fait, les américains leur fusil à l'époque ou on a fait le famas c'était toujours celui du vietnam le long pas maniable dont je tairais le nom car archi connu^^)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'aurai une préférence sur un M4...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la JAPD....
c'était très sympa ^^ j'ai rencontré une gentille fille, on a passé la journée à papoter, maintenant on est de bonnes amies ^^
Je crois me souvenir que c'était assez interressant ce qu'on nous a raconté...
on a passé une heure à baver devant leur voiture special super poursuite à grande vitesse *_*
le seul truc pas bien c'était le repas >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Famas deux gros avantages :
recul quasi inexistant
arme qui touche au dessus du genou = hors combat
Car la balle du FA-MAS est faite pour être déviée par les os et changer de trajectoire dans l´organisme.

Après y a des bonus secondaire, comme droiter/gaucher, peut tirer des grenades sans fixation du lance grenade. (tention à l'épaule ^^).
Et surtout ça il fait coup par coup, rafale de trois cartouches et rafale libre. Bon rafale libre ça sert a rien 1000 coups par minute ça n'sert à rien (l'un des best record pour un fusil d'assaut quand même)

Maintenant le m4 est un m16 modifié afin d'être combiné aux avantages du famas hein. Pour une fois qu'on est a l'origine du mouvement :p

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait chier, et en plus j'ai eut du mal à dormir durant les espèces de cours. Pour moi c'était un truc inutile, totalement, et contraire à mes principes. Donc bon...

Vive le remplissage de cases, c'était follement amusant. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Nous ils nous ont montré le Famas. Il a vraiment une gueule zarb.


Spice di chanceux, nous on a juste eu la démonstration d'une gendarmerie pourrave.

Ichikyo a écrit:
Personnelement j'aurai une préférence sur un M4...


Mouais, mais c'est pas pour rien que les SEALS ils ont pas le M4 mais le Scar-L (qui provient de la Belgique). Le M4 spas le meilleur fusil d'assaut, loin de là.

Kurohime a écrit:
Vive le remplissage de cases, c'était follement amusant.


Ma fibre patriotique et toute ma bravitude ce sont réveillées durant cette journée. J'avais envie d'attaquer l'Irak après.

Donc pour ne pas flooder : Ichikyo, tu vas te faire c**** grave. Heureusement que c'est qu'un jour et pas un an comme nos vieux Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pas le seul a me faire chier^^
Ceux qui vont aussi le passer, aussi Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Je me suis fait chier, et en plus j'ai eut du mal à dormir durant les espèces de cours. Pour moi c'était un truc inutile, totalement, et contraire à mes principes. Donc bon...

Vive le remplissage de cases, c'était follement amusant. Mr. Green


Tu l'as faite toi Kurohime??? O_O Pourtant t'as le même âge que moi non??? Confused Moi je suis passée juste à côté!!! Cool Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah donc c'est a mon tour de la faire demain
Je sens que je vais m'*m**er---

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins toi c est en semaine, moi je me l etais tape un samedi.
Je suis arrivé ils avaient deja mange tous les croissants.
Sa remonte a une plombe mais je me souviensque d une choses s etait long , chiant et a la fin quand ils ont demande si il y avait des personnes interresse pour faire une autre journee y avait pas bcp de mains leve XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com